Votre horoscope de la semaine du 2 septembre 2019 Votre horoscope de la semaine du 2 septembre 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 2 septembre 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 2 Septembre 2019

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Des opportunités financières s’offrent à vous. Pesez le pour et le contre, mais décidez-vous vite. Un nouvel emploi, ou des activités qui rapportent en plus de votre job, une vente lucrative… ça ne veut pas dire qu’il faut dépenser cet argent immédiatement. Gagner vite mais dépenser lentement. Reprenez le boulot avec enthousiasme, l’ambiance est plutôt intense Mars en Vierge pousse à la réactivité mais avec les collègues, ça roule vraiment bien, ça vous donne le moral.

Taureau
Uranus est bien aligné avec Mercure, Soleil, Vénus et Mars, ça vous donne la pêche dans tous les domaines: amour, boulot, créativité et communication. Si vous êtes née en avril, c’est encore plus fort pour vous. Donnez tout ce que vous avez, pas de restrictions ni de restrictions, vous devez passer à un niveau supérieur dans votre vie et Uranus vous donne les opportunités pour le faire. C’est un cycle de 7 ans pour évoluer, changer de vie, grandir, mûrir, il ne faut quand même pas trainer.

Gémeaux
La Maison et la famille sont super importantes cette semaine, vous avez besoin d’être épaulée et confortée. De la même façon que vous êtes là pour eux aussi, donner et recevoir c’est votre axe du moment. Vous dépassez les défauts habituels pour vous concentrer sur ce qui est important. En couple, la rentrée vous oblige à des ajustements, planning, attention, le boulot reprend le dessus, la routine aussi. Faites des efforts pour rester dans le juste milieu, des petits mots tendres peuvent suffire.

Cancer
L’axe couple ou association est important en ce moment, vous devez travailler sur vos relations, dialogue ouvert sans ressentiment, ça peut faire évoluer votre relation vers du vraiment positif. Vos émotions sont une part importante de votre personnalité, vous devez en tenir compte mais aussi celles des autres sont à considérer. Ne ramenez pas tout à vous systématiquement. Un frère ou une sœur qui vous connait bien peut vous aider à mieux vous connaitre et comprendre vos contradictions.

Lion
Les planètes sont dans votre zone argent. La rentrée va vous obliger à vous concentrer sur votre budget, de grosses décisions sont à considérer, un crédit qui s’achève ou commence, une augmentation ou un bonus, un achat important… Vous êtes concentrée sur votre besoin de sécurité matérielle. En amour, votre relation est réjouissante, vous vous entendez très facilement sans faire d’efforts. N’en prenez pas trop à votre aise quand même. Au boulot, pas facile, on attend beaucoup de vous.

Vierge
Soleil, Mercure, Vénus et Mars en Vierge, c’est important pour vous comme période, attendez-vous à des évènements forts en amour, boulot, communication aussi. Foncez dans tout ce qui vous est proposé, ne retenez rien, ne doutez pas de vos capacités à aimer, réussir, progresser. Reprenez la gym, ça vous fait du bien pour le stress. Lancez-vous dans vos grands rangements, c’est la rentrée, vous aimez être organisée dans un environnement ordonné et propre aussi. Vous mangez sain.

Balance
Une semaine où les contrariétés et les contraintes sont nombreuses. Pas une très bonne semaine pour vous, ça peut arriver : allégez votre planning, ne prenez pas de grosses décisions que vous pourriez regretter, soignez vos petits bobos de santé, dents, ventre ou dos. En amour, vous êtes frustrée ou dans la confusion émotionnelle. Prenez du recul si une relation amoureuse ne vous convient pas. Ne vous lancez pas dans les grandes confrontations en ce moment. Ça ne mènerait à rien.

Scorpion
Les amis enrichissent votre vie, ils vous aident à réfléchir, vous donnent des idées sur ce que vous pouvez ou devez faire, ils sont un vrai plus. Des soirées relaxantes avec des copines vous font du bien au moral, vous en avez besoin. En couple, il/elle vous agace sur des sujets très précis. Vous avez le choix, vous le/la laissez être lui-même/elle-même ou vous ne cessez d’être en conflit pour des bricoles. Choisissez le mieux pour votre couple. Une bonne idée pour gagner plus émerge, suivez-la et appliquez.

Sagittaire
Des situations compliquées à résoudre, il faudra être organisée et résoudre les problèmes un par un. Ça concerne la famille, le boulot, votre santé et vos finances. Faites vous un planning rassurant même si vous ne le suivez qu’à moitié. Ce sera une bonne base pour en faire le maximum. Professionnellement, le rythme redémarre à fond, vous êtes quand même contente. Ça va vite, et vous accomplissez du bon boulot. Si vous avez du mal à perdre un peu de poids, c'est la faute de Jupiter, ne vous découragez pas.

Capricorne
Saturne et Pluton vous encouragent à évoluer et changer de personnalité vers une meilleure version de vous. Saturne exige une version réaliste de vos défauts afin de pouvoir changer. Faites des efforts de flexibilité pour les autres. Si vous avez envie de reprendre des études, c’est le bon moment, vous aurez des résultats, ça vaut le coup de vous lancer à fond, vous en avez les moyens intellectuels. Solo, vous rencontrez quelqu’un de très différent, un profil inhabituel, ça vaut le coup.

Verseau
Vous êtes obligée de vous occuper de la famille, enfants ou parents, vous devez vous investir de façon émotionnelle et pratique aussi. Aider pour des achats en ligne, ou l’administratif par exemple, ou aider les enfants pour la rentrée. Vous vous remettez en question sur bien des points, vous aurez des idées de comment changer intérieurement grâce à des livres ou des conférences sur le Net. Sentimentalement, vous avez besoin de mettre des choses au point sans agressivité.

Poissons
Lilith en Poissons vous a permis de voir clair sur des situations confuses, ne lâchez pas la proie pour l’ombre, ce que vous savez, vous devez l’utiliser rapidement et prendre des décisions fermes. Ne revenez pas en arrière. Si vous avez décidé une séparation, tenez vous y. si au contraire vous voulez conserver une relation même négative, c’est votre choix, mais alors ne vous plaignez pas aux autres. En couple longue durée, vous faites des projets importants, vous avancez sérieusement ensemble.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires