Votre horoscope de la semaine du 19 novembre 2018 Votre horoscope de la semaine du 19 novembre 2018

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 19 novembre 2018

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 19 Novembre 2018

Chaque semaine notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre semaine sera faite.

Bélier
Uranus et Mars sont bien alignés cette semaine, ça va vous donner de l’énergie pour faire toutes les choses désagréables que vous avez remises sans cesse à plus tard juste parce que ça vous cassait les pieds. Allez-y débarrassez-vous ! vous aurez l’esprit tranquillisé et plus de culpabilité. Une vacherie amicale ou professionnelle e va vous irriter, éludez les confrontations, vous risquez de monter vite en tour. Et tant que vous n’êtes sûre de rien, ne bougez pas, vous aggraveriez la situation.

Taureau
La vie amicale est en priorité cette semaine, vous passez du temps de qualité avec vos copines les plus sympas, envie de vous détendre mais aussi de parler de choses intéressantes. Vous clarifiez un point de détail avec votre chéri, pas grave mais ça vous tourmente, autant vous en débarrasser vite, ça peut toucher sa famille ou son attitude avec vos parents. Vous risquez d’être surprise de la vraie raison du problème. Parlez d’argent aussi, vous avez des projets couteux en tête.

Gémeaux
Tout sur le couple, les planètes se concentrent dans cette zone. Une rencontre sérieuse peut enfin se profiler, vous êtes prête à changer beaucoup de choses dans votre vie et dans votre tête pour avoir une belle relation. A commencer par le choix du partenaire. En couple, vous échangez harmonieusement, respect et complicité sont de mise. Professionnellement vous entrez à nouveau dans une période intense, Mars vous pousse à vous battre pour gagner et ça marche.

Cancer
Vous devez continuer vos efforts pour vous entendre bien en couple, faire la tête quand quelque chose vous contrarie ce n’est pas la bonne solution pour résoudre les conflits ; parlez calmement, et soyez prête à prendre votre part de responsabilité, ça fera avancer la situation. Professionnellement, en revanche, vous faites tout ce qu’il faut pour que ça marche, intensité de travail, bonnes relations avec les collègues, merci Jupiter et Mercure.

Lion
Sortez, amusez-vous, prenez le temps de bien vivre, Jupiter est dans la zone loisirs et amours ; c’est aussi la zone enfant, vous pourriez bien avoir des envies de maternité, et Jupiter donne la fécondité. Un projet de voyage avec votre chéri, pas besoin que ce soit loin, juste un peu de changement pour vous deux. Professionnellement la rigueur est toujours de mise, vous acceptez les contraintes, pas le choix. Les résultats qui en découlent vous encouragent. Votre vie privée compense largement.

Vierge
Vous vous occupez de votre maison, grand rangement, classement des papiers, des vêtements, des placards… vous allez vous sentir tellement mieux dans un environnement zen et clair, allégé. Des discussions en famille débouchent sur de bons projets, peut-être un Noël en famille mais au soleil ou à la neige ? solo, vous continuez à ne pas trouver quelqu’un qui vous intéresse, trop léger, trop immature, pas drôle, fauché, vous leur trouvez tous les défauts. Au boulot, vous assurez.

Balance
Vénus est encore dans votre signe, on vous aime, on vous apprécie, on vous le dit. Vos échanges avec vos proches sont vraiment chaleureux et harmonieux aussi. Vous passez du temps avec des personnes âgées de votre famille, par gentillesse de cœur. Solo, une rencontre vous pousse à vous interroger, des côtés secrets ou mystérieux vous intriguent. Parlez, ne restez pas dans le vague, vous pourrez ainsi décider de ce que vous voulez faire. Au boulot, vous avez encore beaucoup à apprendre.

Scorpion
Le Soleil est en Scorpion ça vous redonne de l’énergie, vous avez eu beaucoup de planètes importantes dans votre signe, il est temps de profiter de tout ce que vous avez fait comme efforts récemment. Concentrez vous sur les finances, vous êtes dans une période de chance. Une augmentation ou un nouveau job, un remboursement d’assurances… Solo, Mars entre dans votre zone love, vous allez tomber amoureuse d’un homme qui vous attire physiquement, vous craquez complètement.

Sagittaire
Jupiter et Mercure dans votre signe, ça relance le business. Vous commencez un nouveau job ou bien vous lancez votre propre société. Les ouvertures sont là, vous les prenez, vous pouvez croire à votre chance à nouveau. Votre mental positif attire les bonnes vibes. Un petit voyage en prévision, ça vous rend heureuse, avec ou sans votre chéri, vous partez parce que vous aimez ça. Vous êtes raisonnable sur le plan financier, vous trouverez le meilleur deal pour votre voyage.

Capricorne
Saturne et Pluton en Capricorne, c’est du long terme pour votre progression. Patience et ambition, ce sont vos mots-clés. Vous voulez réussir professionnellement et ça n’avance, lentement, pas miraculeusement, par vos efforts. Vous réglez des vieux complexes de jeunesse, vous dépassez les blocages, on ne vous reconnaitra pas. Une belle expansion de personnalité. Une dispute familiale ne devrait pas vous encourager à faire la tête à tout le monde. Calmez-vous d’abord et dialoguez.

Verseau
Mars quitte enfin votre signe, vous retrouvez la paix intérieurement, préparez vous à faire des excuses aux personnes avec lesquelles vous avez été impulsive ou désagréable. Attention à faire des dépenses compulsives, vous ne résistez pas aux beaux objets. En plus c’est bientôt Noël, vous allez faire des cadeaux. Ne perdez pas votre carte bleue, vous êtes distraite, en amour, votre vie amicale vous rend heureuse, vous êtes bien entourée. Ecoutez les conseils qu’on vous donne.

Poissons
Mars entre en Poissons, ça vous redonne de l’énergie, vous aurez même envie de refaire de la gym en plein hiver. Des tonnes de projets sont réalisables maintenant que vous vous sentez en forme. Attention à ne pas vous éparpiller parce que vous voulez en faire trop. Soyez prudente quand vous conduisez. Une nouvelle amitié vous apporte beaucoup, c’est une relation riche et profonde qui va durer longtemps. Professionnellement, Jupiter vous apporte des opportunités qu’il faut examiner sérieusement.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus