Votre horoscope de la semaine du 18 mars 2019 Votre horoscope de la semaine du 18 mars 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 18 mars 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 18 Mars 2019

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Beaucoup de contrariétés ou d’obstacles, vous ne serez pas à prendre avec des pincettes cette semaine. Retards, annulations, problèmes d’Internet, fâcherie avec votre banquier ou vos parents. Soyez aussi patiente que possible, vous énerver ne fera rien avancer. Au contraire ça peut créer des embrouilles. Professionnellement, vous avancez globalement bien, donc voyez sur le long terme. Solo, un ami s’avance sentimentalement, une surprise pour vous. Sachez quoi dire.

Taureau
Uranus et Mars en Taureau, ça vous dynamise totalement, vous avez retrouvé la forme et vous allez même en faire trop. Attention si vous faites de la gym à ne pas vous déclencher une tendinite ou une sciatique par exemple. Ce serait dommage de gâcher un beau dynamisme comme ça. Les amis vous invitent à des évènements très variés, dites oui à tout, que du plaisir en perspective. Si vous commencez un nouveau boulot, c’est intense immédiatement, vous serez dans le bain.

Gémeaux
Carrière encore, vous êtes à fond dans un projet collectif qui exige beaucoup d’énergie, de diplomatie et d’attention aux détails. Votre sens de l’équipe va faire la différence. Une rivalité professionnelle vous agace et vous amuse à la fois, vous voulez gagner bien sûr et ça vous motive encore plus. Un voyage en amoureux est prévu pour bientôt, ça vous donne le moral au milieu de tout le boulot qui vous tombe dessus, un peu d’évasion dans la tête pour le moment.

Cancer
Si vous avez un boulot tourné vers l’international, il va y avoir des développements formidables, et des possibilités intéressantes pour votre promotion ou des voyages de boulot dans des destinations intéressantes pour vous. Remettez vous à la natation ou toute autre activité aquatique, ça vous fait du bien au corps, vous n’aimez pas trop les autres sortes de gym. En couple, vous lui faites une jolie surprise, un spectacle, un weekend, une invitation de copains, juste pour le plaisir.

Lion
En couple, vous êtes plus amoureux que jamais, vous vous retrouvez, prête à passer de bons moments rien que tous les deux. Vous parlez d’argent, un gros projet vous enthousiasme et vous voulez le réaliser ensemble même si c’est cher : un voyage, des travaux de maison… Vous pensez à une petite intervention, pied ou esthétique, choisissez le bon chirurgien, prenez votre temps avant de prendre une décision finale. Professionnellement vous êtes sous pression, la faute de Mars, courage !

Vierge
Certaines Vierges sont en plein désir d’engagement, vous avez envie de mariage, de PACS, ou simplement de vie quotidienne ensemble. Vous avez en général une certaine difficulté à laisser entrer quelqu'un dans votre intimité. Mais là vous êtes prête. Un vrai changement intérieur. Les solos changent d’attitude, vous voulez un/une partenaire avec lequel/laquelle vous vous entendez bien et vous sentez bien. Pas forcément quelqu’un qui soit bien socialement, une belle personnalité. Ça change !

Balance
Occupez-vous de votre santé, quelques soucis vous ennuient, prenez le temps d’aller faire un tour chez le médecin, temps de changer de contraception, soigner une cystite qui revient, traiter vos gencives, ou des problèmes digestifs. Ne laissez plus trainer, vous êtes dans une période où vous devez prendre soin de vous. Un petit aspect psychosomatique à envisager aussi ? Professionnellement, vous êtes populaire, vous avez de très bonnes idées à proposer et appliquer.

Scorpion
Solo, une rencontre très importante a démarré et vous êtes obsédée. Chaque mot, chaque texto, chaque email est analysé, pesé, relu, partagé avec les copines, vous essayez de rester aussi calme en sa présence, pour ne pas lui montrer l’effet qu’il/elle vous fait. En couple longue durée, vous entrez dans une période de remise en question, qu’attendez-vous du futur ? Plus proche ou plus indépendante ? A vous de définir vos besoins. Dialoguez en profondeur mais gardez votre humour.

Sagittaire
Quelques incompréhensions avec une personne chère, vous allez faire l’effort de clarifier, quitte à faire un effort sur votre fierté personnelle mais vous tenez à la relation donc vous faites ce qu’il faut pour que ça marche à nouveau et retrouver le sourire. En famille de nombreux évènements, un voyage de l’un, une retraite des parents, un anniversaire, des fiançailles d’une sœur…Vous aimez être au cœur de tout ça. Vous remettez votre maison en ordre, ça vous fait du bien psychologiquement.

Capricorne
Vous faites des efforts pour vous rapprocher des personnes de votre boulot, plus engageante, plus chaleureuse, on va remarquer votre changement d’attitude, vous êtes parfois trop distante ou réservée. Continuez sur cette lancée même après le changement de planètes. Elargissez votre réseau, ouvrez la coquille. Uranus et Mars sont dans la zone, si vous êtes solo, une belle rencontre vous est proposée, et ça peut être vraiment intense. N’ayez pas peur de vos émotions, laissez-les passer.

Verseau
Vénus en Verseau vous met de très bonne humeur, vous êtes détendue et souriante, séduisante aussi. Votre profil obtient un maximum de likes. Vous avez envie de plaire et vous savez vous mettre en valeur, un style original et un esprit brillant qui a une répartie rapide. Vous dépensez trop, vous le savez, il va falloir mettre un frein à vos dépenses, parfois vos dépenses sont inutiles et vous les regrettez immédiatement. Une nouvelle amitié avec un étranger vous enthousiasme totalement.

Poissons
Neptune, Lilith, Mercure et Soleil en Poissons, ça fait des énergies différentes qui vous agitent. Entre les prises de conscience et les dénis, les idées qui vont dans tous les sens, vous avez de quoi faire. Parlez avec des personnes qui ont du bon sens et peuvent vous aider à mettre de l’ordre dans tout ce fatras intérieur. Vous remettez en question une relation de longue durée, amicale ou familiale, vous n’aimez plus la façon dont vous fonctionnez. Vous voulez du changement dans vos échanges.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires