Votre horoscope de la semaine du 15 avril 2019 Votre horoscope de la semaine du 15 avril 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 15 avril 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 15 Avril 2019

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Un petit moment de frustration sur le plan sentimental, vous êtes séparés, ou bien il/elle bosse trop, ou il/elle est distrait/e par des problèmes qui n’ont rien à voir avec vous., donnez-lui de l’espace, il/elle reviendra vers vous. Les amis sont là pour vous soutenir. Vous avez de grosses décisions à prendre pour votre futur, concentrez-vous sur ça. Une promotion, un changement de ville, un long voyage, un déménagement, il y a de quoi faire. Prudence sur la route en voiture ou en scooter aussi.

Taureau
Uranus vous pousse à sortir plus, à voir de nouveaux amis, à élargir vos horizons. Vous êtes sélective mais ce n’est pas la peine de l’être trop en ce moment, vous faites des rencontres qui sont positives pour vous. Quelques dépenses d’impulsion, vous êtes sensible à la mode de printemps, vous avez raison de vous gâter. Envie de voyager ? Explorez les sites avant de prendre une décision, vous voulez réussir vos vacances, vous hésitez entre plusieurs destinations, osez la nouveauté.

Gémeaux
Mars est en Gémeaux, vous avez une énergie incroyable et vous avez peut-être tendance à en faire trop. Essayez de moduler votre rythme, de faire la place pour vous relaxer aussi. Si vous commencez un programme de gym, allez-y doucement sur les épaules et les bras. Vous soutenez à fond un frère ou une sœur, mais vous êtes un peu secouante, rappelez-vous que vous êtes différents. Professionnellement la haute tension est toujours de rigueur mais avec une bonne ambiance, l’esprit d’équipe est fort.

Cancer
Vous démarrez la semaine en étant très émotive, vous riez trop, vous ne pleurez pour rien, c’est la lune qui vous met en vrac pendant 48 heures. Equilibrez vos hormones, dormez suffisamment et ne vous lancez pas dans les grandes conversations où vous voulez régler des comptes avec votre chéri/e. Vous avez envie de prendre quelques jours au soleil, l’hiver touche à sa fin et vous avez besoin de reprendre des forces. Si vous étudiez, vous réussissez très bien vos devoirs et vos examens.

Lion
Vous acceptez mieux les contraintes de boulot, et vous équilibrez mieux votre vie privée et pro. Vous savez couper vos écrans quand ce n’est plus l’heure. Vous rangez vos angoisses de boulot au placard quand c’est l’heure de la récré. Un petit budget de côté pour un joli projet, voyages, travaux de maison, nouveau look… Votre joie de vivre est communicative en amour, vous lui remontez le moral. Une dispute avec une amie va se résoudre, vous ne voulez pas rester fâchée, vous voulez aider.

Vierge
Le couple est très important pour les Vierges. Vous êtes prête à faire des efforts pour que ça marche entre vous deux. Besoin de temps intime à deux, moins besoin des amis en ce moment. Solo, vous appréciez votre solitude. Attention à ne pas rester trop isolée, ça peut devenir une habitude de regarder des films le soir toute seule. Faites des efforts sur le plan social. Si on veut vous présenter un mec/une fille, dites oui, vous avez des chances que ça marche.

Balance
Des réparations de maison sont à prévoir, plombier, électricien, demandez une bonne adresse à des amis, n’y allez pas au hasard, Saturne peut vous faire avoir une mauvaise expérience. Vous avez une semaine chargée professionnellement, beaucoup de projets sont presque finalisés, c’est vous et votre équipe qui réussissez ensemble. Vous avez aussi des idées persos, prenez votre temps pour les réaliser. Solo, on vous drague au boulot, vous n’avez pas forcément envie de ce genre de rapprochement

Scorpion
Si vous êtes solo, voici une belle semaine qui vous permettra de faire une rencontre amoureuse importante, romantique et sexy, vous ne pourrez pas résister. Si vous avez déjà un compagnon/une compagne, vous êtes dans une belle phase, le printemps revient et vous avez des sensations de premier jour de rencontre. Vous êtes bien dans votre peau, vous vous sentez belle. Sur le plan financier, ça vaut le coup de jeter un coup d’œil sur vos dernières dépenses et faire les corrections qui s’imposent rapidement.

Sagittaire
Jupiter vous pousse aux excès émotionnels, vous réagissez trop fortement dans tous les sens. Amoureuse ? Vous êtes au top. Inquiète ? Vous vous rongez. Essayez de garder l’esprit clair et vos émotions sous contrôle, parlez avec votre chéri/e si c’est un genre calme. Au boulot, il se passe des événements qui vous demandent de vous adapter à des changements technologiques, ça vous énerve. Vous êtes aussi agacée par les gens lents ou mous. Travaillez votre respiration pour rester zen et reprenez la gym.

Capricorne
Saturne, Pluton et nœud sud, ça vous remet en question, vous êtes trop exigeante avec vous-même et avec les autres aussi. Des personnes du passé reviennent dans votre vie, pour certaines vous êtes contente pour d’autres, ça ne vous fait pas bondir de joie mais ça permet de faire une fin plus claire et définitive. Vous vous entendez bien avec vos frères et sœurs et vous faites des efforts de communication. Un petit weekend ailleurs vous fait du bien au moral.

Verseau
Une déception amicale va passer très vite, vous avez assez d’amis pour ne pas être trop blessée, vous avez des compensations et on vous soutient à fond. Vous vous apercevez que personne ne l’aimait vraiment à part vous. Vous dépensez beaucoup mais votre budget tient la route quand même, vous vous rhabillez totalement. Pour vous, pas pour un mec. Une petite augmentation vous fait du bien au moral autant qu’au portefeuille. Vous avez envie de déménager ? Commencez à regarder.

Poissons
Neptune, Vénus, Mercure, Lilith en Poissons, ça fait du monde, votre vie doit bouger, amoureusement, financièrement, professionnellement. Des circonstances se mettent en place facilement, sachez attraper la chance quand elle se présente, décidez vous vite. N’hésitez pas, le timing est important. Attention à vos dépenses, vous faites un peu n’importe quoi. Une dispute familiale vous touche, n’en rajoutez pas en disant ce que vous pensez, soyez diplomate. Remettez les diners de famille à plus tard.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires