Votre horoscope de la semaine du 16 septembre 2019 Votre horoscope de la semaine du 16 septembre 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 16 septembre 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 16 Septembre 2019

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Mercure et Vénus sont dans la zone couple, vous aurez du mal à équilibrer vie pro et vie privée. Les urgences de dernière minute ne cessent de tomber et vous rentrez plus tard que prévu. Etre de mauvaise humeur à cause de ça ne va pas arranger votre relation, ce n’est pas sa faute. Au contraire essayez de passer des soirées cools pour compenser. Une tension importante avec un collègue de boulot peut devenir obsédante, il vous agace au plus haut point. Ne mangez pas par énervement.

Taureau
Une belle ambiance au boulot, vous avez de bons échanges, la solidarité existe, vous travaillez dur mais vous êtes de bonne humeur donc ça vous pèse moins. Les résultats sont là, vous pouvez être fière de vous. Solo, vous êtes assez amoureuse d’un mec dynamique, c’est assez sexuel mais ça vous va pour le moment, vous chercherez à le connaitre plus tard… Si ça dure. En couple, vous avez besoin d’indépendance, dites-lui simplement que vous avez besoin de soirées copines sans lui/elle.

Gémeaux
Votre vie sentimentale reprend un peu de peps, mots d’amour, attentions délicates, vous vous retrouvez. Pour certaines Gémeaux, un ex essaye de rentrer à nouveau dans votre cœur, soyez prudente, vous savez déjà tout de lui. Très occupée à faire de votre maison un nid douillet, vous débordez d’idées pratiques et esthétiques et vous passez vite à la réalisation de vos projets, réfléchissez un peu sinon ça peut vous coûter plus cher que prévu. Au boulot c’est busy.

Cancer
Le nœud nord en Cancer ça veut dire que le karma est actif dans votre vie, attention à vos actions mais aussi vos pensées, si elles sont trop négatives, vous vous prendrez des chocs en retour. Faites des efforts supplémentaires dans vos relations avec vos collègues, il y a des tensions et des désaccords, n’allumez pas les feux si ce n’est pas nécessaire, même si vous n’êtes pas d’accord. En famille de bons moments sont à prévoir, faites-vous chouchouter.

Lion
Le nez dans votre budget, vous savez où vous allez. Vous faites attention à vos dépenses, elles sont parfois compulsives ou vous êtes trop généreuse avec vos enfants ou votre chéri.e. Plusieurs invitations très sympas vous aident à avoir une bonne semaine et vous distraire des longues journées de boulot. Vous continuez à souffrir de la discipline et des règles qui sont imposées, mais vous n’avez pas le choix. Vous ne vous sentez pas connectée avec votre chéri, parlez lui de ce que vous ressentez.

Vierge
Soleil et Mars sont en Vierge, ça vous pousse à bosser plus que d’habitude, la rentrée est chaude pour vous. Mettez toute votre énergie dans ce qui est important, laissez tomber ce qui n’est pas vraiment urgent, ni nécessaire, vous avez tendance à vous mettre la pression sur des détails, ou sur une recherche de perfection qui n’est pas atteignable. En couple, vous partagez des vraies confidences que vous n’avez jamais osé dire à personne d’autre, une vraie preuve de confiance.

Balance
Vénus et Mercure en Balance, ça vous remonte le moral immédiatement, vous retrouvez votre charme, votre pouvoir de séduction, votre sens de la communication. Votre vie retrouve ses côtés sympas. Vous arrivez à obtenir des projets de boulot que vous aviez envie d’accomplir, votre boss délègue avec joie et vous êtes super contente d’en faire plus. Votre popularité au milieu des collègues remonte au max. En couple, vous lui remettez les idées en place très clairement.

Scorpion
Vous dépensez trop, il faut savoir discerner les dépenses obligatoires des compulsions, vivez selon vos moyens pas vos envies. Vous faites le tri dans vos collègues, ceux que vous aimez et les autres, ne soyez pas radicale et pas de gossip, svp, ça vous reviendrait en pleine figure. En amour, quelques malentendus sont à éclairer : pourquoi il.elle travaille plus ou sort plus avec ses copain.e.s par exemple.il a peut-être besoin de recul parce que vous êtes trop possessive. Lâchez-le/la un peu.

Sagittaire
Jupiter n’est pas très bien aligné cette semaine, vous êtes un peu dans la confusion, lasse de votre boulot ou d’un projet que vous devez finir et qui ne vous amuse pas plus que ça. Trouvez le moyen de retrouver votre enthousiasme et votre intérêt. Un nouveau rythme, des idées à exprimer, une façon différente de travailler, vous retrouvez votre dynamisme normal. Vos finances vous permettent d’accomplir un gros achat ou un voyage. Faites-vous plaisir, et occupez-vous de votre beauté et votre santé.

Capricorne
Saturne, Pluton et le nœud sud en Capricorne, le destin ne vous fait pas de cadeaux en ce moment, vous ne recevez que les justes retours de votre dur travail, la chance n’est pas à vos côtés, du boulot et c’est tout. La patience et la persévérance sont de rigueur. Vous développez à nouveau une relation avec une amie que vous n’aviez pas vue depuis longtemps, intéressant de voir comme vous avez évolué toutes les deux. Solo, vous rencontrez un mec/une fille different.e de vos critères, ouvrez-vous.

Verseau
Vous avez envie de résoudre un vieux complexer de jeunesse, votre peau, votre nez, vos dents, ou une timidité qui tombe dans certaines situations. C’est le moment de trouver la solution, le bon dermato ou dentiste ou coach de vie. Une jolie remise en question sur le plan familial, vous avez quelques responsabilités qui vous tombent dessus, vous ne pouvez pas esquiver, il faut y aller carrément. En couple, vous découvrez des qualités que vous ne lui connaissiez pas, sympa !

Poissons
Neptune et Lilith sont contradictoires, intuition et hyper-logique ensemble, ça vous secoue sur le plan émotionnel, vous ne savez pas toujours quelles sont les meilleures décisions à prendre parce que votre mental a du mal à prendre une direction ferme. Des échanges plutôt vifs avec votre moitié, vous êtes en désaccord sur des détails mais vous avez tendance à exagérer, et il/elle résiste. Réfléchissez avant de vous emballer. Solo, vous rencontrez un mec/une meuf compliqué.e et qui ne s’exprime pas beaucoup.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires