Votre horoscope de la semaine du 21 octobre 2019 Votre horoscope de la semaine du 21 octobre 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 21 octobre 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 21 Octobre 2019

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Lilith vous rend très (trop ?) réaliste, vous avez un œil laser sur une situation compliquée, vous comprenez très bien tout ce qui se passe, vous ne vous cachez plus la vérité. Ça peut être sur une histoire d’amour qui ne débouche sur rien, des promesses de boulot qui ne seront pas tenues, une relation familiale qui se distancie, des amis qui ne sont pas là quand vous avez besoin d’eux… N’hésitez pas à prendre les décisions radicales qui s’imposent. Et sans regrets en plus.

Taureau
Votre couple est une grande priorité cette semaine, vous avez besoin de remettre des choses en place dans votre relation et Vénus et Mercure vous aideront à le faire en beauté et en communiquant parfaitement, vous serez encore plus proches après ces échanges et ça peut se terminer de façon très hot. Professionnellement, on vous attend au tournant, vous serez vite agacée qu’on vous mette la pression, ça va durer jusqu’en mi-novembre. Tenez le coup, vous allez réussir.

Gémeaux
Vous avez quelques envies d’investissements, cherchez de bonnes idées d’épargne, pas besoin que ce soit très lourd, les petits ruisseaux font les grandes rivières. Solo, vous rencontrez un mec ou une fille très excitant.e, dynamique, qui tient la route par rapport à vous. Professionnellement, vous êtes très soutenue dans votre équipe, votre boss et vos collègues, ils sont à vos côtés, prêts à vous donner un coup de main si vous savez le demander sans faire la superwoman. Un bon dialogue ouvert, ça sert.

Cancer
Des décisions importantes et difficiles à prendre, acheter ou louer une maison ? Changer de boulot ? Vous séparer de votre boyfriend ou girlfriend ? Réfléchissez encore si vous avez besoin de temps. En famille des tensions devriez-vous inciter à prendre du recul, évitez les diners chauds, ne parlez pas de politique, religion ou climat ou de vos orientations sexuelles si elles sont différentes de ce qu’ils pensent. Solo, une rencontre ultra-sexy et intelligente, ça parait trop beau. Justement, allez-y !

Lion
La famille est importante, l’entente est forte, il y a de bons évènements qui devraient détendre l’atmosphère, il s’est passé beaucoup de choses récemment entre maladie, déménagement, mariage ou divorce, vous avez assuré. En amour, vous êtes comme deux tourtereaux, complices, proches, pas une ombre ni un nuage. Professionnellement, c’est toujours Saturne, vous avez du mal à trouver la bonne motivation, vous faites ce qu’il faut, et vous avez des résultats mais il vous manque le mojo.

Vierge
Attention à vos dépenses, vous y allez un peu fort en ce moment et après vous culpabilisez parce que vous n’êtes plus sûre de vos achats. Un moment spécial avec un frère ou une sœur, vous vous retrouvez bien ensemble, la complicité est de retour. Solo, les rencontres vous ennuient, vous avez du mal à trouver un.e partenaire excitant.e sur les sites. Heureusement que vous amis sont là, ça vous remonte le moral. Si vous cherchez du boulot, vous avez des options intéressantes, faites le bon choix.

Balance
Mars et le Soleil en Balance, c’est de l’énergie en barre, vous pouvez accomplir des projets intenses ou difficiles, vous avez la force de tout accomplir. Lancez-vous sans hésitation. En revanche, votre patience ne sera pas au rendez-vous, les agacements pointent vite lorsqu’on essaye de vous ralentir dans votre rythme. En couple, vous voyez tout ce qui cloche et vous lui dites. Essayez d’être sympa quand même, même si vous pensez que c’est pour le stimuler et l’aider à progresser.

Scorpion
Vénus et Mercure en Scorpion ça vous met de bonne humeur, vous faire belle ne vous coute aucun effort, vous savez instinctivement faire sortir votre côté sexy. La lingerie c’est votre truc. Un conflit avec votre boss ne va pas se finir bien si vous ne lâchez pas du lest, même si vous avez raison, faites preuve de souplesse. Il a le pouvoir, pas vous. Un coup de pot financier vous remonte le moral, une prime, une aide parentale ou un gain à un concours ? Solo, vous faites craquer tout le monde, enjoy !

Sagittaire
Jupiter est toujours mal aligné avec Neptune, donc toujours des hauts et des bas, optimisme et confusion. Vous ne savez pas toujours ce que vous voulez : tenez un journal, parlez avec un coach de vie, lisez des livres inspirants, écoutez des podcasts de leaders de pensée. Nourrissez votre esprit, vous trouverez très exactement la direction que vous voulez prendre dans votre vie, et la chance est là quand même. Votre budget est en équilibre, vous vous sentez en sécurité.

Capricorne
Saturne et Pluton toujours là, ça vous pousse à continuer à évoluer et à progresser intérieurement. Vous ne pouvez pas rester crispée sur des vieux complexes d’enfance ou d’adolescence ou sur des anciennes histoires que vous n’avez pas résolues. Ne tirez pas des lois radicales de votre expérience, du style "les filles ne m’aiment pas". Remettez tout en question. Changez de scénario de vie. En couple, soyez cool, il n’a pas besoin de vos jugements. Prenez soin de votre peau, elle est sensible.

Verseau
Votre semaine est excellente sur le plan amical, profitez des invitations qui ne cessent de se succéder, vous ne saurez pas forcément qui choisir, essayez de gérer tout. Un petit souci de santé vous oblige à consulter, dents, dos ou ventre. Ne laissez pas trainer. Vous avez des projets de voyage, vous aurez de la chance en trouvant les meilleurs deals. Des vérités familiales sortent, vous n’êtes pas forcément à l’aise. Solo, une rencontre intéressante au boulot vous intrigue, un petit crush ?

Poissons
Vous vous trouvez dans une bonne période où les coïncidences sont importantes sur le plan boulot. Acceptez les opportunités. Remettez vous en question dans la gestion de votre budget, vous n’êtes pas toujours raisonnable. Une déception amicale va vous obliger à vous exprimer, vous ne pourrez pas rester avec ce que vous avez sur le cœur. En couple, vous avez envie de vous évader à deux quelque part, pas loin ni longtemps un long weekend peut suffire. Surveillez votre alimentation !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires