Votre horoscope de la semaine du 18 novembre 2019 Votre horoscope de la semaine du 18 novembre 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 18 novembre 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 18 Novembre 2019

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Lilith en Bélier vous oblige à affronter des réalités, même si c’est désagréable et vous force à voir vos défauts. Ne mettez pas toutes les responsabilités sur le dos des autres, reconnaissez que parfois votre caractère difficile crée des situations tendues et qu’il est difficile de vous parler parce que vous êtes têtue. Vous avez des planètes dans la zone des remises en question, c’est le bon moment pour faire des efforts, votre vie s’améliorera si vous êtes honnête avec vous-même.

Taureau
Uranus est bien aligné cette semaine et vous allez pouvoir accomplir des projets qui vous tiennent à cœur, à vous, pas aux autres. Faites-vous passer en priorité. Et si vous avez envie de passer des soirées romantiques avec votre chéri.e, demandez-lui de les organiser pour vous. Solo, une remise en question importante est en cours, une remarque d’une amie vous fait réfléchir à fond parce que c’est la vérité même si ça ne vous fait pas super plaisir d’entendre ce qu’on vous dit. Vous progresserez.

Gémeaux
Préparez-vous à bosser beaucoup, Mars, Mercure et Soleil sont dans votre zone de travail, il va falloir en mettre un grand coup. Un gros projet peut être en cours et il y a des deadlines incontournables. Vous allez assurer comme d’habitude, même si vous êtes sous pression. Vous ne lâchez pas avant de réussir. Votre sens de la compétition est aiguisé grâce à Mars. Essayez quand même de manger correctement et de ne pas vous bourrer de caféine. Prenez des vitamines à la place.

Cancer 
Solo, une belle période pour une rencontre qui pourrait être importante, il.elle aura tout ce que vous aimez, le physique, le mental et le cœur. Il.Elle va vous impressionner et vous faire battre le cœur, ne jouez pas de jeux compliqués, vous risqueriez de le.a perdre, soyez naturelle et authentique. Vous commencerez ainsi l’histoire sur de bonnes bases, vos jeux, c’est de la peur, faites donc confiance. En couple, votre relation s’approfondit parce que vous faites des efforts de communication.

Lion
Beaucoup d’histoires de famille en ce moment, vous êtes au centre de tous les évènements, on vous appelle, on vous raconte, on vous demande d’intervenir, et vous êtes là, présente, chaleureuse, généreuse de votre énergie. Vous assurez vraiment. Solo, vous faites une rencontre très joyeuse, vous passez des moments merveilleux ensemble. Ça promet. Professionnellement c’est encore tendu, on attend beaucoup de vous, la pression est au max, les règles sont rigides, vous n’aimez pas ça.

Vierge
C’est tendu avec vos collègues cette semaine et vous avez des choses désagréables à dire sur la façon dont certaines se comportent face à une situation difficile et elles en rajoutent encore dans la difficulté. Vous allez fixer le problème mais vous devez essayer d’être diplomate. Vous aimez souvent avoir raison et vous voulez le prouver mais ça ne passe pas toujours bien. En couple, vous stabilisez la relation, vous dites la vérité, ça aide à avancer et à construire.

Balance
Mars entre dans la zone finances et vous allez avoir pas mal de dépenses, préparez-vous à faire des devis, à calculer si vous pouvez accomplir vos projets tout en tenant la ligne de budget. Vous aurez peut-être besoin de prendre un crédit, ou réaménager totalement votre façon de vivre. Réévaluez les partages financiers dans le couple, vous payez peut-être trop sans vous en rendre compte. Vous avez des projets immobiliers, déménager, vendre ou acheter. Faites vos évaluations.

Scorpion
Mars entre en Scorpion, vous allez vous sentir plus forte, plus énergique, plus dynamique. Lancez vous dans les projets que vous avez remis à plus tard parce que vous ne vous sentiez pas assez motivée. C’est le bon moment pour vous pousser à l’action. Les finances sont un sujet positif en ce moment, une période de chance est là, Vénus et Jupiter dans la zone argent, c’est toujours bon. Si vous avez des choses à dire à votre père, c’est le moment, il changera d’attitude avec vous.

Sagittaire
Vénus et Jupiter en Sagittaire c’est vraiment bon pour les Sagittaires, période de chance, une proposition de boulot inattendue, un voyage, une invitation à un bel évènement, un succès incroyable en ligne, plus de followers, plus de tout. En amour, c’est total love. Vous vous entendez à merveille, tout est fantastique entre vous. Vous préparez un voyage ça vous rend toujours heureuse. Peu importe la destination, vous êtes toujours prête à partir quelque part.

Capricorne
Vous êtes frustrée sur le plan sentimental, votre chéri.e n’est pas disponible ou pas proche, ou pas expressif.ve, et vous n’êtes pas contente. La relation n’est pas menacée mais vous avez besoin d’exprimer vos besoins, soyez sympa dans votre façon de dire les choses, évitez les jugements, on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre. Vos relations amicales apportent une compensation, vous passez de beaux moments avec un groupe de potes qui sont là pour vous. Sortez au lieu de bouder.

Verseau
La carrière est importante cette semaine, Mars, Soleil et Mercure sont là, et ça apporte des possibilités de progrès, de communiquer avec des personnes intéressantes et enrichissantes, ça vous encourage à prendre des risques qui vont payer. Vous serez fière de vous si vous dépassez vos limites, vous avez des possibilités qui s’ouvrent, donc ça vaut le coup de foncer Mars vous encourage à attendre le succès. Des invitations à des super événements rendent votre vie quotidienne heureuse.

Poissons
Neptune et Saturne sont bien alignés, vous allez pouvoir avancer dans un projet de long terme, les évènements se mettent en place comme vous le voulez, vous êtes aidée, vous faites les bonnes rencontres, banquiers, web designers, conseil en communication… Vous ne pouvez ou ne devez pas rester dans la routine et un petit schéma, allez plus haut, plus loin, poussez-vous. Ne laissez pas les doutes ou votre timidité vous restreindre, vous êtes dans un long cycle de progrès.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires