Votre horoscope de la semaine du 2 décembre 2019 Votre horoscope de la semaine du 2 décembre 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 2 décembre 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 2 Décembre 2019

Chaque semaine notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Jupiter entre dans votre zone carrière cette semaine et vous aurez des chances qui vont se proposer. Ça peut être pour plus tard, mais on va vous demander votre accord à l’avance et le temps que le projet prenne forme, il est important de savoir si vous êtes d’accord. Soyez patiente en attendant, vous ne pourrez pas contrôler les évènements ni les faire avancer plus vite., Saturne est toujours là qui crée ces retards mais n’empêche pas les évènements d’arriver, c’est juste plus long.

Taureau
Uranus est super bien aligné cette semaine, attendez-vous à de bons événements, des rendez-vous pros qui se passent au mieux, des invitations de dernière minute à des soirées branchées, une rencontre amoureuse que vous n’avez pas vu venir, une amitié qui prend une belle place dans votre vie et vous apporte beaucoup… Voyez les signes, acceptez les opportunités, ne restez pas dans votre bulle perso, surtout quand c’est pour du bon. Soyez moins agressive en couple, il/elle ne le mérite pas.

Gémeaux
Vous apprenez beaucoup de choses en ce qui concerne vos finances, comment gérer vos rentrées, vos sorties et les économies aussi. Faites des plans qui laissent une petite place pour des dépenses de plaisir quand même, sinon vous risquez de vous sentir frustrée et ne pas tenir votre budget. Les Gémeaux supportent mal les situations restrictives de long court. Grosse remise en question sentimentale, pas de drame, juste de la clarté sur vos besoins. Exprimez-vous avec tendresse mais fermeté.

Cancer
Le couple est en pleine évolution mais Vénus et Jupiter apportent enfin la touche de joie et d’optimisme dont vous aviez besoin depuis longtemps. Vous discutez en profondeur mais vous trouvez des solutions positives pour être heureux ensemble, et c’est la vraie définition d’une relation de couple. C’est le bon moment pour organiser un super Noël, un voyage à deux, faire un bébé… Solo, une rencontre passionnée sur le plan physique vous absorbe plus que vous ne le reconnaissez. Discutez quand même.

Lion
En famille, c’est rock'n' roll, il se passe des tas d’évènements, bons et mauvais, mais ça permet un vrai dialogue, vous savez reconnaitre les défauts et les qualités des membres de votre famille, ça ne veut pas dire que vous ne les aimez pas, juste que vous savez parfaitement la vérité sur les sentiments et intentions. Vous êtes obligée de mûrir face à tout ça et d’avancer dans votre vie, tout en faisant partie de la famille. Vous faites des travaux dans votre maison, plomberie ou électricité.

Vierge
Vous êtes très lucide en ce qui concerne les relations de couple, vous semblez comprendre enfin que votre moitié est différente et parfois vous êtes déçue de votre relation justement pour ça. Remettez vos attentes à la bonne place et vous serez plus heureuse. Les solos vont faire une belle rencontre qui devraient même changer leur vie. Ouvrez les yeux et votre cœur aussi. Ecoutez les conseils de vos copines heureuses en couple, elles savent faire.

Balance
Attention à vos dépenses, vous dépassez un peu les limites de votre budget, vous avez tant de cadeaux à acheter, tant de personnes que vous aimez en dehors de la famille. Vous êtes fûtée pour trouver les bonnes idées, à vous de trouver les pas trop chers. Vous entrez dans une phase de chance en ce qui concerne l’immobilier, des pensées de déménagement vous viennent à l’esprit. Vendre, louer, acheter ? Vous trouverez forcément la bonne solution, Jupiter vous apporte de la chance pure ça. Prenez votre temps.

Scorpion
Mars et Mercure sont en Scorpion, vous avez la super pêche, gym, rangement, préparation du sapin, courses interminables, mettez vos baskets pas vos talons, vous allez cavaler partout. Vous balancez certaines vérités à une copine sur son mec, pensant lui faire du bien, elle risque de réagir mal, choisissez bien vos mots mais ce sera dur quand même pour elle. Vos relations avec vos collègues de boulot sont encore meilleures qu’avant et ce n’est pas fini, Jupiter est là pour l’année.

Sagittaire
Jupiter entre dans votre zone finances et ça va être une année de progrès dans ce domaine, plus de rentrées qui vont vous permettre de faire un planning matériel. Vous voudrez acheter un bien ou faire un plan d’épargne ou vous mettre à la bourse, pourquoi pas ? Vous allez passer beaucoup de temps à penser à vos sous. Le Soleil en Sagittaire vous donne une belle énergie, vous profitez de la vie, votre anniversaire se célèbre de façon très joyeuse. Vous êtes proche de votre famille.

Capricorne
Jupiter, Vénus, Nœud Sud, Saturne et Pluton, ça s’appelle un stellium, toutes ces influences contradictoires qui vous tombent dessus, ça peut faire lourd à coordonner. Le meilleur et le pire peuvent vous arriver, un vrai roller coaster émotionnel. Une bonne nouvelle est suivie d’une contrariété, accrochez-vous au positif et minimisez les obstacles surtout quand ce ne sont que des retards. Une rencontre sentimentale importante est promise aux célibataires, laissez battre votre cœur.

Verseau
Plusieurs planètes en Capricorne, ça veut dire un moment d’introspection pour les Verseaux. Si vous avez envie de ralentir, réfléchir sur vous-même et vous poser les bonnes questions. Si vous ressentez également le besoin de vous interroger sur le plan sentimental, allez en profondeur et en toute sincérité autant avec votre partenaire qu’avec vous-même. Si vous voulez progresser, il faut oser affronter vos vérités personnelles sur, le niveau de proximité ou d’indépendance donc vous avez besoin.

Poissons
Votre vie amicale est très importante en ce moment, vous faites partie de plusieurs groupes différents, artistes originaux ou personnes plus classiques, différentes cultures ou intérêts politiques même. Vous vous enrichissez intérieurement dans vos conversations, vous acceptez toutes les sorties proposées. Votre couple n’est pas forcément la priorité, mais ça n’est pas négatif. Célibataire en revanche, on vous propose une rencontre qui devrait matcher fort dès le premier regard. Vous craquez !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires