Votre horoscope de la semaine du 1er avril 2019 Votre horoscope de la semaine du 1er avril 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 1er avril 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 1 Avril 2019

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Le soleil en Bélier vous donne de la clarté dans les idées mais vous êtes quand même contrariée par une série de malentendus dans une relation avec un proche, frère ou collègue et vous n’arrêtez pas de vous chamailler tous les deux alors que vous voulez vous entendre. Sentimentalement, vous êtes frustrée, soit vous sortez avec quelqu’un qui n’est pas dispo, pour raisons perso or pro, ou parce qu’il ne s’exprime pas assez sur le plan des sentiments. Heureusement les amis sont là.

Taureau
Mars entre dans la zone finances, vous avez des dépenses à faire, inévitables, pas forcément agréables mais incontournables, réparations, assurances… Offrez-vous quand même les chaussures qui vous tentent. Beaucoup d’invitations amicales, vous pourriez même empiler plusieurs soirées de suite, ce qui est inhabituel pour la sélective Taureau. Uranus vous pousse hors de votre zone de confort, et ce n’est pas fini, vous changez en bien, vous vous bousculez vous-même avec énergie.

Gémeaux
Mars est entré en Gémeaux, votre niveau d’énergie grimpe d’un seul coup, vous vous retrouvez vous-même, prête à abattre une montagne de travail. Ne poussez pas, c’est votre tendance. Conduisez prudemment, vous risquez un petit accident. Il se passe beaucoup d’évènements dans votre société, restez à l’écoute de toutes les news en cours. Beaucoup d’intox et de ragots au milieu des infos. En couple, Jupiter apporte une belle ambiance optimiste et joyeuse. Solo, vous êtes bien.

Cancer
Vous vous posez encore plein de questions sur ce que vous attendez de la vie de couple. Vous êtes parfois trop romantique, ou enfantine, ou demandeuse. Saturne vous pousse à mûrir et avoir des attentes plus réalistes et être prête à partager les responsabilités avec votre partenaire. Du coup, si vous êtes solo, vous cherchez un type de partenaires différent de vos ex. Il est temps aussi de couper pour de bon avec des relations anciennes qui sont toxiques et ne vous rendent pas heureuse.

Lion
Vous faites une remise en question sur des sujets importants de votre vie, vous avez envie de reconnecter plus à votre joie de vivre. Vous traversez une longue période de contraintes, l’obligation de discipline professionnelle vous prend la tête mais vous n’avez pas le choix, Saturne est encore là toute l’année, donc accepter ce qui vous est imposé. Profitez de vos jours de congé à fond, vous avez besoin de vous relaxer, et de vous distraire. Une Lionne, ça rayonne, ça brille et ça s’amuse.

Vierge
En couple vous faites de vrais efforts pour être ouverte au dialogue et garder vos critiques pour un autre moment. Vous pourriez bien être invitée à un mariage qui vous fait plaisir, ne vous tracassez pas pour le cadeau, pensez plutôt au plaisir de partager l’évènement avec les futurs mariés. En famille, de bon moment sont à prévoir, vous êtes contente de les voir plus, ça vous permet de cocooner gentiment. Solo, vous êtes difficile, vous évitez les partenaires ennuyeux.

Balance
Vous êtes dans une semaine où il faut mettre de l’ordre dans vos papiers, votre maison, votre bureau aussi, tout s’est entassé plus vite que vous ne le vouliez, et vous prenez conscience qu’il faut remettre les compteurs à zéro pour vous sentir bien. Donnez vous le temps qu’il faut, concentrez vous sur les objectifs. En amour, vous êtes très lucide, vous ne risquez pas de tomber amoureuse du premier venu. Les couples sont dans une période très busy, vous avez un programme familial chargé.

Scorpion
Solo, vous êtes dans une belle période, une rencontre ultra-romantique vous occupe l’esprit, vous êtes même carrément obsédée. Vous en parlez tout le temps à vos copines et vous passez beaucoup de temps à chatter. Calmez-vous un peu. En couple, vous voulez qu’il fasse plus de projets avec ou sans vous. Les Scorpionnes nées en octobre passent par un moment de tension dans le couple. Grosse remise en question, c’est la faute d’Uranus. Professionnellement, vous êtes créative.

Sagittaire
Jupiter vous remonte le moral, votre humeur est meilleure, le printemps, la lumière, les jours plus longs, ça affecte votre énergie. Financièrement, vous êtes au top, vous avez mûri et pris de bonnes décisions pour être en sécurité pour accomplir des projets de voyage par exemple. Vous êtes proche de vos parents, vous prenez soin d’eux, les aidez moralement ou technologiquement sans même qu’ils demandent. En couple, vous êtes moqueuse ou sarcastique, quelle en est la vraie raison ?

Capricorne
Saturne, Pluton, nœud sud en Capricorne, les planètes ne vous lâchent pas. Vous devez encore progresser, mûrir, prendre de bonnes décisions, être disciplinée et persévérante. Vous vous ennuyez un peu parfois d’être toujours la fille qui fait tout bien. Osez vous distraire aussi, faites des choses un peu folles, sinon vous allez virer mémère. Un weekend au bord de l’eau vous fait du bien, ne partez pas seule, invitez une copine. Connectez avec des groupes d’amis qui ont les mêmes intérêts que vous.

Verseau
Lilith est dans votre signe et ça vous ouvre les yeux sur des personnes qui font partie de votre vie amicale ou amoureuse. Il est temps de faire du tri. Si vous n’aimez plus une personne pourquoi vous forcer à la garder dans votre réseau. Pas la peine de vous fâcher, mais un bon recul peut vous faire du bien. Parfois vous serez trop agressive pour "clarifier" la situation. Vous dépensez plus que d’habitude pour votre beauté, faites-vous plaisir mais avec quelques restrictions quand même.

Poissons
Vénus, Mercure et Neptune en Poissons, ça crée beaucoup d’émotions, vous vous sentez plus amoureuse, plus séduisante, en couple ou pas. Il est temps de parler business avec votre boss ou de nouveaux clients, Mercure va vous aider à trouver les bons arguments. Evitez les discussions enflammées en famille, vous risquez d’en rajouter, même sans le vouloir. Une dispute amicale devrait se dissiper rapidement car vous tenez à cette relation. Quelques belles sorties vous amusent.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires