Votre horoscope de la semaine du 22 octobre 2018 Votre horoscope de la semaine du 22 octobre 2018

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 22 octobre 2018

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 22 Octobre 2018

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre semaine sera faite !

Bélier
Il est temps de remettre votre vie en question. Si vous n’êtes pas heureuse dans votre boulot, il est temps de changer. Une autre société ou simplement une autre activité dans la même boite. Ne vous sentez pas obligée de rester scotchée au même emploi, bougez si vous en avez envie. Refaites votre cv, demandez à des amis, allez voir les ressources humaines mais ne restez pas immobile. Même chose si vous n’êtes pas heureuse en amour, discutez et prenez des décisions, on avance où on arrête.

Taureau
Uranus en Taureau vous met dans une position de choix importants dans tous les domaines de votre vie. Vous devez vous libérer de tout ce qui pèse, tout ce qui vous paralyse, de tout ce qui vous retient vers le passé. Cessez de ruminer les chagrins ou les contrariétés passés, avancez vers le futur. Ne restez pas figée dans les règles d’éducation de vos parents, vous êtes une jeune adulte, mais une adulte tout de même donc pas obligée de suivre les règles qui étaient valables avant. Changez !

Gémeaux
Beaucoup de planètes dans la zone travail et santé. Occupez vous de votre corps, forme et santé, médecin et bien-être, prenez tous les rendez-vous chez des médecins que vous connaissez ou bien qu’on vous ait recommandé. Professionnellement, vous êtes débordée et vous faites absolument tout ce que vous pouvez pour faire le maximum mais à l’impossible nul n’est tenu. Pas besoin de vous sentir coupable s’il reste des choses à faire à la fin de la semaine. Ne forcez pas sur la caféine.

Cancer
Solo, vous êtes dans une belle période amoureuse. Soyez-vous trouvez un partenaire très sexy et gentil et intelligent, Vénus et Mercure sont dans la zone love, soit vous faites plein de rencontres et vous avez le choix. En couple, en revanche, c’est toujours tendu, vous vous faites la tête trop souvent dans la journée, heureusement que les nuits sont propices aux réconciliations. Une dispute amicale vous contrarie, faites les premiers pas et clarifiez la situation.

Lion
Toujours des responsabilités familiales, Soleil, Vénus, Mercure et Jupiter sont dans la zone famille. Cela offre des solutions à des problèmes en permanence, vous avez une énergie incroyable pour porter. Du coup le boulot vous parait léger en comparaison, même si les contraintes sont encore lourdes. En couple, vous êtes irritable, mais c’est à cause de toutes les tensions dues aux évènements autour de vous. Dormez, prenez du magnésium et du calcium, et tant pis si vous mangez du chocolat.

Vierge
Vous avez envie d’apprendre quelque chose de nouveau pour le boulot, un séminaire ou une formation ? vous travaillez sur vos relations avec vos collègues, soit parce que certaines personnes sont nouvelles dans votre équipe soit parce que vous changez de boulot, donc d’équipe. C’est important pour vous de travailler avec des gens que vous respectez et estimez. Mais vous pouvez aussi chercher à les connaitre mieux sur un plan perso. En couple, c’est super confortable et intime.

Balance
Les planètes sont amassées dans votre zone argent, c’est le moment de repenser budget, économies, investissement, prêt. Mettez le nez dans vos relevés bancaires, analysez vos finances et voyez ce que vous pouvez faire pour vivre mieux en toute sécurité et sur le long terme. Parlez d’argent avec votre amoureux aussi. Vous avez peut- être envie d’investir sur le plan immobilier c’est le bon moment. Solo, vous êtes sollicitée par un mec très passionnée, à vous de voir ce que vous ressentez.

Scorpion
Soleil, Mercure, Vénus et Jupiter sont en Scorpion, c’est une période importante de votre vie qui et en train de se jouer, lorsqu’on a un amas planétaire comme ça, il faut se bouger et accepter ce que le destin vous propose, pas question de rester dans ses retranchements, vous êtes dans une période où la chance joue un certain rôle, donc foncez. En amour, c’est tout bon, une nouvelle rencontre change votre vie. Si vous êtes en couple, mariage ou enfant, ou achat en commun.

Sagittaire
Vous êtes en période d’attente, en novembre, ça va bouger dans la bonne direction pour vous, préparez-vous à des changements importants, statuts de boulot, un nouveau business ou une expansion professionnelle, vous allez entrer dans une phase plus prospère. Un beau voyage va vous faire plaisir, même si ça va se réaliser dans quelques mois, ça vous donne le moral. Financièrement, vous avez des dépenses obligatoires, genre réparations ou achat d’un ordinateur.

Capricorne
Saturne et Pluton sont toujours en Capricorne, vous êtes habituée maintenant à être dans la remise en question, chaque fois que vous voulez rester dans votre zone de confort, un évènement arrive qui vous oblige à vous adapter au changement. Saturne vous demande aussi de la discipline, vous devez mettre de l’ordre dans votre vie et dans vos papiers. Evitez d’être trop critique avec vos proches, ils n’ont pas forcément envie d’entendre ce que vous avez à leur dire. Un peu de douceur !

Verseau
Nœud sud, Lilith et Mars en Verseau, ce n’est pas facile à gérer émotionnellement, des situations complexes méritent un dialogue ouvert et sincère, ne vous mettez pas en rogne si on n’est pas d’accord avec vous. Allez faire du sport ou du yoga, histoire de vous calmer.  Professionnellement, une proposition sur un nouveau poste vous intéresse sérieusement. Réfléchissez avant de prendre une décision finale, surtout si vous devez démissionner d’un boulot pour aller dans le nouveau.

Poissons
Si vous êtes étudiante, vous êtes dans une période de grand succès : un mémoire ou un examen ? allez-y, foncez, vous allez réussir. Si vous commencez un boulot dans une boite internationale, vous êtes au cœur d’un beau projet qui va vous menez vers une promotion. Sentimentalement, une rencontre avec un étranger apporte un gros changement dans votre vie. Vous devez prendre des décisions mais ne vous pressez pas. Neptune va apporter des chances et votre vie pourra se mettre en place différemment.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus