Votre horoscope de la semaine du 1er octobre 2018 Votre horoscope de la semaine du 1er octobre 2018

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 1er octobre 2018

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 1 Octobre 2018

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Vous êtes dans une période financière importante, des changements de style de vie sont à prévoir, plutôt en positif. Mais attention à ne pas dépenser plus que vous ne pouvez, vivez selon vos moyens. Les Béliers sont souvent impulsifs et les dépenses peuvent être compulsives. En couple, vous dialoguez sur des projets futurs, déménagement, monter un business ensemble, avoir un enfant… Ecoutez ce qu’il/elle a à vous dire, n’imposez pas vos idées. Décidez vraiment tout à deux.

Taureau
En couple, c’est l’idylle totale, Vénus et Jupiter dans la zone couple vous apportent de très belles vibrations. Profitez de ces bons moments, où vous êtes de bonne humeur et lui/elle aussi, bonnes nuits en perspective. Professionnellement, vous assurez vraiment, vos relations avec les collègues sont excellentes, vous faites des efforts pour être cool et partager les tâches, un bon état d’esprit. Quelques soucis de santé demandent votre attention, dès que possible, ne trainez pas.

Gémeaux
De bonnes planètes cette semaine vous permettent prendre plus le temps de vivre. Des difficultés s’aplanissent, des négociations s’achèvent positivement, vous trouvez de nouveaux clients ou des interlocuteurs qui désamorcent les tensions. Sentimentalement, l’heure est au dialogue, vous échangez en toute franchise, évitez l’ironie ou le sarcasme, ça ne fait pas avancer les choses de façon positive. Solo, vous faites une rencontre intéressante, vérifiez qu’il soit libre avant de vous emballer.

Cancer
Vous avez envie de vous occuper de votre maison, déco ou travaux, ça dépend de votre budget et de vos besoins. Mais les changements que vous ferez vous rendront heureuse. En couple, il est temps de faire des efforts de conciliation, vous lui faites la tête pour presque rien parfois. Apprenez à dire tout de suite ce que vous ressentez. Et votre sensibilité est parfois trop réagissant. Si vous avez envie de maternité, vous avez encore Jupiter de votre côté, c’est bon pour votre fécondité.

Lion
De bons évènements familiaux vous remontent le moral, un parent ou un enfant qui va mieux, des travaux de maison enfin terminés, un peu de détente ça vous fera du bien parce qu’au niveau boulot, c’est toujours exigeant. Vous travaillez avec rigueur, mais ça ne vous rend pas forcément heureuse, donc les compensations dans la vie privée sont bonnes à prendre. En couple, il vous agace mais vous le connaissez bien et vous savez que ça passera. Les amis sont un soutien fort.

Vierge
Vous devez absolument mettre le nez dans vos comptes, pour savoir exactement où vous en êtes. Quelques approximations dans les dépenses peuvent s’accumuler et vous mettre dans le rouge. La chance que vous ayez c’est de pouvoir demander de l’aide, parent ou banquier compréhensif… solo, vous changez de profil, vous êtes attirée par un mec qui ne correspond pas du tout à vos critères habituels, vous avez du mal à comprendre pourquoi mais les sentiments ne se discutent pas.

Balance
Une semaine compliquée dans les relations au boulot, entre les gens qui vous adorent inconditionnellement et celles qui sont jalouses ou casse-pieds, vous surfez comme vous pouvez. Un dialogue franc peut résoudre toutes les tensions dans vos relations. Ne boudez pas, ne cachez pas ce que vous ressentez. Un projet créatif vous enthousiasme, vous aurez tout le temps de le peaufiner. Une belle entente avec vos parents vous soutient, ils sont ok avec vous sur tout.

Scorpion
Vénus et Jupiter en Scorpion c’est tout bon pour vous. Une jolie invitation à un évènement spécial, un petit gain au loto ou un remboursement d’impôts, une prime au boulot ou une proposition de travail inattendu. Prenez tout ce que le destin vous offre de positif. Ça va durer jusqu’au 10 novembre, après ça il sera surtout question d’argent. Vous êtes en beauté mais vous avez tendance à prendre un peu de poids, gardez le contrôle autant que possible. Vous maigrirez après.

Sagittaire
Vous êtes un peu frustrée sur le plan amoureux, Vénus n’est pas votre alliée pour le moment, attendez qu’elle revienne en Sagittaire. Prenez soin de votre beauté quand même, parlez avec les amis, un weekend entre filles par exemple, ça fait du bien. Professionnellement, vous pourriez bien etre débordée, faites ce que vous pouvez, au mieux et ne vous prenez pas la tête pour ce qui devra rester en attente, à l’impossible nul n’est tenu. Attention à votre digestion, pas trop de fibres.

Capricorne
Saturne et Pluton sont toujours en Capricorne, ce genre de cycle est de longue durée. Au bout, vous aurez complètement progressé, évolué, construit une vie. Discipline, intériorité et patience sont des qualités que vous développerez pendant ces 2 années. Quand vous repasserez en revue ces années, vous verrez que ce sont les plus importantes de votre vie. Si vous avez envie de reprendre des études, c’est le bon moment, vous réussirez forcément. En amour, votre relation est solide.

Verseau
Lilith, nœud sud et Mars en Verseau, ça vous rend nerveuse, irritable voire coléreuse. Comme ça va durer jusqu’au 10 novembre, vous devez essayez de contrôler vos humeurs. Votre tendance à la rébellion peut ne pas être acceptée, restez légère. En amour, vous êtes agressive, vous ne lui passez rien. Il peut avoir ses limites. Attention aux accidents de sport, vous y allez un peu trop fort. Faites attention à vos dépenses, vous achetez n’importe quoi. Contrôlez-vous.

Poissons 
Neptune et Vénus sont bien alignés, une histoire romantique peut bien vous tomber sur la tête. Soyez prête à tout moment et gardez votre sens de l’humour, les circonstances peuvent bien être hilarantes. En couple, vous avez un beau projet de voyage à deux, sans les copains. Avec les amis, les relations sont très sympas, vous connaissez tout un groupe de nouvelles personnes, ça vous ouvre des horizons intéressants. Echangez librement vos idées, et ne restez pas sur des positions trop limitées.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus