Votre horoscope de la semaine du 23 septembre 2019 Votre horoscope de la semaine du 23 septembre 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 23 septembre 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 23 Septembre 2019

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Lilith est entrée dans le signe du Bélier et ça va vous obliger à être au top du réalisme dans toutes les situations que vous ne voulez pas affronter. Une relation amoureuse qui ne marche plus, un boulot qui vous ennuie à mourir, un manque de stimulation intellectuelle, des amitiés qui ne vous conviennent plus. Ouvrez les yeux, écrivez pour vous-même, parlez avec une amie sûre qui vous dira la vérité même si ça ne vous fait pas super plaisir à entendre. Soyez lucide, vous n’avez pas le choix.

Taureau
Vous avez envie développer une relation amoureuse récente, vous vous sentez dynamisée, poussée à faire des choses nouvelles, ça vous fait du bien. Professionnellement, vous communiquez super bien avec vos collègues, plus ouverte, bienveillante, on vous apprécie plus et on vous le dit. Votre côte de popularité est très bon. Mettez de l’argent de côté pour un projet qui vous tient à cœur, commencez dès maintenant. Rapprochez-vous d’un frère ou d’une sœur qui a besoin de vous.

Gémeaux
Vous êtes proche de votre famille, vous vous occupez de tout le monde, parents, enfant, sœurs ou frères et vous êtes reconnue pour tout ce que vous faites. Ça vous fait plaisir. Ça ne veut pas dire qu’il faut en faire plus, vous en faites assez. Solo, une rencontre romantique vous engage au dialogue, les échanges sont (presque) en continu. En couple, vous riez sans cesse, chaque échange est une source d’éclats de rire. Une amie vous ouvre les yeux sur un proche.

Cancer
Beaucoup de révélations sur le plan émotionnel, vous commencez à comprendre comment vous pouvez parfois être blessée ou vexée par des mots qui ne signifient pas ce que vous entendez. Vous vous permettez parfois de dire des choses brutalement, et vous n’acceptez pas la vérité en retour. Un peu d’honnêteté personnelle, ça fait avancer. En couple, surtout. Vous avez envie de déménager ? Commencez à chercher maintenant. Des échanges costauds au boulot clarifient la situation, dites ce que vous pensez.

Lion
Quelques dépenses inattendues vous tombent dessus, plomberie, dentiste, réparations de voitures… Vous avez les moyens de le faire mais soyez maligne quand même, trouvez les meilleurs deals. Ne réagissez pas dans l’urgence. Vous échangez avec vos collègues à un niveau profond, vous parlez du boulot mais aussi de vos vies personnelles. Vous vous soutenez vraiment. En amour vos plannings sont compliqués, vous essayez pourtant tou.te.s les deux de trouver des moments d’intimité.

Vierge
Soleil et Mars en Vierge, ça vous stimule, vous êtes pleine d’énergie et vous faites tout ce qu’il faut pour finir les tâches les plus lourdes. Profitez-en pour vous débarrasser justement de ce qui vous ennuie. Une discussion avec votre boss peut être intéressante pour votre futur job. Exprimez ce que vous voulez faire et ce qui vous permettrait de progresser socialement et financièrement, osez parler ouvertement d’argent. Si on vous refuse ça, soyez prête à chercher ailleurs.

Balance
Mercure et Vénus sont en Balance, ça vous donne une jolie semaine. Mercure vous aide à communiquer au mieux, vous trouvez les mots pour dire les choses gentilles mais aussi ce qui est difficile à partager quand c’est lourd ou négatif. On ne vous en veut pas quand vous les dites. A ce niveau-là, c’est un don. Un nouvel homme ou une nouvelle femme vous drague sérieusement, il.elle insiste, elle.il est clair sur son intérêt pour vous. A vous de voir ce que vous ressentez, vous l’aimez bien ou pas du tout. Choisissez !

Scorpion
Les finances sont un sujet d’inquiétude pour vous. Trouver un nouveau boulot ? Demander une augmentation ? Prenez des informations pour voir ce que vous pourriez ou devriez faire pour gagner plus d’argent. Evaluez vos besoins correctement et aussi sur ce que vous valez vraiment. S'il faut un diplôme ou une formation, allez-y. Solo, une vraie rencontre vous pose question, il.elle n’est pas tout à fait libre ou elle.il vient juste de finir une relation et n’est pas clair à 100%, dialoguez avant de plonger.

Sagittaire
Jupiter n’est pas bien aligné, c'est le montagnes russes émotionnelles, vous êtes bien, puis mal, puis confuse, puis optimiste. Ne prenez pas de décisions définitives cette semaine. Patientez, attendez d’être dans une zone de calme intérieur pour faire des choix qui peuvent changer votre vie. Professionnellement, des ouvertures intéressantes méritent d’être discutées. Les amis sont une valeur sûre. Echangez vos idées avec eux, copines ou copains, ils vous connaissent bien, ça aide.

Capricorne
Saturne, Pluton et le nœud sud sont toujours là, ça vous oblige à accepter la rigueur et la discipline de certaines situations, mais en même temps, vous devez essayer d’être flexible avec les gens qui vous entourent, surtout dans votre famille. Professionnellement, vous faites preuve de lucidité, vous comprenez tout ce qui se passe, même si les infos ne circulent pas encore. Discutez avec les collègues, échangez les infos en toute franchise. En couple, ne lui faites pas la tête.

Verseau
Vous avez envie de bouger, voyager, faire des choses qui vous plaisent quand ça vous chante, cette semaine n’est pas du prévue comme ça, les obligations et les urgences vous tombent dessus. Pas marrant mais ça va passer, attaquez les problèmes un par un, ne fuyez pas, ne déléguez pas. Une dépense imprévue vous oblige à attaquer vos économies. Pas cool non plus. Heureusement que vos amours roulent, vous avez au moins ça. Vous êtes invitée à plein d’évènements sympas, organisez-vous.

Poissons
Neptune en Poissons vous donne plein d’idées créatives, marquez les si vous n’avez pas le temps de les accomplir immédiatement, ce serait dommage de les perdre. Vous retrouvez une certaine paix de l’esprit, Lilith est partie de votre signe, et ça vous relaxe enfin. La zone de lucidité passe dans les finances, c’est là que vous allez progresser. En couple, vous êtes agressive, elle.il a du mal à vous comprendre, parce que vous êtes sur les détails quotidiens sans importance. Respirez avant d’attaquer.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires