Votre horoscope de la semaine du 16 décembre 2019 Votre horoscope de la semaine du 16 décembre 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 16 décembre 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 16 Décembre 2019

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Vous continuez à être absorbée par votre carrière, Jupiter, Saturne, Pluton, Vénus, et nœud sud, ça fait beaucoup de planètes occupées à vous faire bouger professionnellement, des opportunités s’offrent à vous, prenez celle qui vous plait vraiment, même si ça paye moins qu’une autre. Si c’est international, c’est encore mieux. Vous décidez de changer d’attitude sur le plan sexuel, ça peut aller vers la libération ou la restriction, ça dépend de là où vous en êtes dans vos relations.

Taureau
Uranus est très bien aligné encore cette semaine, profitez des bonnes vibes pour en faire plus, tout se met en place de façon très positive dans votre vie, les rendez-vous de boulot s’alignent et se concluent, un speed dating se révèle tellement réussi que vous avez plusieurs rendez-vous prévus, vous cartonnez à mort. En couple, en revanche, vous êtes teigneuse, lâchez-lui un peu les baskets, vous êtes tellement sympa avec vos amis, une vraie différence d’attitude, soyez plus juste avec lui/elle.

Gémeaux
Vous allez bosser dur cette semaine encore, des choses à boucler avant la fin de l’année, votre boss vous a donné des objectifs mais vous êtes à fond dedans, vous n’avez même pas cherché à négocier. Vous êtes une gagnante ! en couple, vous êtes très proches, à fond dans des projets communs, Noël ensemble, des vacances neige ou soleil, des travaux de maison, vous avez envie de tout faire et le plus vite possible. Vous voulez aussi passer du temps en famille pour Noël, organisez-vous.

Cancer
Le couple est super important, Jupiter, Saturne, Pluton, Vénus et le nœud sud dans cette zone, ça vous oblige à repenser votre relation conjugale, marié ou en PACS, vous allez redéfinir vos besoins et vos échanges, ainsi que vos responsabilités. Si vous êtes seule, vous comprenez vos torts dans les relations précédentes et vous voulez vous améliorer. Vous pourriez bien être invitée à un mariage, ne refusez pas, ça risque d’être super. Professionnellement, ça roule tout seul.

Lion
Des conflits familiaux où vous n’allez pas pouvoir vous empêcher d’y mettre votre grain de sel arrivent. Vous direz des vérités qui ne sont pas faciles à avaler. On vous en voudra peut-être d’abord, mais ça peut débloquer des ressentiments anciens, les réconciliations seront plus claires, ça avance, la vérité ça libère. Au boulot, il se passe beaucoup de nouveaux évènements mais vous serez contente de la tournure positive que ça prend. Sentimentalement, vous avez enfin du temps pour quelques soirées fun.

Vierge
Conduisez prudemment et pensez même à celui d’en face qui pourrait faire une bêtise. En famille, les discussions vont bon train mais c’est plutôt bon enfant et plein d’humour. Vous vous lancez des vannes mais c’est pour rire. Solo, si on vous propose une rencontre, allez-y, vous aurez probablement une belle compatibilité. Ça vaut la peine d’essayer au moins une rencontre, pour voir, même par simple curiosité, ne cherchez pas d’excuses pour annuler à la dernière minute. En couple, c’est easy.

Balance
Vous essayez de contrôler vos dépenses, mais vous avez du mal à résister aux bons deals. Vous vous gâtez un peu au passage même quand vous faites des achats de Noël pour les autres. Vous aimez la déco et vous allez imposer vos goûts, vos idées, vous n’avez pas grand-chose à faire des idées de votre moitié. Vous avez encore pas mal de boulot cette semaine, mais l’ambiance est excellente, les pauses chocolat chaud et happy hours rendent toutes les tâches joyeuses et faciles.

Scorpion
Mars est encore en Scorpion, énergie au top, vous êtes présente sur tous les fronts, gym, maison impec, boulot prêt dans les temps, diners chez les copains ou bien chez vous… on ne vous arrête pas. Sortir le chien ou votre bébé trois fois par jour ne vous pose pas de problème. Vous épuisez votre chéri.e, il/elle a intérêt à prendre des vitamines pour suivre et tenir le coup sexuellement aussi, Mars en Scorpion active la libido. Vos relations avec vos collègues sont importantes, échangez sur tout.

Sagittaire
Jupiter est entré dans la zone argent, vous aurez un an de chance matérielle, profitez des opportunités qui s’offrent à vous. Un bon budget qui tient la route, Saturne est encore dans votre zone argent, donc vous savez gérer parce qu’il vous a apporté la structure. Un investissement vous tente, prenez votre temps. Immobilier ou assurance, ou économies, ou la bourse ? La finance est un domaine d’intérêt pour vous. En famille, vous êtes concernée par des problèmes que vous allez régler.

Capricorne
Jupiter, nœud sud, Saturne, Pluton et Vénus, un stellium de planètes dans votre signe, ça veut dire des évènements importants pour vous. De gros choix, des décisions qui vous engagent pour le long terme, carrière, mariage, achat d’un appartement ou le tout à la fois. Ça devient plus facile grâce à Jupiter, la chance est enfin de votre côté, surtout si vous êtes né en décembre, le premier décan est avantagé pour le moment. Ne réfléchissez pas trop, prenez le bon qui vous tombe dessus.

Verseau
Vous alternez entre les moments d’intériorisation et vos besoins de sortir avec les amis, vous êtes sociable normalement mais toutes les planètes en Capricorne vous poussent à réfléchir en profondeur sur ce que vous voulez dans la vie. Vous attendez des occasions de changement et vous saurez les prendre quand elles arrivent. Une amie vous donne un conseil ou un contact pro, vous prenez bien sûr. Sentimentalement, vous trouvez qu’il n’est pas assez présent, trop branché sur son écran.

Poissons
Votre vie amicale remplit votre planning, déjeuner, diner, pot, shopping commun, gym ensemble, vous n’aimez pas être seule. Vous avez de la chance d’avoir des amis super différents qui comblent chacun de vos besoins. Les amis pour le cinéma, ceux pour le sport, ceux pour rire, les autres pour la profondeur, vous êtes comblée. Professionnellement, on attend beaucoup de vous, la pression pour finir l’année en beauté est intense. Vous vous poussez pour obtenir des résultats rapides.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires