Votre horoscope de la semaine du 18 mai 2020 Votre horoscope de la semaine du 18 mai 2020

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 18 mai 2020

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Lundi 18 Mai 2020

Chaque semaine notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier 
Lilith en Bélier continue à vous ouvrir les yeux sur des situations passées que vous n’avez jamais vraiment analysées. Vous les repassez suffisamment dans votre tête pour en tirer de nouvelles conclusions. Vous avez changé, mûri et êtes moins impulsif.ve aussi, plus en contrôle. Vous analysez aussi votre comportement financier, des changements positifs sont en cours. Vous progressez sérieusement sur le plan de l’équilibre. Votre banquier va être content. 

Taureau 
Vénus et Mercure dans la zone argent apportent de bonnes coïncidences : les impôts à payer plus tard, ça peut vous arranger, une augmentation justifiée à vos yeux, ou bien la renégociation d’un crédit. Vous faites tout pour économiser de l’argent et vivre en sécurité. Ça vous permet de dépasser l’insécurité causée par le Covid-19. Vous avez tendance à stresser, donc il faut diriger votre esprit vers quelque chose que vous pouvez contrôler. Faites des formations, vous en avez besoin. 

Gémeaux 
Mercure, Vénus et le nœud Nord en Gémeaux créent beaucoup d’évènements relationnels : professionnels, amicaux, familiaux, vous communiquez avec tous, prenant des nouvelles, faisant preuve d’attention envers les besoins des uns et des autres, écoutant, échangeant des idées aussi positives que le contexte le permet. Solo, votre vie amoureuse est confuse, vous avez peur d’une rencontre en vrai étant donné les circonstances. 

Cancer 
Toujours frustré.e sur le plan sentimental, vous avez l’impression de ne pas recevoir tout l’amour dont vous avez besoin, soit parce que votre partenaire est rivé.e à son écran, soit parce qu’il/elle ne pense qu’à sortir maintenant que le déconfinement est confirmé, ou encore car il/elle bosse plus pour rattraper les moments de ralentissement de ces derniers mois. Les ami.e.s vous remontent le moral. Parlez mais ne passez pas votre temps à vous plaindre, l’humour est votre force. Vous vous inquiétez pour le boulot, posez des questions. 

Lion 
La vie amicale reprend avec force, vous aimiez les apéros en visio, mais voir les gens en vrai, il n’y a rien de mieux pour un.e Lion.ne. Vous retrouvez naturellement votre sociabilité et avez envie de vivre pleinement mais tout en gardant des précautions. Vous mettez votre masque quand vous sentez que c’est plus prudent et vous vous lavez les mains. Votre relation amoureuse s’est renforcée, Saturne vous aide à approfondir vos sentiments. Professionnellement de nouvelles règles se mettent en place.

Vierge 
De très bons contacts professionnels vous remontent le moral. Vous échangez avec joie, autant au sujet du boulot que plus personnellement. Parler de vos angoisses. Cela ne vous arrive pas si souvent mais comme tout le monde partage, vous vous sentez en droit de le faire également. En couple, quelques remous émotionnels. Vous n’arrivez pas vraiment à comprendre ce qui se passe entre vous, la communication n’est pas si facile et les moments de silence sont trop souvent présents. Faites un effort pour les ouvertures.

Balance 
Toujours dans un mood déco-maison. Vous avez tout mis en place et pourtant vous n’êtes pas encore satisfaite. Vous cherchez quelque chose à améliorer, les idées ne manquent pas, mais vous avez envie de perfection, ne poussez pas trop quand même. En amour, vous êtes en train de changer dans vos besoins, et votre profil amoureux aussi par conséquent. Explorez un peu les options, même en ligne, vous avez le choix et vous cartonnez dans les rencontres. Ne poursuivez pas les échanges si vous voyez que quelque chose cloche.

Scorpion 
Des échanges importants en couple, vous avez besoin de visibilité dans vos projets. Qu’allez-vous faire dans les mois à venir ? Les années ? Discutez de ce que vous attendez de lui/elle mais n’oubliez pas de parler de ce que vous mettez dans la balance. Ça doit être équitable. Faites les compromis nécessaires, évitez les raideurs et les discussions qui ne mènent à rien. Une petite aide financière vous fait du bien, merci Vénus. Si vous avez envie de faire un bébé, votre fécondité est bonne.

Sagittaire 
Vous devenez impatient.e de retrouver votre liberté. Vous avez envie de voyager, vous explorez donc les destinations possibles. Vous essayez de faire des plans pour plus tard dans l’année, ça vous remonte le moral de simplement y penser. Mettez-vous à la gym, marchez, courez, en attendant la réouverture de votre salle sport. Vous tenez bon sur un régime. C’est le printemps et vous voulez retrouver un corps en forme et être à l’aise dans vos vêtements d’été. Ça se prépare à l’avance ce programme. En couple, vous êtes super amoureux.

Capricorne 
Jupiter et Pluton en Capricorne vous donnent envie de réorganiser votre carrière. Vous avez eu le temps de réfléchir à ce que vous aviez envie de faire (une formation, des entretiens avec un coach ou des bilans d’orientation professionnelle), cherchez en toute sincérité ce qui vous rend heureux.se et vous fera aussi gagner de l’argent, ce serait l’équation parfaite. Jupiter vous protège, donc vous pouvez avancer en confiance et prendre votre temps, vous avez toute l’année 2020 et même encore quelques années (jusqu’en 2023).

Verseau 
Mars est entré dans votre zone argent : vous avez des idées pour gagner plus, dépenser moins, ou les deux.  Vous allez faire une belle mise en place entre mi-mai et fin juin. Solo, une super rencontre virtuelle se développe tranquillement, vous avez échangé en ligne, vous allez maintenant vous rencontrer en vrai. Vous avez aussi des idées pour réorganiser votre maison. Prêt.e à relever les manches pour être bien dans votre espace. Vous avez fait du tri, vous en faites encore. Vous êtes super pour toutes les technologies.

Poissons
Mars et Neptune en Poissons vous donnent une belle énergie et de l’inspiration. Vous débordez d’idées à accomplir dès maintenant puisque vous pouvez sortir un peu plus. Vous êtes sensible aux virus, donc soyez encore prudent.e et renforcez votre immunité avec des probiotiques, du zinc et de la vitamine C. Vous avez envie de faire de la natation, il faudra peut-être attendre encore un peu. Votre intuition vous donne des idées de connexions et de recherches d’un nouveau boulot, malgré le contexte, vous avez vos chances.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires