Votre horoscope de la semaine du 22 avril 2019 Votre horoscope de la semaine du 22 avril 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 22 avril 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 22 Avril 2019

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Mercure et Vénus en Bélier, ça donne une belle énergie aux Béliers. Il est temps de négocier un meilleur poste, une augmentation ou simplement vos dates de RTT. Solo, vous entrez dans la phase amoureuse la meilleure de l’année. Ça vaut le coup de se faire belle et de sortir, de changer votre photo de profil sur les applications de rencontres, montrez-vous, attisez, et si vous êtes intéressée par un mec, faites donc les premiers pas. Votre impatience naturelle peut vous y aider.

Taureau
Le Soleil et Uranus en Taureau, ça vous inspire des changements de vie importants, vous avez envie d’améliorer votre qualité de vie, vous lancer des défis personnels, prendre des risques que vous n’auriez jamais pris auparavant. Vous allez beaucoup changer en bien dans les années à venir, plus forte, plus audacieuse, plus libre intérieurement, vous remettrez en question l’éducation de vos parents si vous trouvez que ça vous bloque. Attention à vos dépenses, vous y allez un peu fort.

Gémeaux
Mars en Gémeaux vous pousse à prendre de bonnes décisions, rapidement et efficacement. N’en faites pas plus que vous ne pouvez. Mais si vous êtes sûre de votre coup, foncez. Allez-y doucement sur le plan physique, les tendinites sont possibles. Vous devez faire des choix financiers importants, prenez conseil mais écoutez les conseils professionnels, que ce soit pour les impôts, un achat, un investissement, une assurance ou un héritage. Professionnellement, vous croulez sous le poids des urgences.

Cancer 
Le nœud nord en Cancer vous oblige à prendre vos responsabilités sur votre vie, vous ne pouvez pas faire preuve d’immaturité ou prendre la voie la plus facile, il va falloir faire des efforts. En couple, vous prenez des décisions pour tous les deux, ça serait bien de le consulter avant, non ? Mercure et Vénus dans la zone carrière, c’est bon pour votre avancement, l’accomplissement de votre travail et une bonne ambiance où vous vous entendez avec tous vos collèges et votre boss aussi.

Lion 
Encore plus de boulot si c’est possible, vous en avez pour quelques semaines, bientôt le mois de mai avec quelques ponts en prévision, ça devrait vous aider à tenir. Vous savez que vous aurez des bons résultats, c’est aussi la chose importante. Si vous avez envie d’avoir un enfant, Jupiter vous donne une bonne fécondité. Votre dos a besoin d’attention, allez faire un massage ou voir un ostéopathe, mais le tout en douceur. Votre peau a besoin d’attention, allergies ou sécheresse, nourrissez-la.

Vierge
Les planètes sont en harmonie dans les signes de terre, c’est bon pour vous, votre vie se met en place comme vous l’avez décidé et organisé. Vous aimez avoir le contrôle des situations, et du coup vous vous sentez rassurée et vous avez plus confiance en vos choix. Vous vous remettez en question sur le plan sentimental, quelques soucis dans la relation ont besoin d’être éclaircis. Dites ce que vous pensez en douceur, pas besoin d’être brutale, même si c’est ce que vous pensez.

Balance
Si vous êtes en couple, vous êtes dans une jolie période romantique où vous retombez amoureuse, attentif l’un/e à l’autre, vous avez besoin d’intimité. Annulez les diners où vous n’avez pas envie d’aller. Solo, plusieurs prétendant/es sous le coude, mais vous n’êtes pas sûre de vouloir plonger dans une vraie relation. Vous mettez la barre haute, et vous avez raison, vous le valez bien, la charmeuse du zodiaque a le droit de vouloir un amoureux qui en vaut la peine. Les amis sont là !

Scorpion
Vous avez envie d’apprendre quelque chose d’utile pour votre futur professionnel, un stage, des cours en ligne, des ateliers, vous avez le choix. Vos relations avec vos collègues de boulot sont importantes, vous discutez de tout ce qui se passe dans votre société et vous partagez les infos. On pourrait bien vous proposer un nouveau boulot, ça vaut la peine d’y réfléchir. Discutez salaire aussi, c’est important. Née en octobre, votre vie de couple prend quelques secousses, parlez sans vous énerver.

Sagittaire
Jupiter est bien placé, vous avez de la chance, une belle invitation à une superbe évènement, un voyage, un beau mariage… Vous savez accueillir ces beaux évènements avec joie, sans etre blasée, vous apportez votre bonne humeur, donc on a plaisir à vous inviter. Des envies de décorer votre maison autrement, vous lancez des idées sur le papier, quelques réparations sont à envisager. Vos finances sont saines, vous gardez le contrôle sur vos dépenses tout en vivant bien. Profitez !

Capricorne
Saturne, Pluton et le nœud sud en Capricorne, ça vous oblige à etre très responsable de vos actes, le karma est une loi incontournable, vous payez ou recevez les récompenses pour ce que vous faites, donc surveillez votre attitude et vos actes. Le destin sera généreux ou impitoyable pour vous. Vous avez envie de partir en weekend, organisez-le en avance, et confirmez tout avant de partir. Solo, une rencontre semble prometteuse, même si elle est inattendue et pas dans le genre que vous espériez.

Verseau
Vous remettez certains éléments du passé en question, comme si vous réalisez que vous n’’avez pas fait les bons choix alors que vous auriez pu faire autrement. Vous ne pouvez bien sûr pas changer le passé mais vous pouvez essayer de corriger les erreurs ou au moins ne pas les refaire. Regardez vos motivations, demandez conseil et lorsque vous êtes sûre de vous, lancez-vous dans une nouvelle direction. Pardonnez-vous à vous-même, maintenant vous savez. Une belle analyse personnelle.

Poissons
Lilith et Neptune sont en Poissons et vous avez une vision très claire de ce qui vous motive dans la vie comment vous fonctionnez (à l’affectif) comment vous vous bloquez parfois (par excès de sensibilité ou par anxiété). Prenez vos éléments de force, votre intuition, votre vision à long terme et lancez vous dans des projets nouveaux même s’ils sont difficiles et que vous avez peur, demandez de l’aide s’il le faut. En couple, vous devez parler budget clairement, pas de raison de tout payer.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires