Votre horoscope de la semaine du 15 juillet 2019 Votre horoscope de la semaine du 15 juillet 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 15 juillet 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 15 Juillet 2019

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Solo, vous faites une rencontre qui vous passionne, vous intrigue, vous met au 7e ciel et vous rend anxieuse aussi. Parlez avec vos copines qui sont en couple, elles vous donneront les meilleurs conseils pour gérer la relation. Restez aussi calme que vous pouvez. En famille, vous passez du bon temps, plusieurs évènements agréables sont en cours, vacances, mariage d’une sœur ou un bébé pour un frère ? Attention aux dépenses de compulsion, vous êtes trop généreuse, soyez astucieuse.

Taureau
Uranus vous met totalement sur les nerfs, essayez de contrôler vos réactions, vous êtes hors contrôle pour des choses sans importance. En famille, vous êtes un peu énervée, même si vous êtes en vacances avec vos parents. Votre complicité avec un frère ou une sœur détend la situation. Ne jugez pas vos parents, ils vivent différemment de vous. Ils en ont le droit. Vous avez envie de faire un stage, faites-vous plaisir, vous élargissez vos connaissances dans un domaine que vous choisirez.

Gémeaux 
Vous prenez de bonnes décisions sur le plan financier, vous dépensez moins que prévu pour vos vacances ou des travaux de maison, vous pouvez réattribuer le budget plus tard dans autre chose. Soyez prudente sur la route, Mars est dans la zone accidents possibles. Une dispute avec un collègue ou un frère devrait se clarifier avant la fin de la semaine, vous savez que vous avez raison, mais n’insistez pas. En couple, c’est joyeux, Jupiter apporte une bonne ambiance, sympa et sexy.

Cancer
Vénus, Nœud nord et Soleil sont en Cancer, votre vie sentimentale prend beaucoup d’importance. En couple, vous prenez de grosses décisions pour le futur, soyez souple, ne le/la forcez pas à être d’accord à 100% sur tout. Laissez-lui un peu d’espace quand même. Vous allez dépenser pour votre beauté, avant d’acheter, réfléchissez un peu. Avez-vous vraiment besoin d’une grande marque pour un maillot de bain ? Solo, vous faites une jolie rencontre, votre été est assuré, c’est romantique et sexy à la fois.

Lion
Mercure et Mars en Lion, ça vous donne une sacrée énergie physique et mentale. Attention à ne pas ouvrir la bouche quand on ne vous demande rien, votre désir de vérité peut ne pas être accepté, surtout par des personnes d’une autre génération. Vous aimez avoir raison, mais les autres aussi. Un peu de diplomatie s’impose, vous aurez plus de résultats. Vous attendez peut-être de partir en vacances, votre motivation n’est pas au top. En couple, vous êtes frustrée, il/elle n’est pas attentif/ve. Dites-lui.

Vierge
Les planètes en Capricorne renforcent votre besoin de faire une vraie rencontre, vous n’avez pas envie d’un petit amour d’été mais d’une histoire sérieuse. Vous esquiverez tous les dragueurs/dragueuses de boite, de plage, de soirées beuveries. Ça restreint sérieusement le choix. En famille, ça bouge pour tout le monde, plein d’événements se précipitent et vous aimez participer à tout. En couple, c’est très intime vous êtes super connecté.e.s et vous aimez avoir vos moments seuls et tranquilles au milieu de l’agitation.

Balance
Il se passe encore beaucoup de choses sur le plan professionnel, même si vous êtes en vacances, suivez les news à distance, c’est important. Partagez avec les collègues que vous aimez. Vous aurez besoin de leurs avis ou leurs conseils. Vos amis ont des tas de projets cet été, vous êtes invitée bien sûr. Mariage, fiançailles, une fête n’est pas complète sans vous, votre sourire et votre bonne humeur apportent un plus. Solo, un mec/une fille inhabituel/le occupe votre esprit. Prenez le temps de mieux le/la connaitre.

Scorpion
Vous avez besoin de prendre du temps pour vous détendre, réfléchir tranquillement sur ce que vous voulez faire professionnellement à la rentrée. Prenez des contacts, gentiment, mais sans attente immédiate. Un voyage vous fait super plaisir, une invitation ou un super deal, vous avez de la chance et vous devez en profiter, ne renoncez pas. Vous avez envie d’apprendre une nouvelle langue ou une technique, regardez ce qui se fait en ligne et peut même être gratuit. En couple, vous exigez beaucoup.

Sagittaire
Jupiter vous rend plutôt optimiste sur votre été, ça a commencé plutôt fort et ça va continuer, plein de fêtes, mariage, un bébé chez vos meilleurs potes, vos parents qui fêtent leur retraite, tout est bon pour ouvrir une bouteille de champagne. Vous avez besoin de passer plus de temps dehors et de prendre l’air. Rechargez les batteries sous le soleil, ça vous redonne de l’énergie. Vous êtes proche émotionnellement de votre famille, on a besoin de vous, soutenez moralement même à distance.

Capricorne
Une crise de couple a besoin de se régler. Si vous êtes en vacances, ne sortez pas l’attitude règlement de comptes, ça peut le/la décourager totalement de chercher une bonne solution pour tous les deux. Vous avez parfois tendance au ressentiment pour des détails, si vous l’aimez dites le lui ; exprimez vos émotions positives aussi. Ça le/la rassurera. Solo, vous êtes au milieu de 2 histoires, compliqué pour vous. Vous aimez la vérité et les situations claires. Ne gardez pas tout à l’intérieur parlez.

Verseau
Lilith vient tout juste de quitter le Verseau, ça allège votre esprit, vous vous sentirez plus aérienne, libérée de cet œil critique qui vous empêchait de rêver et de planer. Si vous bossez encore, l’ambiance est très sympa. Cool et plus détendu mais efficace. En vacances ? vous avez du mal à déconnecter. Vous êtes invitée à l’étranger, bien sûr vous y allez. Vous trouvez le meilleur ticket pour vous y rendre, avion, train… En couple, votre chéri/e vous énerve, gardez votre calme sur les détails.

Poissons
Neptune vous donne envie d’utiliser votre imagination pour créer quelque chose d’unique. Votre mariage ou un anniversaire à thème ? Tourner un film ou écrire un scénario ? Passez du temps avec vos amis, ça vous stimule et vous aide à prendre confiance en vous pour passer à l’action. Une grosse dispute avec un frère ou une sœur va vous blesser, évitez les excès, vous le regretterez. Vous pourriez bien réagir trop fort. Solo, concentrez vous sur une jolie rencontre, il/elle vous plait beaucoup.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires