Votre horoscope de la semaine du 15 octobre 2018 Votre horoscope de la semaine du 15 octobre 2018

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 15 octobre 2018

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 15 Octobre 2018

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Vous vous concentrez sur le boulot cette semaine, il y a fort à faire et on met la pression sur toute l’équipe, Saturne demande de la persévérance. Une dispute avec un ou une amie va vous contrarier, ne faites pas monter les tensions en spirale. A un moment, il faut lâcher, même si vous pensez que vous avez raison sur le sujet. En couple, il vous énerve un peu, mais ça va bien quand même. Solo, vous vous remettez en question sérieusement sur vos choix amoureux.

Taureau
Vénus, Jupiter, Mercure dans la zone de couple, vous vous entendez à merveille intellectuellement, amoureusement et sexuellement. Profitez à fond de ces bonnes planètes, elles durent encore quelques semaines. Faites des projets de court et long terme aussi, votre relation s’approfondit sérieusement. Professionnellement, vous êtes en désaccord avec la politique de votre direction, pesez le pour et le contre avant de parler, offrez des suggestions plutôt que des critiques.

Gémeaux
La tête dans le guidon pour le boulot, il se passe plein d’évènements positifs et tout le monde est sur le pont. Les résultats vont vous motiver, il sera temps de demander une augmentation. Une petite remise en place sur le plan énergie est nécessaire. Vous êtes la reine des bonnes adresses. Solo, vous vous posez plein de questions sur un homme récemment rencontré, posez-les-lui directement, ne restez pas dans l’indécision et l’angoisse. Parlez !

Cancer
Solo, vous avez des chances d’être amoureuse, Vénus, Mercure et Jupiter sont dans votre zone amour, sortez, changez votre photo de profil Tinder pour une plus récente et plus jolie aussi. Amusez-vous, et ne pensez pas immédiatement à la suite de l’histoire, la découverte des débuts, c’est excitant et intéressant. En couple, vous êtes d'humeur "douche écossaise". Essayez d’exprimer clairement les raisons de vos changements d’humeur. Au boulot c’est plus détendu, ouf.

Lion
En couple, vous vous agacez un peu de ses humeurs, vous faites votre maximum pour le stimuler et l’encourager, et quand il ne réagit pas comme vous pensez qu’il devrait, ça vous irrite. Lâchez prise et laissez-le faire, c’est la faute de Mars en Verseau. D’ailleurs les hommes en général vous agacent plus que les femmes en général, ça va durer jusqu’à mi-novembre. Professionnellement, les restrictions sont fortes mais vous appliquez tout, très sérieusement.

Vierge
Vos relations avec vos collègues sont très importantes en ce moment, vous avez une vraie équipe à vos côtés et c’est important pour vous. Parler de tout, boulot et vie privée, ça renforce les liens et une bonne ambiance fait travailler mieux. Ouvrez-vous en gardant votre sens de l’humour, pas besoin de faire des confidences trop privées si vous n’êtes pas à l’aise. En couple, en revanche, vous vous laissez aller de plus en plus, c’est cool pour lui.

Balance
Des restrictions budgétaires dans votre société sont en débat. L’ambiance est tendue et vous essayez de rester aussi cool que possible. Soyez solidaire de vos collègues et faites circuler les infos. En couple, vous vous remettez en question, vous devez discuter de vos choix de vie sur tous les sujets importants, sentiments, argent, sexe, enfants, famille etc. En amitié, vous êtes la meilleure, vous apportez du soutien et on est là pour vous aussi. Solo, vous tombez amoureuse d’un macho !

Scorpion
Mercure, Jupiter, et Vénus en Scorpion, ça continue à être positif pour vous. Il est temps de discuter de boulot, que voulez-vous faire dans le futur ? Changer de poste ou de boite ? Monter votre propre structure ? Vous avez de bonnes perspectives en ce moment, il est temps de bouger et décider vite. En famille, une discussion pourrait tourner au vinaigre, ne poussez pas vos arguments à fond, laissez les autres s’exprimer. Faites des travaux dans votre maison si vous en sentez le besoin.

Sagittaire
Vous êtes en petite forme et ça vous agace sérieusement, vous avez l’habitude de rouler à fond, et vous détestez ralentir ou être obligée de vous reposer. Il faut prendre des vitamines, dormir assez faire de la gym et manger sain. Votre humeur est très moyenne, heureusement que Jupiter va arriver bientôt en Sagittaire et tout se remettra en ordre. Patience pour le moment et avancez doucement. Un petit voyage peut vous remonter le moral, ça suffit en général pour vous. En amour, c’est moyen.

Capricorne
Saturne et Pluton sont encore en Capricorne et ça vous rend sérieuse sur les décisions à prendre pour votre avenir. Vous ne voulez pas faire d’erreur. Faites vous confiance et prenez tous les conseils nécessaires, mais à un moment il faut prendre des décisions et passer à l’action. Surtout si vous vous engagez sur le futur à long terme.  Parfois il faut savoir avancer même si la certitude n’est pas là à 100%, la sécurité totale n’existe pas. En revanche évitez les dépenses compulsives par angoisse.

Verseau
Mars et Lilith sont en Verseau, de bonnes raisons pour vous énerver sur différents sujets. Vous prenez conscience de certains changements à faire dans votre vie. Relations avec certaines personnes, attitude de votre chéri, discipline pour votre santé etc… sur le plan professionnel, quelques chances s’offrent à vous, merci Vénus et Jupiter, ça peut venir aussi bien des femmes que des hommes autour de vous, votre réseau est plein de bonnes surprises. Dites oui.

Poissons
Mars apporte de grosses tensions avec un homme de votre entourage, vous vous énervez mutuellement, les malentendus et les incompréhensions se succèdent, vous n’arrivez pas à vous entendre pour le moment… ou plus longtemps. Si la relation est incontournable, faites de votre mieux pour éviter les disputes. Et tournez 7 fois votre langue dans votre bouche… En revanche avec les amis, la relation est facile et fluide, vous n’avez aucun problème, ça vous rassure sur vos capacités d’harmonie avec les autres, ce n’est pas 100% votre faute.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus