Votre horoscope de la semaine du 20 janvier 2020 Votre horoscope de la semaine du 20 janvier 2020

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 20 janvier 2020

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 20 Janvier 2020

Chaque semaine notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Une frustration monte en vous sur le plan sentimental, exprimez-vous il.elle n’a peut-être pas une seule seconde le feeling de ce que vous ressentez. Il.elle bosse trop ou a des soucis dans sa famille ou il.elle n’est pas d’humeur romantique. Les amis vous apportent du soutien, ça compense. Sortez seule, faites vous plaisir, votre humeur sera bien meilleure. Professionnellement, c’est intense mais positif, Jupiter vous porte chance, vos rendez-vous se mettent bien en place, vous gagnez des points.

Taureau
Uranus vous envoie des vibrations contradictoires, vous allez passer par des hauts et des bas cette semaine. Professionnellement, c’est fluide avec vos clients, mais c’est avec la direction que c’est tendu, vous êtes en désaccord avec votre boss. N’essayez pas d’imposer votre point de vue verbalement mais faites ce que vous pensez être le mieux pour vous et votre équipe. Une amie a besoin de votre soutien, vous clarifierez sa confusion, elle fait n’importe quoi, vous la remettez d’équerre.

Gémeaux 
La situation s’améliore professionnellement, vous allez enfin pouvoir souffler. Vos connections avec des groupes pros sont positives, vous développez des relations un peu plus personnelles et c’est bon pour le boulot avec des échanges plus agréables. Vous commencez un plan d’épargne, par principe pour votre sécurité future ou parce que vous avez un projet précis. Vous continuez à évoluer intérieurement, vous faites un beau travail, soit avec un psy, un coach ou des livres.

Cancer
Vous êtes à fond dans votre vie de couple, vous avez envie de construire votre vie à deux sur de belles bases, matérielles, affectives, sexuelles et familiales aussi. Une maison, des enfants, la totale. Solo, vous décidez de ne plus avoir de relations sans lendemains, vous voulez du vrai, du solide, du durable. Vos désirs sont clairs, vous épargnerez les pertes de temps et les rencontres sans intérêt. Votre vie sociale est assez remplie, vous sortez pas mal malgré le froid.

Lion
Votre relation sentimentale retrouve un peu de peps, vous retrouvez des liens plus intenses, plus passionnés. Merci Mars ! Si vous pensez faire un bébé, c’est la bonne période. Professionnellement, c’est encore lourd mais positif. Vous avez des résultats et vous devez vous concentrer sur ça. Pas forcément heureuse dans votre boulot mais ça va s’améliorer au printemps, tenez le coup. Vos relations avec vos collègues sont bonnes, échangez avec eux les idées que vous avez pour un projet.

Vierge
En couple, Vénus et Neptune apporte une ambiance ultra amoureuse, romantique. Vous vous sentez complémentaires et faites des projets sur le long terme, un concert qui vous excite, un voyage dont vous rêvez tous les deux, un achat d’un canapé de luxe… En famille, l’ambiance est tendue, une personne crée une certaine agitation, sentant une injustice, ne vous en mêlez pas. Laissez les personnes régler leur conflit entre elles. Vous dites toujours la vérité, ça n’arrange pas forcément la situation.

Balance
Envie de bouger pendant les weekends, de prendre l’air, de visiter des musées que vous gardiez en réserve dans votre to-do list, espérons que les grèves sont finies pour votre liberté de mouvement. En famille, vous passez des moments agréables, drôles, proches, ne vous en privez pas, des moments cocons, ça fait du bien. Au boulot, l’ambiance est très fluide, les relations avec les collègues sont fortes, vous êtes solidaires contre une personne, ça bouge dans votre société.

Scorpion
Vous dépensez trop en ce moment, les soldes vous tentent dans les magasins, ou sur les sites ce qui vous incitent encore plus à dépenser sans vous en rendre compte. Des décisions familiales importantes doivent être prises en ce moment. Ou bien vous voulez déménager ou faire des travaux. Faites vos devis ou vos évaluations financières. En couple les tensions et les réconciliations se succèdent surtout si vous êtes du 1er décan. Vous avez besoin d’une formation demandez-la.

Sagittaire
Mars en Sagittaire vous redonne enfin une énergie comme vous aimez. Vous vous réveillez en forme prête à faire tout ce que vous avez à faire et plus. Allez à la gym, rangez votre maison avant le grand rangement de printemps, travaillez plus si nécessaire… financièrement vous faites vos comptes et votre situation va s’améliorer encore en 2020, vous ferez de bons choix. Entre gagner plus et dépenser moins, vous allez augmenter votre épargne. Vous pourrez programmer de beaux projets.

Capricorne
Nœud sud, Jupiter, Saturne, Pluton sont encore en Capricorne et c’est toujours tendu mais Jupiter apporte enfin des évènements positifs, vous serez enfin récompensée de vos efforts de longue durée. Vous avez des idées intéressantes sur le plan financier, vous vendez ou achetez quelque chose. Vous vous rapprochez d’une sœur ou d’une très ancienne copine. Vous réglez en douceur des comptes ça clarifie tout. Vous nettoyez les vieilles rancœurs. Solo, vous êtes intriguée par un mec ou une fille atypique.

Verseau
Soleil et Mercure en Verseau vous donne envie de vous bouger professionnellement, vous pensez à ce que vous voulez faire sur le long terme : rester salariée, devenir indépendante ou monter votre propre boite. Ce que vous voulez exprimer est important, pas seulement ce que vous allez gagner. Encore que vous ne fassiez pas des choix qui vous empêchent de vivre sur un pied raisonnable. Une relation ancienne réapparait dans votre vie, ça va vous secouer sur le plan émotionnel.

Poissons
Vénus, Lilith et Neptune sont en Poissons. Solo, une très jolie rencontre vous perturbe, vous n’êtes sûre de rien, quelques mystères vous intriguent, vérifiez s’il est libre ou pas, et sautez le pas seulement si vous êtes sûre que vous ne souffrirez pas trop ou que vous pourrez vous détacher facilement. En couple, en revanche la relation est plus forte et vous partagez toutes vos émotions sur tous les niveaux. Professionnellement, ça bouge beaucoup, les urgences se succèdent.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires