Votre horoscope de la semaine du 19 août 2019 Votre horoscope de la semaine du 19 août 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 19 août 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 19 Août 2019

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Très émotive cette semaine, vous réagissez trop fort à tout, le bon comme le mauvais. Un compliment de votre chéri vous rend super heureuse, un petit manque d’attention de sa part et vous doutez de tout. Profitez des bons moments de l’été, un ciel ensoleillé, des invitations d’amis, du temps libre. Mars rentre dans la zone travail et vous devez penser à préparer votre rentrée. Faites des efforts alimentaires, trop de fast-food, mauvais pour la santé !

Taureau
Uranus va être votre allié pendant les semaines qui viennent, votre vie va s’organiser de façon fluide et rapide. Des coups de pouce vous facilitent la vie, un rendez-vous obtenu à la dernière minute chez le coiffeur ou une table dans un restaurant bondé, votre belle-mère qui garde gentiment votre bébé quand vous sortez. Vous vous entendez super bien avec votre famille, ça compte pour vous. Solo, une rencontre très passionnée remplit votre esprit, vos jours et vos nuits aussi.

Gémeaux
Les frères et sœurs ou les copains et copines d’enfance sont en première ligne dans votre semaine. Vous avez besoin de passer du temps avec eux, évoquer les moments agréables ou même tristes. Certaines Gémeaux sont en relation longue distance avec un amoureux ou une amoureuse qui communique beaucoup, textos, emails, photos, films… Vous êtes tout le temps ensemble même séparés. Vous progressez encore intérieurement, certains évènements de la vie vous poussent à vous poser des questions pour transformer votre vie.

Cancer
Le nœud nord en Cancer vous oblige à prendre conscience de la conséquence de vos actes. Vous faites du bien, vous recevez du bien, pareil pour le mal. Vous critiquez ? Vous en prenez plein la tête. En couple, faites des efforts, il/elle réagira immédiatement. En vacances, profitez de ces moments pour être juste bien ensemble. Ne vous mettez pas la pression pour faire plaisir aux familles si vous avez envie d’être seul.e.s, vous les verrez plus tard. Ne dépensez pas trop, vous êtes compulsive.

Lion
Mercure, Soleil, Vénus sont encore en Lion, ça vous permet de vous détendre enfin, de prendre du bon temps. Vous le méritez, vous avez fait plaisir à tout le monde, chéri/e et famille inclus. C’est un peu votre tour. Ne rien faire, ça fait du bien parfois, se reposer, bronzer, nager un peu. Le soir, vous êtes souvent en forme, donc sortir, boire avec les potes, écouter de la musique ou danser. Ne pensez pas encore au boulot, ça viendra bien assez vite. Repos mental et physique.

Vierge
Mars entre dans votre signe et votre énergie revient enfin. C’est le bon moment pour prendre des vacances et faire du sport, ou pour démarrer un job. De toute manière vous aurez la pêche, de nombreuses planètes vont arriver en Vierge, un virage important, des opportunités et des grosses décisions vont s’offrir à vous. Amour, boulot, maison, tout va se précipiter, et il faudra se décider vite. Soyez prête à être bousculée positivement !

Balance
L’amitié occupe encore une grande place dans votre semaine et vous ne vous en plaignez pas. Les événements se bousculent, vous êtes entourée de personnes en mutation dans leur vie. Ça vous donne des idées pour vous aussi. Quelles nouvelles activités voulez-vous inclure ? Que voulez-vous exprimer ? Vous voulez aussi du renouveau professionnel, c’est à partir de la mi-septembre que des opportunités vont s’offrir à vous. Les amis peuvent vous aider pour ça, c’est bon un réseau.

Scorpion
Vous avez besoin de plus d’argent, vous vous posez des questions sur comment en gagner plus. Ou en dépenser moins, mais ce n’est pas votre option préférée. Vous avez plusieurs pistes qu’il faut explorer, même si on est en aout et que c’est la période des vacances. Si une amie vous parle d’un poste qui va se libérer, posez vos jalons maintenant. Solo, vous êtes chahutée émotionnellement, une histoire à laquelle vous ne comprenez pas tout. Vous êtes habituellement celle qui est mystérieuse.

Sagittaire
Un peu chahutée dans vos émotions ! Ce sont les montagnes russes en ce moment : Jupiter vous met de bonne humeur, positive et optimiste, et Neptune vous fait douter et vous rend vulnérable. Heureusement que vous vous reprenez en permanence, histoire de ne pas faire mauvaise figure vis-à-vis de ceux qui vous entourent. En amour, c’est bon, vous êtes proche et c’est léger au niveau du quotidien. Mais quelques projets de voyage ajoutent la note d’aventure dont vous avez besoin dans un futur proche.

Capricorne
Pluton, Saturne et le nœud sud, encore, c’est une longue histoire pour les Capricornes, l’impression de ne pas en voir le bout, tout est long et traine, la patience est un exercice qui vous demande de l’entrainement. Petit à petit, votre vie se construit, 2019 sera une année pas facile avec le recul mais riche d’enseignement. Vous avez rencontré des personnes qui sont importantes pour le futur même s’il y a des obstacles et que ça n’avance pas vite. Attention à votre peau, protégez -la.

Verseau
Votre relation de couple va s’améliorer sérieusement, Mars s’éloigne de la zone couple, vous retrouvez votre calme et vous êtes même à nouveau amoureuse de votre moitié. Vous êtes aussi invitée à des mariages d’amis, très contente de participer. Votre vie sociale est très sympa. Vous avez un projet en tête mais il est trop coûteux, il vaudrait mieux attendre plutôt que vous mettre en danger sur le plan matériel. Faites quelques économies, faites des recherches pour payer moins cher.

Poissons
Neptune et Lilith sont alignés pour vous faire prendre conscience de ce qui cloche dans vos comportements mais aussi dans certaines relations personnelles. Vous êtes influencée parfois par des personnes qui ne sont pas positives pour vous. Ça vous fait douter et prendre des directions qui ne vous conviennent pas. S'il faut revenir en arrière pour vous sentir mieux, n’hésitez pas : reprendre des études ou une formation, lancer enfin votre boite, déménager parce que vous n’aimez pas votre maison…

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires