Votre horoscope de la semaine du 17 septembre 2018 Votre horoscope de la semaine du 17 septembre 2018

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 17 septembre 2018

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 17 Septembre 2018

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Boulot, boulot ! Cette semaine, vous n’échapperez à aucune contrainte, aucune urgence, il va falloir faire tout et vite. Concentrez vous sur chaque tâche, attention aux impulsions dès que vous êtes sous pression. Relisez vos emails avant de faire partir, on ne vous raterait pas sur la moindre erreur. En amour, vous vous prenez la tête pour des attitudes ou des non-dits que vous n’arrivez pas à déchiffrer. Parlez clairement mais en douceur, pas de règlements de compte !

Taureau
Une relation très forte en couple, Vénus et Jupiter apportent une touche de positivité et d’optimisme entre vous deux. Vous enchaînez les coups de pot : une belle invitation, un don familial, un achat immobilier qui est une véritable affaire… Vous serez un exemple pour votre entourage amical. Solo, vous rencontrez un garçon très intellectuel et brillant, ne soyez pas impressionnée. Professionnellement, Mars apporte plus d’activités que prévu, vous savez gérer.

Gémeaux
Vous passez du temps en famille parce que tout le monde en a besoin, eux et vous. Les dialogues sont sincères et ça vous rapproche. Une nouvelle relation professionnelle vous intéresse aussi sur le plan personnel, vous partagez beaucoup de goûts en commun. A développer sur le long terme. Vous continuez à puiser dans vos ressources psychologiques personnelles pour avancer, évoluer dans vos objectifs à long terme. En couple, c’est bon, mais solo, toujours des interrogations.

Cancer
En couple, vous vous calmez enfin mais vous avez tendance à être froide ou distante pour faire réagir votre compagnon. Pas forcément la meilleure tactique, mais c’est votre façon de vous protéger émotionnellement. Un contrat se fait attendre dans votre société, ça va arriver enfin et ça réconfortera tout le monde. Le futur se définit plus clairement sur le plan boulot. Solo, une très belle rencontre amoureuse vous rend heureuse, ne laissez pas les doutes intervenir, soyez naturelle.

Lion
Le nœud nord est encore en Lion, il touche plus les Lionnes nées en juillet. Beaucoup de choses à prendre en charge, vous êtes courageuse comme d’habitude et vous gardez le sourire. Vous avez cette faculté de soutenir le moral de tout le monde par votre rayonnement, en ce moment c’est la famille et ça va durer quelques mois. Au boulot, c’est toujours Saturne en Capricorne, les lois et les règlements s’empilent dans votre quotidien. Tenez le coup, même si c’est ennuyeux.

Vierge
Mercure et le Soleil en Vierge vous donnent des idées intéressantes pour le boulot. Soit vous cherchez un nouveau travail, soit vous voulez évoluer dans votre société. Vous avez besoin de vous renouveler dans des activités différentes, la routine vous ennuie. Discutez avec votre boss de vos souhaits et vos ambitions, c’est la bonne période. En amour, c’est confus, lâchez du lest, vous ne feriez qu’avoir plus de malentendus. Ne boudez pas non plus, il ne comprendrait pas plus.

Balance
Vous êtes dans une excellente période financière, Vénus et Jupiter sont dans votre zone argent, faites des investissements intelligents et des dépenses utiles avec un peu de plaisir quand même, vous avez le droit de vous occuper de votre beauté et de votre dressing de rentrée quand même. En famille, vous vous tracassez pour une personne âgée, vous téléphonez et rendez des visites. C’est apprécié. En couple, vous le poussez à réussir encore plus, ça le stimule, c’est bon pour son futur.

Scorpion
Vénus et Jupiter sont en Scorpion, c’est bon pour vous, vos amours sont heureuses, des projets de mariage ou de bébé, un achat immobilier, un beau voyage… Vous repensez carrière, et votre ambition grandit, votre confiance en soi aussi. Vous repensez à des occasions manquées dans le passé et vous avez envie de dépasser vos craintes et passer à un niveau supérieur. C’est le bon moment pour le faire Jupiter est un bon allié jusqu’au 8 novembre, dépêchez-vous donc.

Sagittaire
Vous êtes protégée personnellement contre les catastrophes, cela ne vous empêche pas d’être touchée par de gros soucis pour des personnes proches de vous qui traversent des moments difficiles. Vous apportez autant de soutien de que vous pouvez. En amour, la frustration continue un peu, votre chéri continue à travailler comme un fou, ou bien il n’est pas dans un mood romantique ou sa libido est en baisse. Solo, pas de rencontre intéressante pour le moment, vous ne ratez rien.

Capricorne
Saturne et Pluton toujours en Capricorne, ce sont des planètes de long terme. Si vous avez envie de reprendre des études, changer d’orientation ou de ville d’habitation, attendez-vous à ce que tout soit long. Patience et endurance sont requis. Pourtant vous êtes dans une bonne construction de vie, mais rien n’est rapide ou dû à la chance. Les amis sont des soutiens incroyables, copains et copines, tout le monde est à vos côtés. Sortez plus souvent, ça vous remonte le moral.

Verseau
Lilith, Mars en Verseau, nœud sud en Verseau, ça fait beaucoup d’évènements en prévision pour vous, la rentrée sera chaude mais vous adorerez tout ce qui se passe. Belle entente avec les collègues, des amis stimulants, une rencontre avec un vrai mec si vous êtes solo… Le rythme est rapide et vous courez après le temps mais vous êtes bien dans votre peau. Vous lâcherez une relation qui ne vous convient plus, mais vous avez tellement de gens autour de vous que ça ne vous bouleverse pas.

Poissons
Une énergie en dents de scie, vous devez prendre des vitamines et vous reposer quand vous en avez besoin, quitte à dire non à certaines soirées trop fatigantes. Solo, vous êtes attirée par un garçon étranger ou qui voyage beaucoup. Ça vous fait rêver mais attention il peut y avoir des obstacles sur le futur, atterrissez de temps en temps quand même. En couple, c’est fort, vous voyez l’avenir de la même façon. Continuez le dialogue sur la même lancée et passez ensemble à l’action.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus