Votre horoscope de la semaine du 22 juin 2020 Votre horoscope de la semaine du 22 juin 2020

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 22 juin 2020

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 22 Juin 2020

Chaque semaine notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier 
Lilith en Bélier vous fait prendre conscience de tous les changements que vous devriez faire maintenant. Votre réalisme actuel vous est très utile pour avancer dans la vie. Vous voulez prendre de nouvelles habitudes, c’est le bon moment : cesser de fumer, manger mieux, arrêter les sodas ou les jeux en ligne, et rompre  si ça ne marche vraiment pas entre vous deux. Vous avez de belles relations avec vos collègues de boulot et vos clients. Cette reconnaissance vous donne le moral.

Taureau 
Vous faites de gros efforts de connexion avec votre famille (frère, sœur, cousins…). Vous montrez que ça compte pour vous. Un petit coucou quotidien au téléphone, un dîner que vous organisez vous-même le weekend, vous avez besoin d’une vraie présence physique autour de vous, autant que d’appels téléphoniques ou de textos. Saturne est dans la zone carrière, vous êtes un peu frustré.e car de nouvelles règles de fonctionnement vous sont imposées et vous ne pouvez pas les éviter. Vous perdez un peu de votre liberté d’action.

Gémeaux 
Nœud Nord et Vénus sont en Gémeaux. Si vous êtes solo, ça va bouger pour vous. Une jolie rencontre vous tombe dessus gentiment, vous ne le verrez même pas arriver. Soyez prêt.e émotionnellement. Vous êtes en beauté physiquement, soyez ouvert.e, laissez votre méfiance au placard. Vénus apporte de la douceur dans votre vie amoureuse. Si vous avez envie de construire un futur, ça a l’air de bien démarrer pour vous. Dialoguez ouvertement pour être sûr.e que vous voulez les mêmes choses. Vous avez de bonnes idées sur le plan financier, parlez avec votre banquier ou vos parents.

Cancer 
Mercure est en Cancer pour une bonne période, ça vaut le coup de renégocier votre contrat de travail, demander un changement de poste, une promotion ou alors une formation. La reprise peut être un bon moment pour vous, les Cancers. Certain.e.s montent un partenariat professionnel et Jupiter et Pluton apportent des grosses chances de succès. Ça vaut le coup de prendre le risque de réaliser un de vos rêves de longue date. En couple, c’est fort entre vous, les mêmes idées, les mêmes envies. Une nouvelle amitié prend une grande place dans votre vie.

Lion 
Encore une semaine où vous gérez des problèmes familiaux et vous assurez un max, le courage du Lion vous habite. Demandez de l’aide si vous n’arrivez pas à tout accomplir tout.e seul.e. Ne vous sentez pas obligé.e de porter la totalité du fardeau. Vous pouvez lâcher un peu. Des tensions avec un frère ou une sœur ne devrait pas vous pousser à exploser. Prudence ! En couple, votre relation devient plus profonde, c’est calme et harmonieux. Vous osez échanger des vérités sans créer de drame ou de tension. Mars et Neptune toujours dans la zone argent vous enrichissent.

Vierge 
Votre vie amicale reprend vie, vous êtes content.e de voir des personnes en vrai, et organiser des happy hours est un vrai plaisir si le temps s’y prête. Vous avez envie d’aller au sport ailleurs qu’à la maison, vous pouvez reprendre la marche ou la course et respirer. En couple, c’est tendu, il/elle vous irrite, vous agace et semble prendre un malin plaisir à vous pousser dans vos retranchements. Votre patience est limitée, Mars et Neptune ne vous aident pas à garder votre sang-froid habituel. Quelques jolis succès au boulot vous donnent la pêche.

Balance 
Saturne est dans votre zone love, une rencontre sérieuse semble se profiler. Mais Vénus en Gémeaux vous donne aussi envie de vous amuser. Et pourquoi ne pourriez-vous pas avoir les 2 ? Si vous tombez sur le/la bon.ne partenaire, ça peut être totalement compatible. Vous êtes un signe d’air, vous avez besoin de légèreté autant que de sérieux. Lilith est dans la zone couple, ça vous rend lucide sur ce que vous attendez de votre moitié. Dites clairement de ce que vous voulez, sans critiquer et en étant positif.ve dans vos demandes.

Scorpion 
L’ambiance est lourde en famille (ou belle-famille). Vous avez des comptes à régler. Vous direz ce que vous pensez tout haut et vous assumerez parfaitement les conséquences de vos paroles. Tant pis pour ce que l’on dira de vous, les critiques ne vous atteindront pas tant que ça. Du moment que l’on vous entend, c’est tout ce qui compte pour vous en ce moment. Solo, vous développez une jolie relation avec une personne assez macho sur les bords, mais vous aimez ça, surtout au lit. La sexualité est un domaine important pour les Scorpions.

Sagittaire 
Sur le plan familial c’est compliqué. Quelques problèmes qui ne vont pas se régler si facilement, il faut être patient.e et organisé.e, ce qui n’est pas votre fort en ce moment. Vous essayez de faire ce que vous pouvez au jour le jour. Ça avance quand même et vous faites preuve de bonne volonté. Un problème qui concerne vos parents ou vos enfants vous motive. Solo, vous n’arrivez pas à tomber amoureux.se d’une personne qui fait pourtant des efforts. Vous voyez tout ce qui cloche et ça ne vous fait pas craquer du tout. En couple, c’est tout bon.

Capricorne 
Jupiter et Pluton sont vraiment en train de vous pousser à mettre la barre haute pour votre carrière. Et vous avez raison car les opportunités sont présentes, il faut vraiment les accepter et vous lancer, vous penserez vacances plus tard. Saturne va revenir en Capricorne le 30 juin, soyez prêt.e à rencontrer des obstacles ou des retards à ce moment-là. Donc avancez maintenant tant que vous le pouvez. Solo, une personne très différente de ce que vous connaissez habituellement entre dans votre vie, attendez-vous à être surpris.e. En couple, le dialogue est très ouvert, merci Mercure.

Verseau 
Saturne est encore en Verseau jusqu’au 30 juin, profitez-en pour créer tous les projets que vous avez en tête, surtout si ce sont des projets de longue durée. Si vous avez besoin d’une formation, demandez-la maintenant. Vous êtes très au courant de ce qui se passe dans le monde en ce moment et vous êtes réceptif.ve à la sociologie, la politique, etc… Vous développez des opinions très tranchées. Solo, une personne vous plaît vraiment, faites preuve d’audace, montrez  ce que vous ressentez tout en gardant votre sens de l’humour. Calmez-vous sur les dépenses.

Poisson
Mars et Neptune en Poissons vous stimulent énergétiquement mais ça vous rend vulnérable émotionnellement. La moindre critique vous atteint, le moindre compliment aussi. Branchez vous sur le positif et ne vous attardez pas sur le négatif.  En famille une bonne entente vous permet de passer un weekend cool, vous en aviez besoin. Reprenez le sport, ça vous permettra d’évacuer le trop-plein émotionnel. Le sexe est une bonne option aussi. Vous avez envie de nouvelles amitiés : ouvrez vos réseaux, faites des activités différentes. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires