Votre horoscope de la semaine du 1er juillet 2019 Votre horoscope de la semaine du 1er juillet 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 1er juillet 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 1 Juillet 2019

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre semaine sera faite.

Bélier
Vous avez envie de changer la déco de votre appartement, ça commence par vider les placards en donnant ou en vendant les vêtements ou les objets que vous n’aimez plus par exemple. Pour le reste, soyez prudente au niveau du budget, pas de dépenses intempestives que vous regretteriez immédiatement. Professionnellement, c’est encore tendu, l’entente en interne est difficile, l’harmonie n’est pas au rendez-vous cette semaine. Heureusement que votre chéri vous détend.

Taureau
Attention aux couacs de communication, Uranus et Mercure ne sont pas bien alignés, ça vous rend maladroite et vous manquez de diplomatie. Si c’est dans le boulot soyez encore plus prudente dans vos paroles, on pourrait vous reprocher longtemps votre excès de franchise ou vos entêtements. Votre relation avec frères et sœurs compte beaucoup, vous faites des efforts de rapprochements. Etudiante, vous prenez des décisions qui changeront tout, avancer, changer ou arrêter.

Gémeaux 
Vénus est encore en Gémeaux, votre vie affective est importante, que ce soit amour, famille, enfants, amis, vous savez exprimer vos sentiments avec facilité. Sans culpabiliser l’autre, vous savez demander ce que vous voulez sans être lourde. Des décisions financières importantes sont prises, sans hésiter, mais prenez votre temps surtout si c’est un gros investissement. Soyez prudente sur la route, Mars est dans la zone transport et petits voyages. En couple, c’est vraiment cool et joyeux.

Cancer 
Un moment de grosse décision personnelle, vous cherchez à équilibrer votre vie perso et pro et ce n’est pas forcément facilité par les circonstances, même en ce début d’été. Votre chéri part en vacances alors que vous êtes coincé au boulot, ou bien votre famille veut vous avoir en vacances alors que vous avez trouvé un super stage et vous ne savez pas si vous devez renoncer ou garder votre projet. En couple, vous voulez clarifier vos envies et faire des projets. Parlez gentiment sans pontifier.

Lion
Mars entre en Lion le 2 juillet, vous retrouvez enfin votre énergie normale, beaucoup de choses se règlent enfin. Vous pouvez vous faire plaisir. Votre libido est en hausse, vous êtes relax et moins nerveuse, vous pouvez mettre votre énergie dans le sexe, ça vous fait toujours du bien. Solo, une rencontre dynamisante vous met au 7e ciel. La passion se réveille en vous. Attention à votre dos quand même. Avec Mercure en Lion si vous cherchez du boulot, vous devriez avoir des bonnes connections.

Vierge
En famille, c’est compliqué, pas à cause de vous mais à cause de différentes situations, le déménagement de vos parents, une sœur qui se marie ou a un bébé, une maladie de quelqu’un de cher. Vous allez assurer. Un petit coup de mou physique, écoutez votre corps, vous avez besoin de repos physique parce que vous êtes trop tendue nerveusement. Dépensez-vous, ça vous rééquilibrera, course ou natation ? Au boulot, c’est fluide, profitez de juillet pour finir ce qui est en plan par manque de temps.

Balance
Travaillez sur vos relations avec vos collègues, vous avez des intuitions remarquables sur ce qui se passe au boulot, les infos circulent, vous êtes au courant de tout et ça vous fait sourire intérieurement. Sur le plan maison, vous organisez les choses différemment, il faut une répartition des tâches plus équitable. Vous prenez des décisions radicales sur une relation, il faut conclure mais vous pouvez prendre votre temps, vous voulez faire les choses bien et diplomatiquement.

Scorpion
La tête en pleine réflexion sur les objectifs à long terme, vous avez besoin de discuter avec des personnes qui savent vous écouter et qui sont capables de vous dire exactement ce qu’elles pensent pour vos aider à prendre les bonnes décisions. On ne s’endort pas, on se secoue, si vous avez envie de changement, il faut passer à l’action bientôt. Professionnellement, explorez vite votre réseau. Et vous aurez même quelques options entre lesquelles choisir. Faites-vous plaisir.

Sagittaire 
Jupiter est aligné avec plein de planètes cette semaine, du coup, vous aurez beaucoup d’évènements, ça bouge dans tous les sens dans votre vie. Amour, boulot, voyage, argent, amitiés, tout se bouscule mais vous êtes super contente, ce rythme intense vous convient bien et vous rend heureuse. En amour, vous échangez avec votre chéri/e sur tous les niveaux, vous aimez passer du temps ensemble et tout faire à deux, vous n’aimez pas les séparations, même pour deux jours, vous vous aimez trop.

Capricorne
Saturne et le nœud sud en Capricorne au même degré, ça favorise les prises de conscience et ça vous oriente sur les décisions à prendre pour vous exprimer au mieux dans votre vie. Vous savez ce que vous voulez faire et votre niveau d’ambition augmente avec votre confiance en soi. Saturne vous aide à planifier à long terme. Vous saurez vous organiser pour monter vos projets et les faire arriver. Quelques douleurs articulaires devraient vous encourager à faire du stretching, ça fera moins mal.

Verseau
Lilith est dans votre signe et votre hyper réalisme, vous critiquez toutes les personnes qui vous entourent, et votre jugement peut être cruel sans que vous vous en rendiez compte. Et même en couple, vous êtes un peu trop radicale et exigeante vous lui posez des questions et vous attendez des réponses précises sur comment la relation peut progresser. Attention à ne pas lui faire peur quand même. Professionnellement, l’ambiance est encore active, juste avant les vacances, vous bougez vite et bien.

Poissons
Votre intuition vous mène dans la bonne direction, vous appelez une personne juste au bon moment et vous trouvez un super boulot, ou bien vous décidez de sortir un soir et vous faites une rencontre superbe et vous tombez amoureuse à fond. Ou bien vous trouvez l’appartement de vos rêves par la plus incroyable des connexions. Vous commencez un programme de gym ou de danse. Et ça peut tenir tout l’été. Vous dépensez un peu trop pour vous faire plaisir, contrôlez-vous

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires