Votre horoscope de la semaine du 24 juin 2019 Votre horoscope de la semaine du 24 juin 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 24 juin 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 24 Juin 2019

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
La vie de famille est importante en ce moment, les nouvelles se succèdent et vous êtes au centre de toutes les attentions. Vous appelez et rappelez, textez, envoyez des mails pour être tenu.e au courant de tout. Un vrai roller coaster émotionnel ! Vous passez du souci au soulagement. Entre les frères, les sœurs et les parents, vous avez de quoi faire. Professionnellement, ce n’est pas le moment de débrayer, il y a encore des urgences à régler. Les vacances il faudra les mériter.

Taureau
Uranus est bien placé cette semaine, vous vous sentirez gentiment secoué.e mais pas trop. Quelques invitations inattendues mais agréables, un projet de boulot qui tombe à la dernière minute mais qui est parfaitement gérable, une dépense de maison inattendue mais au meilleur prix… Il n’y a vraiment pas de quoi stresser puisque tout se passe bien. Des tensions entre deux collègues ne devraient pas vous pousser à intervenir. Restez en dehors. Votre vie amicale est très riche, vous échangez sincèrement.

Gémeaux
Vénus est encore en Gémeaux, vous avez envie d’être belle/beau et vous trouvez les bons outils, les couleurs qui vous conviennent, les produits supers… Vous aimez tout ce qui est nouveau, vous aimez jouer avec tout. Vous allez dépenser plus que d’habitude mais tant pis. Une rencontre avec une personne qui vous plait vraiment prend toute la place dans votre tête. Vous n’arrêtez pas d’en parler. Votre cœur est plein d’amour pour vos proches, votre famille et vos amis et vous le prouvez par des actes.

Cancer
Mercure et Mars en Cancer plus le nœud nord, ça donne une semaine active sur le plan de la communication. Vous allez résoudre des situations émotionnelles complexes, en famille, dans le boulot et en couple. Vous allez avoir le courage d’affronter verbalement des problèmes qui vous obsèdent. Le silence n’est pas une option. Trouvez les bons mots, ceux qui peuvent tout changer dans une relation. Bien sûr ça va être intense, mais vous ne pouvez pas continuer comme ça. Parlez avec sincérité.

Lion
Ce n’est pas la forme en ce moment. Mars vous donne des problèmes inflammatoires, des tendinites, des problèmes dentaires, de dos ou des infections urinaires, au choix… Prenez soin de votre santé, l’énergie reviendra début juillet, donc vous pouvez ralentir un peu maintenant et prendre encore le temps de vous soigner. Mangez bien, buvez des tisanes détox, et dormez. Ne poussez pas, vos réserves ne sont pas inépuisables en ce moment. En amour, vous soutenez beaucoup votre partenaire sur un projet qui lui tient à cœur.

Vierge
Votre vie amicale est intense cette semaine, beaucoup d’évènements dans la vie de vos ami.e.s sont à prévoir. Un mariage, un déménagement, un bébé, un nouveau boulot… Ça vous donne envie de faire des changements dans votre vie perso et que ça bouge. En couple, vous mettez la pression à votre partenaire pour qu’il/elle prenne des décisions autant pour lui/elle-même que pour vous deux. Solo, une rencontre avec une personne profonde et sérieuse vous intéresse, mettez un peu d’humour et de séduction dans la relation quand même.

Balance
Vous réfléchissez beaucoup à votre situation immobilière. Devez-vous déménager, vendre, louer, acheter, faire des travaux ? Vous avez jusqu’à la fin de l’année de peser le pour et le contre et de trouver la meilleure solution pour vous. Vous allez ranger vos placards aussi histoire de clarifier votre mental. Professionnellement, vous assurez un max sur un gros projet. Votre équipe est à vos côtés, vous échangez avec vos collègues et vos clients. On vous drague, souriez.

Scorpion
Votre vie sentimentale prend un tournant inattendu. Vous prenez conscience d’une erreur de casting récente et vous prenez les décisions nécessaires, vous pourriez bien rompre avec votre partenaire et retrouver votre ex, par exemple. Ça commence à être clair dans votre tête, vous savez ce que vous pouvez attendre de votre partenaire ou pas. En couple, vous pensez peut-être à faire un bébé. Votre fécondité est bonne grâce à Neptune. Quelques coups de pot financiers vous tombent dessus, sympa !

Sagittaire
Vous êtes dans une période très agitée sur le plan émotionnel. Des choix qui concernent votre propre vie ou celle des autres vous font douter de vos capacités à faire les bons choix. Vous hésitez, un coup de Jupiter, c’est clair, un coup de Neptune c’est confus… Vous êtes pourtant dans une année marquante et les tournant pris cette année seront très importants. Vous serez soulagé.e de voir tous vos projets s’accomplir au final. Le succès est au bout de la route.

Capricorne
Des tensions dans votre couple. Vous lui faites sans cesse subir la douche écossaise : vous lui faites la tête, vous explosez, Mars vous fait monter la pression, Saturne vous rend froid.e. Vous n’arrivez pas à positiver. Parlez avec une personne qui sait écouter et comprendre, si vous n’arrivez pas à dialoguer avec votre chéri.e. Vous êtes en phase de transformation et si votre moitié ne suit pas, ça vous angoisse et vous irrite à la fois. Solo, remettez vous en question quant à vos relations.

Verseau
Jetez un coup d’œil attentif à vos finances. Faites attention à votre carte bleue, ne la prenez pas partout, ne prêtez pas d’argent à un.e ami.e, ne faites pas de grosses dépenses comme des travaux… Solo, on vous présente une très belle personne. Au boulot, ça chauffe, l’ambiance est survoltée : un collègue grincheux, un surcroit d’urgences, des retards, des annulations, vous êtes sous pression, vivement le weekend pour décompresser ! Une invitation à un bel évènement, un mariage ou autre vous enchante.

Poissons
Neptune et Lilith sont dans votre signe, ça vous rend réaliste dans vos décisions et dans vos choix. Vous entreprenez un projet créatif : exprimez-vous dans le domaine où vous êtes fort.e. Si vous avez envie de faire un bébé, c’est le bon moment, votre fécondité est bonne. Professionnellement, il se passe beaucoup de choses et vous suivez le fil des évènements. Des changements de big boss, un rebrassage des équipes, des nouveaux clients à gérer… Il faut savoir surfer sur la vague du changement.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires