Votre horoscope de la semaine du 14 octobre 2019 Votre horoscope de la semaine du 14 octobre 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 14 octobre 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 14 Octobre 2019

Chaque semaine notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Votre humeur subit des hauts et des bas constants. Ce n'est même pas de votre faute : la pleine lune est là qui vous rend plus sensible et réactive. Surtout en couple, votre chéri.e subit le plus les contrecoups de vos changements émotionnels. Reconnaissez que vous êtes parfois injuste et excusez-vous lorsque vous poussez trop. Professionnellement, vous êtes sous pression, l’ambiance générale est tendue. Vous ne vous entendez pas forcément avec la direction. Restez aussi neutre que possible extérieurement.

Taureau
Au boulot, les urgences se succèdent et vous devez absolument les régler, ça casse votre routine et vous n’aimez pas ça, mais vous n’avez pas le choix. En couple, vous renouez le dialogue et retrouvez une jolie entente, ça vous permet de vous épancher sur ce qui vous stresse. Il se passe beaucoup de choses en famille, la maladie de l’un ou le divorce de l’autre, les nouvelles circulent vite. Ne donnez votre avis que si on vous le demande, vous êtes parfois trop cassante dans vos jugements.

Gémeaux
Solo, vous avez envie de séduire, de vous retrouver dans votre féminité, prenez le temps de vous occuper de vous. Une rencontre avec un homme ou une femme charmant/charmeur - charmante/charmeuse - peut vous amuser mais ne vous investissez surtout pas. Professionnellement, vous vous entendez avec tout le monde, votre popularité vous fait plaisir. Merci Vénus. En couple longue durée, votre entente est facile et joyeuse, vous aimez sortir ensemble et passer du bon temps. Evitez l’excès de champagne.

Cancer
Solo, c’est votre moment pour une rencontre amoureuse, s’il est plus jeune que vous, dépassez vos peurs et préjugés, osez-vous faire plaisir et rappelez-vous que vous avez beaucoup à offrir, expérience et maturité sont des atouts importants dans une relation. Utilisez aussi votre esprit et votre humour, ne vous concentrez pas sur vos défauts. En couple longue durée, en revanche pour avoir quelques soirées sexy., rentrez plus tôt à la maison et prenez soin de votre moitié.

Lion
Famille incluant les parents et la fratrie sont importantes, beaucoup d’émotions liées à l’enfance remontent à cause d’évènements qui arrivent en ce moment. Il est temps de régler le présent et le passé par la même occasion. C’est encore une occasion de mûrir et de se développer intérieurement. Vous avez envie de décorer votre maison différemment, commencez par vider tout ce qui est trop marqué d’une époque, les meubles de famille, le canapé acheté avec votre ex, les peluches de vos enfants.

Vierge
Quelques dépenses inattendues vous tombent dessus, votre budget va devoir être révisé. Le prioritaire avant le plaisir. Les réparations voitures avant les vacances. Le dentiste avant l’esthéticienne. On essaye de vous faire rencontrer un homme ou une femme qui correspondrait à vos critères, pourquoi trouvez-vous des excuses à remettre le diner à plus tard ? Vous n’êtes pas assez disponible intérieurement et trop exigeante aussi. Heureusement que vous avez des amis qui vous entourent bien.

Balance
Mars et le Soleil en Balance, ça vous donne des tonnes d’énergie et des projets nouveaux. Vous avez le vent en poupe et vous êtes résolue à accomplir ce qui vous excite le plus en premier. Vous avez raison, vous êtes encore meilleure quand vous êtes motivée émotionnellement. Il est temps de discuter argent avec votre boss et votre chéri (ou votre ex). Changez tout dans votre maison, vous avez la pêche et l’envie de tout transformer, jetez ou donnez tout ce que vous n’aimez plus.

Scorpion
Vénus et Mercure en Scorpion, c’est bon pour vos amours, si vous êtes prête à une rencontre, apprêtez votre look, soyez sexy comme vous savez le faire quand votre humeur est à la séduction. Affutez votre humour. En couple, vous avez des reproches à lui faire, allez-y doucement, si vous voulez des résultats, pas la peine de faire une crise, sauf si vous vous réconciliez passionnément après. En association, vous devez remettre les pendules à l’heure, soyez claire, pas de secrets.

Sagittaire
Jupiter est encore dans votre signe pour 2 mois. Sachez les utiliser au mieux, saisissez les chances qui se présentent professionnellement même si elles ne correspondent pas 100% à ce que vous attendez, il y aura des développements ultérieurement. Soyez précise dans vos dépenses, vous avez une rafale de dépenses désagréables, soyez prête. En famille, c’est agité, grosses discussions avec les parents. Vous êtes en accord avec l’un et en guerre avec l’autre. Prenez du recul, ça vous affecte.

Capricorne
Vous êtes un peu perdue cette semaine, des choix à faire qui ne sont pas faciles du tout. Vous allez hésiter, et si vous n’êtes sûre de rien, attendez d’avoir de meilleures planètes pour ne pas regretter vos décisions. Des évènements sympas avec des amis vous remontent le moral, des fiançailles, une naissance, une crémaillère, une expo d’ami artiste… Ne restez pas sous la couette. Vous retrouvez une vieille copine, ça vous fait drôle de parler du passé. Vous avez bien changé grâce à Pluton.

Verseau
Professionnellement, vous êtes dans une bonne période, belle entente avec les collègues ou les clients, harmonie, sens de la communication et charme qui vous fait gagner tout ce que vous voulez. C’est le moment de demander une augmentation, vos résultats parlent pour vous. Préparez un bon argumentaire pour être prête, vous n’êtes pas forcément à l’aise pour ce genre de demande. Des réparations de maison liées à l’électricité sont à prévoir. Vous faites des plans de voyage, seule ou accompagnée.

Poissons
Neptune et Lilith toujours en Poissons, vous passez du rêve à la réalité sans cesse. L’impression d’atterrir en permanence que ce soit sur le plan amoureux ou professionnel. Vous ne pouvez pas vous évader dans le déni, c’est la vérité crûe, pas de possibilité de se mentir, il faut faire face même si vous n’aimez pas ce que vous découvrez sur vous-même et le monde. Vous allez en revanche apprendre beaucoup de choses nouvelles et ça va vous enrichir, c’est un élément positif.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires