Votre horoscope de la semaine du 20 mai 2019 Votre horoscope de la semaine du 20 mai 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 20 mai 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 20 Mai 2019

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Mars en Bélier est très bien aligné cette semaine et vous allez vous sentir en pleine forme, dynamique, prête à l’attaque sur n’importe quel projet difficile ou pas. Solo, un/e étranger/étrangère vous drague, le charme de l’accent, la différence de culture, vous êtes attirée sans trop savoir si vous pouvez vous investir dans la relation ou pas. Envie de voyage ? Vous cherchez les meilleures destinations au meilleur prix. Professionnellement c’est intense, tenez le coup, ça en vaut la peine.

Taureau
Vous n’avez pas encore la grande forme, prenez soin de vous, légumes et fruits frais, magnésium, pas trop de tabac ou de caféine, ça ne vous renforce pas du tout. Dormez plus. Si vous êtes étudiante en revanche, intellectuellement vous êtes au top, vous travaillez dur et les résultats aux examens sont là. Professionnellement des informations confidentielles sont en train de sortir. Gardez le secret si vous êtes la première à les avoir, ne soyez pas celle qui propage les secrets.

Gémeaux
Si vous êtes en couple, l’entente est facile et joyeuse, vous profitez de chaque moment ensemble, le reste du monde ne vous manque pas…. Pour le moment. Vous êtes un signe sociable et vous avez besoin de compagnie mais pas en ce moment. Vous faites des projets intéressants pour vos vacances, vous avez envie de sortir des sentiers battus, faites vos recherches. Solo, vous êtes bien comme vous êtes, pas envie de chercher un/e compagnon/compagne, vous avez d’autres priorités. Ne mangez pas n’importe quoi.

Cancer
Vous progressez dans la relation de couple, dialogue ouvert et sincère. Vous lui laissez une chance de s’exprimer sans ne le critiquer ni le juger systématiquement, en échange il vous rend la pareille. Professionnellement, vous bossez vite et bien, les rendez-vous s’enchainent agréablement, vous aurez les résultats que vous voulez obtenir, vous savez convaincre et trouver les mots qui gagnent. Mars dans la zone carrière vous encourage à prendre des risques, vous avez 6 semaines pour faire vos preuves.

Lion
Vos relations avec vos enfants (si vous en avez bien sûr) sont importantes en ce moment, vous mettez tout votre enthousiasme dans leur éducation et vous pensez à ce qui est important pour leur futur. Certaines Lionnes vont penser à devenir mère, leur fécondité est plus forte grâce à Jupiter dans la zone. Saturne et Mercure dans la zone travail continuent à vous pousser dans vos retranchements, vous continuez à bûcher, mais vous savez faire la coupure aussi dès que vous rentrez.

Vierge
En couple, vous remettez de l’ordre dans votre relation, les petites ombres et contrariétés seront dissipées, vous décidez de lâcher du lest sur vos exigences. La perfection n’est pas de ce monde, il faut l’accepter. Solo, aussi, vous devenez moins exigeante, pas sur l’intellect quand même. De bonnes opportunités professionnelles se présentent, vous aurez de quoi réfléchir, mais pas trop longtemps, on attend votre réponse, décidez vous vite. Oui ou non, mais maintenant.

Balance
Vous êtes très proches de vos frères et sœurs, et vous en profitez pour organiser un évènement sympa qui fera plaisir aux plus vieux comme aux plus jeunes. Une belle entente avec vos collègues de travail, hommes comme femmes. Ça améliore vos performances d’équipe. En couple, vous vous posez quelques questions, mais vous êtes sûre de vos sentiments, et de la direction que vous prenez dans votre propre vie. Réfléchissez sans vous presser. Parlez aux copines, elles vous encouragent à aller de l’avant.

Scorpion
Vénus et Jupiter dans votre zone argent vous donnent un coup de chance. Il peut être temps de demander une augmentation ou de renégocier un crédit. Vous avez besoin de réarranger votre maison, les objets s’empilent, vos placards débordent. Il faut désencombrer. Ça vous mettra le mental en paix aussi. Quelques petits soucis doivent être réglés vite. Attention aux infections urinaires. Sentimentalement, vous n’êtes pas pressée de faire avancer les choses sur une histoire récente.

Sagittaire
Vénus et Jupiter en Sagittaire, votre chance est de retour et vous trouvez ça normal, votre mental positif et optimiste vous apporte de belles opportunités, des connections, des rencontres de personnes qui vous aiment bien au premier coup d’œil. Ça vous aide à générer des bons évènements. Vous partagez votre bonheur, vos bonnes humeurs. En amour, tout est bon. Et si vous êtes solo, une belle rencontre ajoute à votre bonheur. Et ça a du potentiel pour un futur constructif. Restez vous-même.

Capricorne
Saturne, Mercure et nœud sud en Capricorne vous encouragent à surveiller vos paroles, vous aimez la vérité mais parfois vous êtes trop radicale et ça peut blesser les âmes sensibles. Essayez de comprendre ce que les autres ressentent sans les juger, les gens sont différents de vous et ne pensent pas comme vous. En amour, vous êtes frustrée, solo, vous ne trouvez pas l’âme sœur, vous mettez la barre très très haute. En couple, vous lui demandez trop d’attention, il/elle est occupé/e ou distrait/e.

Verseau
Soleil et Lilith en Verseau vous rendent consciente de la façon dont vous fonctionnez dans vos relations avec les hommes en général. Pourquoi vous choisissez les mêmes petits amis / amis ? Pourquoi vous vous disputez avec vos boss masculins ? Pourquoi vous avez des relations accordéons avec votre patron alors que tout va bien lorsque votre supérieure est une femme ? Il est temps de voir que c’est vous qui créez ces relations. Redressez la barre et corrigez vos comportements. Ne dépensez pas trop dans ce que vous n’aimez pas trop. Contrôlez vos pulsions.

Poissons
Neptune est bon pour vous, les intuitions incroyables que vous ressentez, il faut les suivre et les appliquer, même si ça parait fou. Au contraire, prenez des risques, lancez-vous. Votre vie amicale est importante, votre réseau s’élargit, vous faites des rencontres très diverses et vos intérêts s’élargissent aussi. Vous avez une vie plus intéressante. Un coup de pot sur le plan de la carrière pourrait bien vous arriver, ça vaut le coup de se lancer dans cette aventure même si c’est un side business.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires