Votre horoscope de la semaine du 24 décembre 2018 Votre horoscope de la semaine du 24 décembre 2018

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 24 décembre 2018

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 24 Décembre 2018

Bélier
Il est temps de prendre de grosses décisions pour votre carrière (vous pouvez vous lancer vraiment à la rentrée) mais les idées sont là. Vous saurez qui contacter ou bien vous prendrez les rendez-vous nécessaires au changement. C’est une bonne période pour trouver des pistes. Utilisez votre réseau, écrivez des vœux qui vous permettent de reprendre contact. Mais profitez à fond de votre famille, elle en besoin et vous aussi. Si vous êtes fatiguée, ne forcez pas, dormez.

Taureau
Une belle semaine si vous êtes en couple, vous vous entendrez super bien sur tout. Quoi faire à Noël ? quels cadeaux ? chez ses parents ou les vôtres ? partir un peu ou rester ? vous avez les mêmes envies, c’est facile, Vénus apporte une belle vibration. Financièrement vous passez le cap de Noël sans danger de dépasser les limites de votre budget, des dépenses intelligentes vous aident à tenir le cap. Plusieurs invitations amicales vous font très plaisir, vous bravez le froid et sortez.

Gémeaux
Un dialogue profond est toujours d’actualité dans votre couple, dites les choses avec diplomatie, le message passera mieux. Les fêtes sont toujours l’occasion de remuer des émotions, vous êtes vulnérable, vous passez de la joie la plus extrême à la peine en pensant à des personnes qui vous manquent. Vous continuez à progresser intérieurement, mais lâchez du lest cette semaine, laissez plus de place à la joie qu’à l’interrogation perso. Une belle entente avec les frères et les sœurs !

Cancer
Votre relation de couple se clarifie, vous êtes enfin d’accord sur tout, le court terme (l’organisation de Noël, quelle famille, quels cadeaux, qui paye quoi) et le long terme, si vous voulez investir dans une nouvelle habitation, faire un bébé ou tout autre gros projet de vie.  Solo, une histoire débute, et c’est très agréable. Pour le moment, c’est plus physique qu’intellectuel ou affectif, mais ça prend forme.  Professionnellement   on annonce des évènements motivants.

Lion
Les bonnes nouvelles et les mauvaises alternent, vous accueillez les bonnes avec toute la joie dont vous êtes capable mais les mauvais news vous affectent rapidement, vous prenez le temps de tout régler. Profitez de Noël à fond, prenez des forces morales, détendez-vous et ne pensez à aucun problème. Vos amours sont joyeuses, merci Jupiter. Attention à votre dos et vos genoux, ne portez rien de lourd. Et attention aux chaussures à talons vertigineux. Apportez ballerines ou tennis.

Vierge
Famille d’abord, on fait tout pour l’harmonie.  Vous faites des efforts de tolérance et de compromis, c’est Noël, on peut ne pas manger bio par exemple mais vous demanderez juste aux fumeurs d’aller dehors quand même. Solo, votre intérêt est enfin éveillé sur un mec que vous ne connaissiez pas du tout. Intelligent, un bon dialogue, attirant mais pas séducteur, vous allez aimer. En couple, c’est parfois explosif, calmez-vous, c’est Noël quand même, calme et harmonie.

Balance
Vous passez de bons moments avec vos frères, sœurs, ou collègues, vous organisez des réunions sympas avant ou après Noël, ça vous fait plaisir de réunir ceux que vous aimez et toutes les occasions sont bonnes. Vous avez envie de partir entre Noël et le jour de l’An, vous trouvez les meilleurs deals, un pays froid ou chaud, c’est comme vous le sentez. Vous vous rapprochez de votre père, votre relation est forte. Au boulot, les news circulent, laissez venir les confirmations.

Scorpion
Vénus est dans votre signe, vous vous sentez bien dans votre corps, mieux que belle, sexy, attirante, vous mettez tous les atouts de votre côté pour passer des soirées inoubliables. Solo, les regards se portent sur vous, vous recevez les hommages avec une certaine malignité et de l’humour aussi. Vous dépensez trop, surveillez votre budget. La semaine est bien remplie, entre famille, amis, invitations et visites, vous n’arrêtez pas. Surveillez votre ligne.

Sagittaire
Vous êtes de très bonne humeur, Jupiter vous donne optimisme et joie de vivre, la chance est là et plusieurs petits évènements vous en donnent la preuve. De bonnes coïncidences, des cadeaux inattendus, des invitations dans des restos luxueux, vous croquez la vie à pleine dents. Attention à ne pas tomber dans les excès quand même, quand les Sagittaires commencent à se lâcher, ils ont du mal à arrêter. Ça peut les mener ensuite vers des privations extrêmes pour compenser. Modération !

Capricorne
Soleil, Saturne, Pluton, Lilith et nœud sud en Capricorne, ça fait du monde dans votre signe, vous êtes dans une phase importante de votre vie, prenez les décisions qui s’imposent, vous démarrez une année bientôt qui va être d’une importance capitale. Toute votre vie s’organise autour des évènements actuels. Voyez clair, pensez et passez à l’action. Vous construisez votre futur, ne passez pas à côté de la joie et des plaisirs de la vie, Joyeux anniversaire, joyeux Noël aussi.

Verseau
Vous dépensez plus que vous ne l’avez prévu, vous ferez vos comptes après les fêtes. Mais ne continuez pas dans les impulsions, c’est bien d’être généreuse, mais il faut que ce soit dans vos moyens. Vous avez envie de voyager et ce sera le meilleur cadeau que vous puissiez vous offrir. Les amis comptent énormément, vous n’arrêtez pas d’élargir votre réseau, vous faites de belles rencontres qui vous enrichissent intérieurement. Un programme social intense est à prévoir.

Poissons
Mars et Neptune sont dans votre signe, ça vous stimule à fond, vous avez une forme incroyable, du genre à danser jusqu’à l’aube et être debout pour un petit déj’ consistant avec la famille. Vous êtes branchée loisirs, vous n’arrivez pas à vous concentrer sur le boulot, tant mieux, on ne vous attend pas au tournant dans cette période festive. Buvez assez d’eau pour compenser vos excès et dégonfler vos chevilles. Lâchez les baskets de votre chéri, vous lui en demandez trop.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires