Votre horoscope de la semaine du 23 mars 2020 Votre horoscope de la semaine du 23 mars 2020

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 23 mars 2020

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 23 Mars 2020

Chaque semaine notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Lilith et le Soleil sont en Bélier, ça vous donne une belle force intérieure, la lucidité pour accomplir ce que vous voulez faire et la meilleure façon d’utiliser votre énergie. Si vous avez envie de progresser professionnellement, c’est le bon moment de mettre tous vos atouts en avant. Définissez un plan. Faites-vous aider par un.e ami.e si besoin, ne faites pas la fière. Vous ne savez pas tout et c’est plus intelligent d’avoir accès direct à des infos par quelqu’un qui sait. Vous gagnerez du temps.

Taureau
Vénus et Uranus en Taureau c’est bon pour vos amours. En couple, vous retrouvez de bons moments : des sourires, des câlins, des mots d’amour. Ça fait du bien. Solo, une rencontre vous intrigue, vous sentez que votre attirance est plus forte que celle que vous ressentez pour n’importe quelle autre personne. Ne vous mettez pas en mode défense, ce serait dommage. Laissez les émotions vous envahir. Vous ne pouvez pas toujours vous blinder contre tout. Et l’amour c’est bon, il faut ressentir les bonnes énergies !

Gémeaux
Beaucoup d’évènements familiaux, vous êtes plutôt agitée émotionnellement à cause de certaines nouvelles de personnes proches ou plus lointaines. Certaines informations vous causent du souci. Appelez, prenez des nouvelles, montrez votre intérêt, écoutez attentivement et répondez sans couper la parole à l’autre. C’est votre écoute qui est importante. Sur le plan amoureux, vous n’êtes pas satisfaite mais ça ne va pas durer. Vénus va prendre le relais de votre bonheur en avril pour plusieurs mois.

Cancer
Votre vie amicale s’élargit. De nouvelles rencontres vous enrichissent intérieurement, vous offrant de nouveaux horizons. Ouvrez votre esprit spécialement aux domaines que vous ne connaissez pas. Apprenez grâce aux recherches des autres. En couple, vous êtes irritable, parfois changeante dans vos humeurs, vous l’attaquez sur des détails sans importance. Autant vous êtes agréable avec vos ami.e.s, autant vous êtes difficile avec votre partenaire. Saturne va vous aider à comprendre vos motivations.

Lion
Saturne entre dans la zone couple/collaboration. Certaines Lionnes vont penser à se marier ou s’engager à un autre niveau dans la relation. Vous mûrissez sérieusement dans les échanges avec les autres. Vous partagez un projet d’investissement immobilier ou professionnel avec quelqu'un. Prenez le temps de savoir ce que vous voulez faire : pas de précipitation ! Vous vous détachez un peu de votre boulot habituel, les contraintes ont été trop fortes, prenez des RTT si vous sentez le besoin.

Vierge
Pour certaines Vierges, une relation amoureuse prend une autre tournure. Vous vous sentez de plus en plus proches et confortables ensemble. Votre réserve fond, la confiance gagne. Il est temps de penser à votre vie affective. En couple, vous faites beaucoup de projets à court ou long terme. Mercure vous aide à dialoguer en toute sincérité, vous ne cacherez rien de vos désirs et de vos envies, même sexuelles. Saturne entre dans la zone boulot, vous allez travailler dur pendant les deux années à venir.

Balance 
Un souci de maison à résoudre, Mars et Jupiter vous poussent à discuter sérieusement pour trouver une solution. Ça peut être des voisins avec un dégât des eaux, une sœur ou une copine qui s’est installée chez vous, des travaux dans l’immeuble qui ne se passent pas comme prévu… Il va falloir résoudre le problème. Professionnellement, c’est encore intense, ça bouge tout le temps, le programme ne cesse de changer, il faut s’adapter, s’ajuster et c’est difficile car vous soutenez beaucoup votre entourage.

Scorpion
Vos relations avec vos frères, sœurs ou beaux-frères, belles-sœurs sont importantes, vous échangez aussi diplomatiquement que vous le pouvez mais parfois vous êtes irritée par leurs entêtements ou leurs "conseils". Vous voulez faire ce que vous voulez quand vous voulez, pas ce qu’on essaye de vous imposer. Solo, une belle rencontre avec une personne très intelligente vous séduit. Vous aimez son humour, sa curiosité... Les échanges fusent, c’est plus cérébral que sexuel… Pour le moment ! 

Sagittaire
Vous comptez vos sous pour un projet important : des travaux chez vous, une nouvelle voiture, un ordinateur plus performant, une visite chez le dermato… En famille, vous prenez des nouvelles de tout le monde, vous vous inquiétez pour les uns, pour les autres, vous avez besoin de savoir que tout le monde va bien. Vous aurez envie de faire un grand nettoyage de printemps. Donnez ce que vous ne remettrez plus jamais et il y a un bon paquet de vêtements et de chaussures à vider. Votre moitié a besoin de votre attention.

Capricorne 
Saturne quitte enfin le Capricorne, ça va être plus léger jusqu’en juillet. Mettez en place tous vos projets de loisirs en action. Les restrictions vont enfin s’alléger. Vous allez pouvoir souffler. Jupiter vous apporte des opportunités professionnelles, sautez sur une belle occasion si elle vous tente. Prenez des risques, vous êtes dans une bien meilleure période. Enfin ! N’écoutez pas les news, ça peut atteindre votre moral. En amour, tout va bien, vous êtes heureuse.

Verseau
Saturne entre en Verseau, c’est un nouveau cycle qui commence pour vous. Votre vie prend un tournant différent. 2021 sera une année encore plus riche pour les Verseaux mais 2020 vous donne des opportunités de changement jusqu’en juillet. Vous serez obligée de mûrir car votre vie est en pleine construction. Saturne en Verseau est plus agréable que Saturne en Capricorne. L’ambiance générale sera intéressante. Les amis vont vous apporter des contacts, des occasions, des offres de boulot. Dites oui à tout ! 

Poissons
Mercure, Neptune et Lilith sont en Poissons, vous avez besoin de dialoguer en profondeur avec une personne proche. Des émotions contradictoires vous habitent mais vous avez besoin de clarifier la situation car votre intuition dit que quelque chose ne va pas et il faut comprendre ce qui se passe entre vous. Sans faire de psycho, ça vous tracasse suffisamment pour que vous ayez besoin de dire ce que vous ressentez. N’ayez pas peur des réponses, vous verrez ainsi si la personne reste dans votre vie ou pas.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires