Votre horoscope de la semaine du 24 septembre 2018 Votre horoscope de la semaine du 24 septembre 2018

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 24 septembre 2018

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 24 Septembre 2018

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi sera fait votre quotidien.

Bélier
Uranus est très bien aligné dans la zone finances, les idées pour gagner plus de sous affluent. Un crédit, une augmentation, une demande de don familial, une vente d’objets perso… vous explorez toutes les pistes et vous trouverez très vite tout ce que vous pourrez faire pour gagner. En couple, vous devez faire des efforts d’harmonie et ne pas vous torturer sur des sujets sans importance, vous l’embêtez parfois pour des riens. Ecoutez les bons avis des amis sincères.

Taureau
Uranus est positif pour vous cette semaine, vous serez plus ouverte, plus fantaisiste, créative également. Vous développez des projets qui ne sont pas habituels pour vous, on vous encourage, suivez les bons avis. Sur le plan professionnel vous cartonnez en ce moment, si vous avez envie de changer de société, c’est le moment de bouger. Prenez des risques, ça vous réussira. Si une personne vous critique, n’écoutez pas, c’est la seule note discordante de la semaine. Ne doutez pas de vous.

Gémeaux
Une rencontre que vous n’attendez pas peut vous perturber si vous êtes solo, faites connaissance en prenant votre temps. En couple, c’est facile, vous êtes sur la même longueur d’ondes pour tout. Beaucoup de boulot mais tout se passe bien. Vous faites toujours les bons efforts et vous obtenez les récompenses. Vous soutenez le moral de vos collègues, vous êtes populaire, ça vous aide. Continuez à vous remettre en question, vous avancez bien avec ou sans psy.

Cancer
Vous mettez en avant les relations familiales, vos parents ou vos enfants, vos frères et sœurs aussi. Des émotions et des souvenirs sont à régler, parlez en toute simplicité, on ne vous répondra pas forcément mais vous aurez engagé le dialogue. En couple, vous êtes trop exigeante, lâchez un peu. Solo, vous avez les chances de faire la plus belle rencontre depuis longtemps. Vous allez forcément tomber amoureuse. Ne résistez pas, ce serait dommage de rater une belle occasion.

Lion
Le nœud nord en Lion vous oblige toujours à prendre des responsabilités importantes dans tous les domaines, pas moyen de vous dérober. Bientôt vous serez libérée mais en attendant vous portez beaucoup de choses sur vos frêles épaules. Le boulot est un peu lourd, c’est toujours Saturne qui vous apporte des contraintes. Les règles et les contraintes devraient s’alléger progressivement, tenez bon. Votre santé a besoin d’attention, soignez-vous, la guérison ne viendra pas toute seule.

Vierge
Penchez-vous sur les sous : vous ne gagnez pas assez pour vos besoins. La solution, dépenser moins ou gagner plus ou les deux. Si vous voulez changer de boulot, bougez-vous, ça ne viendra pas tout seul. Connectez, refaites votre CV, lisez les annonces, visitez LinkedIn, parlez à vos copines. En amour, vous avez quelques pistes si vous êtes solo, rangez votre esprit critique et soyez ouverte au dialogue, pas la peine de jouer des jeux amoureux, ce n’est pas votre spécialité.

Balance
Soleil et Mercure en Balance, c’est bon pour vous, le dialogue avec les hommes est excellent. Si vous avez un boss, c’est le moment de lui demander du boulot plus intéressant. Vous êtes à plein régime sur le plan des idées. Ne les laissez pas s’échapper, notez-les, partagez-les, échangez avec collègues et copines aussi. Votre chéri est en période de chance matérielle, poussez-le à réussir encore plus, merci Vénus. Vous changez beaucoup de choses dans votre maison, jetez, triez...

Scorpion
Vénus et Jupiter en Scorpion ça vous donne des coups de chance, en amour ou au boulot.si vous êtes seule, vous rencontrez un nouvel homme qui a tous les critères que vous aimez. Ne doutez pas de vos chances de réussite dans cette histoire. En couple, vous êtes très amoureuse et vous retrouvez une passion comme aux premiers jours. Laissez vous aller, ne vous retenez pas, ce serait dommage de vous brider, vous êtes une amoureuse de l’amour, donc ouvrez-vos émotions.

Sagittaire
Vous faites vos comptes, vous avez des dépenses inattendues et pas forcément agréables, vous vous en sortirez en étant astucieuse ou en négociant. Vous n’êtes pas super contente en amour, pas à cause de lui mais à cause des circonstances, il bosse trop, ou il a repris des études, ou il fait plein de sport. Il va se rattraper plus tard. Rien n’est perdu dans la relation, Jupiter vous protège. Solo, attention aux hommes pas libres, ils vous tournent autour.

Capricorne
Saturne et Pluton dans votre signe encore et toujours, cette ambiance vous oblige à la structure et la discipline mais vous devriez quand même essayer de gagner en souplesse morale. Faites de la gym, vous manquez aussi de souplesse physique. Soyez sympa avec les personnes qui viennent vers vous, ne jouez pas les sauvages ou les blocs de glace. Vénus et Jupiter sont dans la zone amitié, donc accueillez ces nouvelles relations, rangez vos jugements et vos aprioris sur les différents groupes sociaux.

Verseau
Mars, Lilith et nœud sud sont en Verseau, vous avez une belle énergie qui vous amène à en faire plus tous les jours, on ne vous arrête pas, vous êtes imbattable. Si vous voulez essayer un nouveau rythme de vie, c’est le bon moment. Vous vous coucherez plus tôt ou plus tard, vous mangez à des heures différentes, faites du sport plusieurs fois par semaine. Ecoutez vos besoins. Un homme vous attire, il est plutôt inhabituel comme personnalité, c’est justement pour ça que vous aimez.

Poissons
Neptune et Jupiter sont en forte harmonie, vous êtes dans une zone ascendante sur le plan professionnel, surfez sur les bonnes vagues, écoutez ce qui se passe et calez votre attitude selon les news. Si on vous fait une proposition, écoutez et réfléchissez mais vite. En couple, vous avez un beau projet de voyage à deux, vous voulez partir dans un endroit nouveau où vous n’êtes jamais allés. L’exploration c’est votre truc du moment. Une contrariété amicale devrait trouver une conclusion.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus