Votre horoscope de la semaine du 14 janvier 2019 Votre horoscope de la semaine du 14 janvier 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 14 janvier 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 14 Janvier 2019

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Mars et Uranus dans votre signe, ça vous dynamise une Bélier, vous retrouvez votre énergie naturelle et vous avancez à vive allure dans des projets enthousiasmants. Au boulot, vous commencez une activité différente, vous retrouvez la motivation dont vous avez besoin. Attention cependant à ne pas être maladroite par excès d’énergie, vous y allez trop fort, trop vite. Attention à votre cou ou à une dent. Soignez-vous et pas seulement à coup d’aspirine.

Taureau
Vous êtes un peu ramollie en ce moment, ne vous prenez pas trop la tête pour ce que vous ne pouvez pas faire. Il y a des moyens d’économiser son énergie comme déléguer à ses collègues, son mari, sa mère, sa sœur ou sa meilleure amie, ou bien remettre à plus tard ce qui n’est pas urgent. Prenez des vitamines, faites une petite visite médicale, histoire de voir ce qui cloche, une maladie infectieuse, ou un déséquilibre hormonal. Prenez soin de vous, pas la peine de jouer à superwoman.

Gémeaux
Vous retrouvez l’harmonie dans votre couple, Vénus vous relance sur le plan affectif, c’est plus fluide et cool. Vous pouvez vous détendre et être vous-même, il ne va plus chercher les complications lorsqu’il n’y en a pas. Vous êtes dans une période de remise en question très profonde, vous définissez les objectifs de votre vie, court, moyen, long terme… sur le plan pro, des rumeurs à ne pas écouter tant que rien n’est confirmé. Une dispute amicale va se dissiper vite, de quoi rire.

Cancer
Pour certaines, il va être question d’engagement, mariage ou PACS, à vous de voir ce qui vous convient à tous les 2. Pour d’autres déjà en couple, c’est le moment de se remettre en question sur ce que vous voulez construire pour l’avenir. Vous évoluez à deux, vous êtes dans la sincérité et le vrai désir de grandir et progresser ensemble. Professionnellement, on vous fait confiance, ça vous dynamise, vous marchez à l’affectif. Mais autour de vous tout le monde est sous pression.

Lion
Une semaine très agréable, vous vous réunissez avec les collègues ou avec les amis, ça vous permet de décompresser du boulot. Vénus et Jupiter sont dans la zone loisirs, distractions, mais aussi enfants. Certaines Lionnes sont en bonne disposition pour la maternité.  Professionnellement, il va y avoir de nouvelles dispositions prises, vous devrez vous adapter. Votre boss est à vos côtés. Beaucoup de solidarité face à la direction. Attention à vos dos, ne portez rien de lourd.

Vierge
Si vous voulez déménager ou acheter vous êtes dans la bonne période, faites vos recherches, la chance sera de votre côté. Vous trouverez le bon endroit au bon prix. En famille, c’est la super entente, vous appréciez la compagnie de toutes les générations : parents, grands-parents, frères et sœurs, vous les aimez tous. Solo, une rencontre importante est là. Vous vous découvrez de plus en plus de points communs. Vous vous posez quand même trop de questions parfois pour rien.

Balance
Vous apprenez quelque chose de nouveau pour votre boulot, c’est très spécifique mais vous vous amusez à apprendre. Et ça vous sort de la routine. Une nouvelle collègue de boulot apporte une ambiance de fraicheur. En famille, les discussions vont bon train, tous les sujets sont explorés, la vie, la mort, le futur, les héritages, la santé, mais aussi des sujets joyeux, mariage ou bébé pour une personne de votre entourage. Vous jetez ou donnez des objets qui ne vous servent plus à rien.

Scorpion
Vénus et Jupiter sont dans votre zone finances, un coup de chance est tout à fait possible, une augmentation, un don des parents, un prêt à taux réduit, un remboursement d’assurances, une allocation… vous pourrez faire des projets grâce à cet argent. Vous avez envie de finir des études ou de faire une bonne formation pour progresser professionnellement. Solo, une histoire vous met la tête à l’envers, si vous avez envie de prendre du recul, c’est la bonne idée.

Sagittaire
Vénus et Jupiter en Sagittaire, quelle belle semaine, un voyage, une invitation dans un endroit magique ou avec des personnes qui vous impressionnent ou qui vous rendent tout simplement heureuse. Toutes les occasions de fêter sont bonnes, vous prolongez les festivités. En amour, vous retrouvez une belle énergie, harmonie, humour, et sensualité. Attention à ne pas tomber dans les excès alimentaires quand même, Jupiter dans votre signe peut vous faire prendre du poids. Bougez !

Capricorne
Saturne, Mercure, Pluton et le nœud sud, vous commencez à y voir plus clair dans vos gros projets. Soyez prête à mettre le nez dans les papiers, organisation et précision, sens des détails, c’est important, soit pour vos études, un projet immobilier, monter votre boite… mettez de l’ordre dans tout, vous ne le regretterez pas, ça diminuera votre anxiété. Et comme vous aimez bien contrôler les situations, vous vous sentez mieux intérieurement, vous êtes plus efficace.

Verseau
Vous réglez des vieilles histoires intérieures, des croyances sur vous-même ou des étiquettes qu’on vous attribue, vous avez envie de vous réinventer, de recréer votre image mais en toute sincérité, vous voulez montrer qui vous êtes devenue, vous avez changé intérieurement, il faut que ça se voit à l’extérieur. Vous allez commencer à refuser les aprioris en ce qui vous concerne et rectifier systématiquement ce qu’on dit de vous si ça ne vous convient plus, ça changera tout.

Poissons
Un moment compliqué intérieurement, Jupiter vous pousse à vouloir la réussite à tout prix, et Neptune vous rend idéaliste et éloigné des réalités matérielles, c’est comme vouloir faire fortune dans l’humanitaire. Il va falloir concilier vos désirs en faisant des compromis et en analysant les réalités de la vie. Pour quel genre de programme de vie êtes-vous vraiment faite ? Parlez avec des personnes dont la vie vous inspire. Gardez l’esprit ouvert. En amour, vous êtes tranquille.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires