Votre horoscope de la semaine du 18 février 2019 Votre horoscope de la semaine du 18 février 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 18 février 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 18 Février 2019

Chaque semaine, notre astrologue décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Ouf, Mars est passé en Taureau, ça va vous calmer nerveusement, mais ça vous pousse à dépenser trop, vous réagissez aux frustrations en vous achetant n’importe quoi. Ne sortez pas avec votre visa dans le sac, ça reste à la maison tant que vous ne pourrez pas résister aux tentations. Une dispute avec un homme qui a un certain pouvoir vous obligera à lâcher du lest ou à faire quelque chose que vous n’aimez pas, comme bosser plus tard ou dépenser moins par exemple.

Taureau
Vous vous réveillez enfin sur le plan énergétique. Vous passez de l’idée à l’action sans vous sentir fatiguée, ça vous remonte le moral. Vous allez accomplir plus de choses en une semaine que ces derniers mois.  Allez-y mollo si vous reprenez la gym. Votre vie amicale est très sympa, une ambiance joyeuse et détendue, des évènements intéressants à partager, ça vaut le coup de sortir. Vous en faites des tonnes au boulot, ça ne vous pèse même pas, vous bouclez tout ce qui traine.

Gémeaux
Il se passe tellement d’évènements au boulot que vous devez être présente et à l’écoute. Certains sont contradictoires, entre le départ (vrai ou faux) d’un nouveau boss, une signature de contrat qui devrait se concrétiser, une nouvelle stratégie à développer…. En couple, vous alternez les moments intimes et les tâches obligatoires à accomplir, ranger la maison, rendre visite aux parents… Vous continuez à vous développer intérieurement, Saturne ne vous lâche pas en vous collant des challenges.

Cancer
Votre vie de couple est harmonieuse et constructive. Certaines Cancers sont en train de préparer leur mariage, d’autres achètent un bien immobilier ou pensent à faire un bébé. Vous avez envie de construire un futur heureux. Professionnellement, vous avez de belles opportunités, décidez-vous vite avant qu’il ne soit trop tard et que quelqu’un prenne le projet ou le poste. Une dispute avec un ami vous affecte, vous êtes rancunière et sans excuses sérieuses, vous risquez de ne pas revenir.

Lion
Une belle entente en amour, Jupiter vous apporte sa vibration optimiste. Vous vous entendez bien sans faire d’efforts. Vous faites des économies pour un projet, plutôt que de prendre un crédit, vous avez mûri sur le plan financier, une attitude très différente d’avant. Professionnellement, vous retrouvez votre élan et votre dynamisme, Saturne est toujours là qui exigence discipline et rigueur mais vous acceptez les règles du jeu. Solo, une rencontre marrante vous intéresse et vous amuse.

Vierge
Solo, vous faites plusieurs rencontres, des profils qui ne se ressemblent pas, vous explorez les possibilités pour voir ce qui vous convient le mieux sur le long terme, entre ce qui vous attire et ne marche pas, et ce qui est bon pour vous mais ne vous attire pas au premier coup d’œil. En couple longue durée, c’est l’harmonie et le dialogue ouvert sur tous les plans. Si vous étudiez vous êtes sous tension intellectuellement.

Balance
Vous êtes partante pour changer la déco de votre appartement, pour certaines un coup de peinture et des nouveaux coussins, pour d’autres une réflexion de salle de bains ou de cuisine. Vous avez envie de beauté autour de vous. Vous rangez votre bureau aussi.  Professionnellement vous êtes une vraie multitâche, Il se passe plein d’évènements dans votre société, nouveau boss ou pas, stratégie différente… En couple, en fin de cycle, soit on renouvelle soit on achève complètement.

Scorpion
Vous avez envie de développer de belles relations avec vos collègues de boulot ou vos copines de classe. Vous faites donc des efforts de communication avec tout le monde, vous montrant aussi aimable que possible. Ça marche avec certaines, pas du tout avec d’autres, ne vous prenez pas la tête, on adore les Scorpionnes ou pas. Vous avez assez de personnes qui vous aiment. Solo, une histoire très romantique démarre, vous êtes prête à vous lancer. En couple, c’est tendu, la faute à Mars.

Sagittaire
Jupiter et Neptune vous font passer par des montages russes émotionnelles, vous êtes super positive et enthousiaste puis pleine de doutes puis vous remontez. La chance est quand même là, sachez la reconnaitre, vous n’êtes pas blasée encore. En famille, vous passez du bon temps et ça vous va bien. Vos parents sont contents, et si vous avez des enfants ils le sont aussi. C’est bien d’être dispo pour les intimes. Vous étiez en retard pour vous occuper de votre maison, vous faites tout d’un coup.

Capricorne
Vénus, Saturne, Pluton et nœud sud en Capricorne, ça fait du monde dans votre signe. Grosse décision sentimentale, vous êtes en attente d’une réponse, ou vous décidez de ce que vous voulez faire, continuer une relation ou l’arrêter, vous lancer dans une nouvelle aventure amoureuse, reprendre avec un ex… Vous vous occupez de votre beauté, un nouveau style, un joli maquillage, une nouvelle couleur… on notera vos efforts. Vos dépenses valent le coup.

Verseau
Attention à vos dépenses, vous vous faites trop plaisir, et vous perdez un peu le contrôle de vos achats, même si vous trouvez des bons deals en ligne. En famille, une ambiance tendue devrait vous faire annuler un diner ou un weekend, prenez du recul pendant quelques temps, vous pourriez mettre de l’huile sur le feu sans le vouloir. En amour, vous êtes frustrée, vous n’êtes pas au centre des attentions de votre chéri, ça vous déçoit. Ne ressassez pas en silence, exprimez-vous.

Poissons
Mercure et Neptune en Poissons vous donnent une belle créativité intellectuelle mais pas l’organisation et la méthode pour organiser vos idées. Travaillez avec une personne du signe de la Vierge ou du Taureau, ça vous aidera. En amour, vous ne passez pas trop de temps ensemble, vous avez un sacré programme de sorties, il viendra avec vous pour certaines mais pas toutes, vous avez plus envie de sortir que lui, sauf s’il est Poissons lui aussi. Solo, une copine veut vous présenter un ami, allez-y.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires