Votre horoscope de la semaine du 15 juin 2020 Votre horoscope de la semaine du 15 juin 2020

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 15 juin 2020

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 15 Juin 2020

Chaque semaine notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier 
La semaine démarre intensément avec Lune et Lune noire en Bélier. Les prises de conscience sont fortes, des évènements vous font réfléchir sérieusement sur la vie et vos comportements habituels ne vont pas aider. Vous devez réagir avec calme et maturité même si c’est difficile. Vous gérez vos finances différemment, plus sainement. Vous avez des contacts plus proches avec votre famille et vos collègues de boulot, ça vous fait du bien de voir des gens en vrai et pas sur un écran. Votre besoin d’échanges est fort.

Taureau 
Uranus en Taureau apporte des évènements inattendus qu’il faut gérer à la dernière minute. Vous n’aimez pas ça mais vous apprenez à être plus souple et à vous adapter aux changements. À la fin de l'année 2020, vous serez définitivement plus flexible. Sur le plan financier, tout va bien. Vénus vous protège donc vous maintenez votre budget par différents moyens astucieux. Si on vous propose une formation, acceptez-là, ça vous passionnera. Vous avez besoin de revoir votre manière de bosser, même si vous avez l’impression d’avoir déjà évolué.

Gémeaux 
Vénus rétrograde ce qui peut relancer une histoire ancienne. Un.e amoureux.se du passé vous recontacte. Si vous ne le.la sentez pas, refusez de le.la revoir. Si vous avez un regret, se revoir pour confirmer qu’il ne faut pas reprendre peut-être salutaire. En couple, vous vous retrouvez. C’est votre anniversaire, il sera célébré de façon festive. À vous les terrasses, vous avez besoin de prendre l’air mais attention aux allergies au pollen… Quelques dépenses sont à prévoir, vous avez vraiment besoin de vous faire plaisir et de soutenir le commerce.

Cancer 
Ce n'est pas la grande forme, physiquement comme mentalement. Vous avez besoin de prendre du recul sur des situations de tension et de vous reposer. Prenez des vitamines, du magnésium, sortez marcher afin de prendre le soleil maintenant que vous le pouvez. En couple, de grosses discussions financières seront finalement positives, vous prendrez de bonnes décisions en commun. Solo, vous êtes toujours frustrée sur le plan amoureux. Pas une personne décente à l’horizon. Vous ne savez pas comment faire pour rencontrer un.e nouveau.elle partenaire qui ne ressemble en rien aux précédents.

Lion 
Mercure est dans la maison des difficultés familiales. Cela vous oblige à prendre des responsabilités, vous n’en voyez pas le bout mais vous assurez. Vous faites preuve de courage et de persévérance. Pareil dans le boulot, vous assurez au max.  Mars et Neptune sont dans le secteur finances : assurances, héritages, bonus... C’est de l’argent qui ne vient pas par le boulot. Vous saurez quoi en faire, pas de souci de ce côté-là ! Si vous avez des crédits à liquider, ça peut être la bonne occasion. Les amis qui vous apprécient et vous soutiennent sont là pour vous.

Vierge 
En couple, c’est tendu. Vous montez dans les tours pour des détails, il est temps de prendre un peu l’air. Sortez voir des amis seul.e, passez le weekend chez vos parents sans lui/elle... Et soyez patiente jusqu’au 30 juin, fin de cette période de tensions. Vous pouvez tenir le coup. Solo, une histoire très amusante démarre. Vous pouvez enfin vous voir sans limite. Vous aviez pu démarrer pendant le confinement donc ça passe à la vitesse supérieure. Saturne est dans la zone boulot, il est impératif de vous réorganiser, nouvelles règles du jeu dans la boîte.

Balance 
Il y a beaucoup d’événements familiaux en ce moment, du bon comme du difficile. Vous essayez d’apporter votre soutien à tous ceux qui en ont besoin, que ce soit pour un déménagement, des fiançailles, une naissance, un mariage ou un deuil. Vous serez là quoiqu’il arrive. Des perspectives professionnelles s’ouvrent encore à vous, il faudra faire des choix : utilisez vos qualités de leadership et déléguez au maximum. Saturne est dans votre zone love, vous êtes prête à approfondir une relation amoureuse. Vous voulez du solide, du sérieux. Attendez la fin de l’année avant de vous engager.

Scorpion 
Vous êtes prête à faire des formations pour améliorer votre carrière. Ou bien vous refaites votre CV pour chercher un nouveau boulot : profil, photo, texte... Vous refaites tout. Vous vous reconnectez avec des collègues d’anciens boulots, on ne sait jamais. Solo, vous commencez une histoire passionnée et passionnante, très sexy aussi. Vous prenez conscience d’une relation très négative pour vous avec une femme dans le boulot : il faut reprendre confiance en vous. Vous êtes en pleine remise en question sentimentale, vous sentez que votre moitié ne vous soutient pas comme il/elle devrait.

Sagittaire 
Beaucoup d’évènements familiaux en ce moment. Vous communiquez à fond, vous voulez montrer votre présence et votre efficacité dans les situations positives ou négatives. Vous savez vous adapter au jour le jour. Heureusement que Vénus est dans la zone couple, votre chéri.e vous soutient à fond. Votre harmonie vous aide à traverser tous les challenges et les défis de la vie. Vous êtes indépendante et forte d’habitude, mais vous sentir aimée vous nourrit intérieurement. Vous lui rendez bien. Si vous avez des enfants, ils sont difficiles à gérer.

Capricorne 
Jupiter et Pluton sont encore en Capricorne. C’est un cycle qui va durer jusqu’au 17 décembre donc vous pouvez prendre votre temps pour mettre en place des évènements professionnels ambitieux. Si vous avez besoin de budget, vous l’aurez. Vous êtes dans une période de protection au minimum mais vous devez être plus forte que ça et penser gros succès au maximum. Ce sont deux planètes puissantes donc vous pouvez y aller. Ne ménagez pas vos efforts pour y arriver, vous le pouvez et le ciel vous aidera. Prenez vite les opportunités qui se présentent, ne tergiversez pas !

Verseau 
Saturne vous oblige à réfléchir à ce que vous attendez vraiment de la vie. Faites des plans, prenez des informations, estimez ce que vous pouvez faire maintenant et ce que vous devez attendre de réaliser plus tard dans l’année. À partir du 17 décembre 2020 les Verseaux entreront dans un cycle très important et débuteront un grand changement de vie. Préparez vous mentalement. Vous dépensez un peu trop en ce moment. Vous avez besoin de vous faire plaisir, mais aussi de faire des travaux de maison. Vous vous occupez aussi de votre santé et de votre beauté. Solo, votre vie amoureuse est très agréable, vous avez le choix.

Poissons 
Mars et Neptune sont en Poissons. Cela vous rend sensible à tout ce qui se passe dans le monde en ce moment. Ne regardez pas tout le temps les infos, ça vous affecte émotionnellement, vous êtes une vraie éponge et vous ne savez pas vous protéger. Vous êtes en colère concernant plein de choses, tout vous énerve. Ne laissez pas les petits détails vous affecter autant, choisissez vos batailles. Vous réalisez que vous dépensez trop, vous allez faire des corrections qui s’avéreront profitables pour le futur. Mettez de l’argent de côté pour éviter d’être dans le rouge.

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires