Votre horoscope de la semaine du 25 février 2019 Votre horoscope de la semaine du 25 février 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 25 février 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 25 Février 2019

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait !

Bélier
Vous êtes dans les derniers jours où Uranus est en Bélier (la date d’entrée était le 11 mars 2011). Depuis beaucoup de choses se sont passées pour les Béliers, du bon, du mauvais, des impulsions, des révolutions, des choix importants, ces années vous ont transformée, c’est sûr. Vous entrez dans un cycle de construction matérielle, votre carrière va être très importante, votre argent aussi, ce sera le moment de vous concentrer autant sur vos sous que sur votre bonheur dans le boulot.

Taureau
Vous avez résolu beaucoup de complexes personnels ces dernières années et accompli beaucoup de choses mais bientôt Uranus entrant en Taureau va venir chambouler vos certitudes et vous forcer à vous remettre en question sur vos certitudes les plus absolues. Vous allez changer, évoluer, progresser. Pas de routine, même si vous vous accrochez à elle. Mars en Taureau vous donne une belle énergie, remettez vous à la gym dès maintenant, vous serez prête pour le printemps.

Gémeaux
Un petit coup de pompe, vous avez besoin de repos, de vitamines aussi. Vous n’arrêtez pas de vous remettre en question, votre monde affectif est en pleine évolution, pas seulement l’amour romantique mais aussi votre entourage familial. Quelle amie, quelle mère êtes-vous ? C’est bien de se concentrer sur le perso, même si le pro est très agité, accrochez-vous, c’est tendu. Les news sont contradictoires, il y a de quoi être perdue. Concentrez-vous sur la logique pas l’affectif.

Cancer
Tout sur le plan du couple, les planètes ne vous lâchent pas dans ce domaine. Si vous avez un/une compagnon/compagne, vous vous remettez tous les deux en question sur ce que vous voulez construire dans le futur. Si vous êtes solo, vous finissez par comprendre pourquoi. Vos attentes sont peut-être irréalistes, ou bien vous êtes difficile à vivre, ou encore vous avez peur de l’engagement. Ça se travaille tout ça. Peut-être l’aide d’un thérapeute. Oubliez le passé et les mauvaises expériences.

Lion
Vous commencez à peut-être en avoir marre de toutes ces contraintes professionnelles et personnelles, mais Saturne est encore là et il vous oblige à etre disciplinée et rigoureuse. Vous n’avez pas vraiment le choix, il faut s’accrocher et vous faire plaisir quand vous pouvez. Vous avez quand même des récompenses dans vos résultats de boulot. Ça vaut la peine. En couple, vous partagez des secrets que vous n’avez jamais partagé, vous osez être vulnérable, dur pour une Lionne.

Vierge
En couple, vous avez un projet auquel vous tenez tous les deux. Ne demandez pas trop d’avis à l’entourage, vous pourriez perdre votre enthousiasme si vous commencez à douter. Solo, une rencontre importante commence à se développer, prenez le risque d’exprimer ce que vous ressentez, sans peur, en étant juste sincère. Pas la peine de trop en faire non plus, Vénus vous aide à rester dans le sentimental. Attention sur la route, conduisez lentement.

Balance
Beaucoup d’événements familiaux cette semaine, un anniversaire, un mariage, un déménagement, une retraite, une naissance. Vous avez envie de participer à tout ce qui se passe, pas question de rater une seule chose, que ce soit pour aider, célébrer faire partie de l’évènement. Votre maison se transforme, vous jetez, videz, bougez les meubles de place. Un petit coup de peinture peut suffire à tout changer. Ne reprenez pas une relation qui n’a pas marché même si on vous contacte.

Scorpion
Le début de la semaine est très difficile sur le plan émotionnel, vous réagissez trop fort à tout ce qui arrive, positif ou négatif. Dur de vous contrôler mais ça va s’arranger dès mercredi. Vous renouvelez vos relations avec des collègues, vous aimez rester en contact avec celles que vous aimiez bien. S c’est toujours bien d’avoir du network avec des personnes appréciant vos qualités. On vous dit un secret familial, vous n’êtes même pas surprise. Solo, une belle période de romance commence.

Sagittaire
Jupiter et Mercure ne sont pas vraiment bien alignés cette semaine, attention à vos dépenses, vous êtes en excès sur des choses superflues. Vous aviez fait des progrès dans ce domaine, ne rechutez pas. En famille, vous faites des efforts pour être présente, vous vous sentez un peu coupable de ne pas être tout le temps dispo ou présente, vous vous rattrapez bien. Beaucoup de travail cette semaine, accrochez-vous, les urgences se succèderont, vous bossez bien sous pression.

Capricorne
Saturne, Pluton, Vénus et le nœud sud en Capricorne, ça fait beaucoup d’énergies différentes à absorber. Remise en question sentimentale, physique aussi (un nouveau style ?), vous demandez leurs avis à vos copines les plus expérimentées sur le plan amoureux. Vous pensez aussi à construire une vie qui vous ressemble profondément. Vous pourriez changer de voie, reprendre des études, changer de ville… Grosses décisions. N’ayez pas peur de vos choix.

Verseau
Lilith est en Verseau, votre sens des réalités est allumé au maximum, vous voyez clairement sur toute la ligne ce qui cloche dans votre vie et ce qui peut être amélioré, pas de déni, pas de refus de voir vos défauts mais acceptation totale de vos qualités.  Vous êtes un peu fatiguée physiquement en ce moment, ne vous poussez pas, allez -y doucement, votre forme reviendra vite. L’hiver n’est pas votre meilleure période de l’année. Ne dépensez pas votre argent en objets que vous n’aimez pas vraiment.

Poissons
Soleil, Neptune et Mercure en Poissons, c’est bon pour l’inspiration, la créativité, les idées affluent à vive allure, il faut juste les organiser, les trier, voir ce qui est réalisable et ce qui est totalement de l’ordre du rêve. Envie d’écrire, filmer, faire des photos, ne vous limitez pas dans l’expression de vos dons. Votre vie amicale est intéressante, vous élargissez votre réseau avec des personnalités très diverses. Sortez le soir, ça vous dynamise pour le boulot dans la journée.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires