Votre horoscope de la semaine du 20 avril 2020 Votre horoscope de la semaine du 20 avril 2020

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 20 avril 2020

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 20 Avril 2020

Chaque semaine notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier 
Lilith et Mercure sont en Bélier, cela vous oblige à faire des efforts de communication avec votre entourage. Dire la vérité, mais comment ? Il va falloir préparer votre conversation si vous voulez être sûr.e de ne pas blesser la personne en question. Vous voyez clairement comment vous pouvez aider ou faire évoluer votre relation, vos intentions sont bonnes, donc attention à la forme. Vos relations amicales sont importantes ? Prouvez-le avec des échanges positifs et gardez vos angoisses pour vous.

Taureau 
Le Soleil et Uranus en Taureau vous redonnent de l’énergie, vous recommencez à faire des projets post-confinement et votre enthousiasme est communicatif pour vos proches. Faites des listes. Et en attendant, cuisiner ou faire de la pâtisserie vous occupe, ça vous fait plaisir et c’est bon pour tout le monde. Faites de la gym pour compenser, il y a tellement d’applications pour faire du sport à la maison, yoga, Pilates… Professionnellement, le télétravail ne vous pose pas problème.

Gémeaux 
Vénus est dans votre signe et ça adoucit votre quotidien. En couple, c’est l’harmonie totale, humour, échanges sympas et cool, le temps passe vite entre vous deux. Solo, vous débordez de contacts amicaux, votre boîte est pleine de messages de sympathies. Professionnellement, vous êtes tout de même sur le pont, vous êtes créatif.ve pour rester actif.ve et en contact avec les clients et vos collègues. Pas question de ralentir même en confinement. Vous soignez votre make-up pour montrer un visage impeccable !

Cancer 
Solo, vous vous sentez isolé.e et frustré.e sentimentalement. Célibat et confinement ne sont pas vos meilleurs alliés dans la vie. Même si c’est temporaire, vous avez la sensation que ça va durer encore longtemps. Rapprochez-vous de vos ami.e.s, leur parler vous fait du bien, vous avez besoin de leur soutien. En couple longue durée, Jupiter et Pluton vous aide à vous soutenir mutuellement, pour le meilleur et pour le pire, vous êtes dedans et ça se passe bien. Vous vous tracassez pour vos finances.

Lion 
Jupiter et Pluton sont dans votre zone travail et services aux autres. Vous vous retrouvez avec des personnes qui ont besoin de votre aide pratique et de votre soutien moral. Vous assurez, on croit en vous, se défiler n’est pas votre tendance, au contraire, vous assurez un max en toutes circonstances. Votre côté généreux en énergie ne passe pas inaperçu et on vous en est reconnaissant. En couple, en revanche, vous racontez à votre chéri.e tous vos soucis, il/elle n’est pas votre priorité du moment. Attention !

Vierge 
Vous êtes très organisé.e professionnellement : un coin bureau à la maison, un programme où vous vous levez, vous habillez, mangez sainement, et bossez de façon concentrée. Vous prenez aussi le temps de ranger votre maison impeccablement car le désordre vous déconcentre, donc autant que tout soit en ordre pour que votre cerveau fonctionne au maximum. Vos échanges avec vos collègues et vos clients sont très sympas, même à distance, ça roule. Un petit projet de voyage vous donne le moral, même si c’est dans le futur.

Balance 
Vous êtes confiné.e chez vos parents ou des amis, et même si vous les aimez, vous trouvez le temps long. Vous commencez à vous ennuyer. Trouvez des occupations, communiquez, faites de la couture, inventez des make-up, lisez des livres, écoutez des podcasts, cuisinez pour votre entourage, répondez à tous vos emails… le temps peut passer plus vite si vous échangez des idées avec des personnes créatives. Vous pardonnez à une personne qui vous a blessé ou ennuyé, le confinement vous fait réfléchir.

Scorpion 
Vous vous rapprochez d’un frère, d’une sœur ou d’un cousin. Des événements familiaux vous poussent à faire preuve d’écoute et d’efficacité, même à distance. Vous profitez de ce moment plus calme pour apprendre en ligne, vous trouvez des sites très intéressants gratuits et instructifs. Solo, vous continuez une relation en ligne, les échanges sont romantiques, vous devenez la reine de la communication amoureuse. Mercure dans la zone travail vous donne des idées pour aménager votre travail agréablement.

Sagittaire 
Vous apprenez quotidiennement à prendre votre temps pour tout. Ce nouveau rythme plus patient, moins intense, c’est nouveau pour vous. Pas forcément facile pour une personnalité comme la vôtre. Bougez, trouvez le moyen de dépenser des calories et de moins vous ennuyer. Lancez vous dans un gros rangement qui peut vous occuper plusieurs jours, ou bien organisez vos photos de voyages. En couple, Vénus apporte un regain d’amour dans votre relation, vous ne pouvez plus vous passer l’un de l’autre.

Capricorne 
Jupiter et Pluton en Capricorne vous permettent de tenir le coup dans cette période de tourmente et de doutes. Vous êtes sensible à ce qui se passe collectivement, et vous auriez envie de faire quelque chose, trouver un moyen d’aider les autres. Soutenez vos proches, c’est un bon début car parfois les causes collectives font moins d’effet qu’une action directe sur une personne connue. Pas compliqué de trouver des petites choses pour faire plaisir à ceux qui vous entourent. En couple, soyez plus sympa.

Verseau 
Solo, une jolie rencontre même à distance se développe, ça peut être frustrant de ne pas pouvoir sortir ensemble en vrai pour le moment vous pouvez quand même partager beaucoup en ligne. Les applications ne manquent pas. Il y a moyen de partager un apéro sur écran, échanger des recettes de cocktails, faire visiter votre appartement. Vous vous en souviendrez comme une histoire originale. Il faudra tester la relation sur le plan sexuel. Vous avez la forme, vous faites de la gym tous les jours.

Poissons 
Pas en forme physiquement, vous prenez le temps de vous reposer au maximum et le confinement tombe (presque) à pic pour vous. Dormir plus et prendre le temps de manger sainement des légumes bio cuisinés à la maison. Plus de bouffe industrielle ou de frites quotidiennes ! Quelques vitamines peuvent aider aussi. Vous êtes contrarié.e que certaines actions soient en attente, reportées ou même carrément annulées. Vous êtes comme une éponge émotionnelle. N’écoutez pas trop les news, ça vous met à plat.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires