Votre horoscope de la semaine du 22 juillet 2019 Votre horoscope de la semaine du 22 juillet 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 22 juillet 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 22 Juillet 2019

Chaque semaine, Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Une belle entente en famille, vous êtes contente de passer des moments sympas et détendus, pas l’ombre d’une tension, que du plaisir et de la relaxation. Solo, c’est le bon moment pour faire une rencontre amoureuse, très sexuelle d’abord, plus sentimentale plus tard. Amusez-vous. Un joli voyage en perspective vous excite. A deux, en famille ou avec des amis ? Vous avez le choix. Laissez le boulot de côté, vous pouvez vous relaxer enfin un peu après une année de boulot plutôt tendue.

Taureau
Uranus vous laissera un peu plus tranquille cette semaine. Une ambiance familiale un peu survoltée va vous agacer, mais si vous n’intervenez pas, ça devrait aller. Vous êtes complice avec un frère ou une sœur, ça aide à supporter les autres. Sur le plan financier, une bonne idée peut vous rapporter ou faire baisser un prix, vous savez négocier. Votre vie amicale est très sympa, des rencontres marrantes et intéressantes à la fois élargissent votre réseau.

Gémeaux
Plongée dans vos finances, vous voyez que vous ne vous en sortez pas si mal que ça, de bonnes idées, des réductions, des super plans, vous finissez par avoir ce que vous voulez dans des prix qui conviennent à votre budget, vacances ou travaux de maison, vous pourrez tout faire. En couple, c’est toujours joyeux, votre optimisme est commun pour le futur proche ou lointain, vous avez beaucoup de projets. Solo, vous avez envie de liberté et en plus, vous voulez une super histoire d'amour, sinon rien.

Cancer
Nœud nord, Vénus et Mercure sont en Cancer, vous avez envie de romantisme, de déclarations amoureuses mais aussi de flirt léger et d’humour. Ça va dépendre sérieusement de votre partenaire, s’il veut jouer le jeu ou pas. Vous l’avez malmené/e psychologiquement ces derniers mois, à vous de faire table rase des ressentiments et malentendus et redémarrer sur des bases légères et agréables. Ne prenez aucune décision radicale cette semaine, au contraire, réparez la relation en douceur.

Lion
Soleil et Mars en Lion, c’est bourré d’énergie pour vous, comme une cure de vitamines sans comprimés. Votre planning est chargé en tout, boulot si vous n’êtes pas encore partie, famille, soirées d’anniversaire, départ en vacances, sport, soirées amoureuses. Vous ne lâchez sur rien et vous vivez à 100 à l’heure. Quelques agacements peuvent déboucher sur des colères au volant, rien de grave mais vous êtes impatiente. Votre chéri/e n’est pas très concentré/e sur vous, il/elle va vous entendre.

Vierge
En couple, il se passe beaucoup d’éclaircissements et de dialogues nocturnes, pas des règlements de compte du tout, de vrais échanges. Continuez sur cette lancée, vous approfondissez la relation. Solo, les amis essayent de vous caser, une personne très belle et pas trop bête ou un cerveau pas si laid ? Vous aurez le choix. Attention à votre dos, si vous faites trop de sport, vous risquez de vous faire du mal, entre bouger à fond et les excès, la différence n’est pas très importante, écoutez votre corps.

Balance
Vous passez du temps en famille, c’est sympa mais vous vous ennuyez un peu. Vous avez plus envie de vous éclater. Heureusement que vous restez branchée sur les médias, ça vous évade quand même. On a besoin d’un peu de votre présence, vous apportez la bonne humeur et le sourire. Une dispute avec une amie vous surprendra, vous ne comprendrez pas tout mais vous calmerez le jeu. De bonnes nouvelles au boulot, vous serez rassurée pour la rentrée. Notez vos idées pour septembre.

Scorpion
Vos finances sont importantes et si on vous propose un nouveau job, ça vaut le coup d’y penser même pour la rentrée. Des difficultés de relation entre des cousins ou des frères et sœurs vous poussent à intervenir. Vous dites trop la vérité parfois, faites attention à vos mots, Saturne rend la situation durable dans le temps, il faudra plus de maturité de leur côté. Solo, un mec ou une fille mystérieux/se vous attire, mais il/elle vous rend folle avec ses cache-cache. Lâchez si c’est trop compliqué.

Sagittaire
Jupiter en Sagittaire vous permet de passer de bons moments de détente, c’est moins intense que toutes ces dernières semaines mais vous avez besoin de vous relaxer, vous étiez tout le temps sur la brèche ces dernières semaines. Vous êtes soucieuse pour des personnes de votre famille, prête à aider et soutenir si besoin est. Vous essayez de trouver un nouveau rythme pour votre santé, bien dormir, manger sain, bouger. Un petit voyage en tête, vous vous organisez pour voyager léger.

Capricorne
Saturne, Pluton et nœud sud en Capricorne ne sont pas bien alignés avec les planètes en Cancer : ça vous fait prendre des décisions délicates, entre vacances avec amis ou famille, déménager ou changer de boulot. Rien ne presse, c’est du lourd de conséquences affectives ou pratiques. Si vous avez envie d’apprendre quelque chose, technologie ou langue, allez donc sur les sites, vous trouverez des cours gratuits pour vous occuper l’esprit. En couple, vous êtes demandeuse, il/elle risque d’être surpris/e.

Verseau
Attention à ne pas vous faire voler votre carte bleue ou votre cash sur la plage par exemple. En famille, vous avez envie de prendre du recul, beaucoup d’émotions émergent et vous ne savez pas toujours gérer. Un peu de solitude vous fait du bien de temps en temps. En couple, vous êtes agressive avec lui/elle pas pour des choses de fond mais pour des détails. Il/elle vous irrite, vous êtes impatiente. Ne le poussez pas trop quand même. Votre estomac vous dérange, vous êtes nerveuse, détendez-vous.

Poissons
Lilith et Neptune en Poissons, ça vous déclenche un conflit entre feeling et réalisme. Vous avez des idées négatives sur certaines personnes, mais vous ruminez trop parfois, du coup vos jugements sont excessifs. Sur le plan sentimental vous avez quelques choix à faire, reprendre un ex ou vous ouvrir à une nouvelle relation ? Mais vous vous méfiez de vous-même et de vos émotions. Attention à votre dos, ne portez pas des choses trop lourdes. Vous avez des idées créatives, concrétisez-les.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires