Votre horoscope de la semaine du 13 mai 2019 Votre horoscope de la semaine du 13 mai 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 13 mai 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 13 Mai 2019

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Vénus est encore en Bélier cette semaine : profitez de ces bonnes influences sur votre vie amoureuse. Si vous êtes célibataire, sortez, montrez-vous, faites des sourires, soyez drôle et de bonne humeur et surtout, rangez votre esprit de contradiction. Il va se passer des choses dans votre vie financière : un nouveau boulot, un achat immobilier, un prêt accordé ou qui se termine… Vous avez des projets qui coûtent, il faut de la préparation et de la maturité, pas d’impulsion ni de hasard.

Taureau
Soleil, Mercure et Uranus en Taureau : ça vous secoue la/le plus routinier.ère des Taureaux ! Les idées vous viennent en flot continu et vous ouvrez votre esprit de plus en plus. Une envie de changer de carrière se profile peut-être ? Ou une simple envie de déménager ou de retaper une maison ? De changer de stratégie pour trouver un.e partenaire ? Apprendre une langue étrangère ?  Vous êtes inspiré.e, ne perdez pas d’énergie en écoutant vos doutes ou vos peurs. Lancez-vous !

Gémeaux
Des contrariétés s’accumulent, vous avez la sensation de passer votre semaine à régler des problèmes, les vôtres et ceux des autres. Vous réagissez vite et bien, même si vous êtes stressé.e à cause de Mars, en Gémeaux jusqu’au 17 mai. Vous trouvez toujours des solutions lorsque le souci est matériel, pas forcément quand il est émotionnel. Dialoguez avec des personnes calmes qui vous aident à vous recentrer. Attention à la conduite trop rapide, vous êtes nerveux.se au volant.

Cancer 
La forme va revenir bientôt, il sera encore temps de vous remettre au sport. Les invitations s’accumulent pour la saison : fiançailles, mariages ou PACS, anniversaires, naissances… Vous devrez faire des choix, vous ne pouvez pas assister à tout. Mais soyez diplomate, vous ne voulez blesser personne. Professionnellement, l’ambiance est excellente, même sans faire d’effort particulier. En couple, vous réglez beaucoup de problèmes ensemble.

Lion
Vos amours vous remontent le moral par rapport au boulot. Vous faites tout ce qu’il faut professionnellement, mais vous attendez le soir avec impatience, que ça s’arrête enfin. Profitez des ponts, prenez des RTT si vous en avez. Vous avez de bonnes idées pour réussir ? Mettez-les en pratique, mais vérifiez d’abord avec votre boss si vous pouvez les appliquer. Envie d’aller aux sport mais pas vraiment l’énergie de le faire ? Allez-y doucement.

Vierge
Un moment un peu confus sur le plan émotionnel se profile. Vous avez l’impression de découvrir des choses que vous ne vouliez pas voir chez votre partenaire. Du coup, vous êtes super négatif.ve et critique. N’exprimez pas tout ce que vous pensez, ce serait blessant, calmez vous d’abord, prenez des infos et vous pesez le pour et le contre tranquillement. Solo, vous appréciez votre indépendance. Vous avez envie de voyager, de découvrir le monde, préparez votre planning.

Balance
Un bon soutien de la part de vos collègues, vous pouvez vous relaxer cette semaine, pas besoin de stresser, tout va rouler comme vous voulez. En famille, vous êtes présent.e, vous échangez régulièrement avec vos parents. Mars vous encourage à voyager : les destinations exotiques vous attire plus que d’autres. Vous trouvez le temps quand vous voulez vraiment partir. Des idées d’investissement sur le plan financier. Vous savez économiser intelligemment, ça se planifie, un peu tous les mois.

Scorpion
Certain.e.s Scorpion.nes sont en train de changer dans leur relation de couple, ou bien ils/elles veulent plus d’engagement : mariage ou PACS, achat en commun, bébé ou le tout à la fois… D’autres au contraire, veulent plus d’indépendance si elles/ils ont eu tendance à la fusion émotionnelle. En tout cas, ils/elles veulent du changement, et Mercure les encourage à dialoguer clairement, pas à se plaindre constamment. Les solos rencontrent une personne différente de ce qu’elles/ils connaissent.

Sagittaire
Jupiter et Vénus sont bien alignés, c’est bon pour vos amours. Vous vous entendez bien et vous êtes d’accord sur toute la ligne : projets à court terme et à long terme. En plus, les sentiments sont là. Vous surveillez votre budget pour être sûr.e de tout accomplir au meilleur prix et dans les temps. La prudence est votre alliée, merci Saturne ! Vous avez du mal à perdre du poids, c’est Jupiter en Sagittaire. Essayez au moins de rester au même poids, faites du sport, trouvez des moments dans votre planning.

Capricorne
Nœud sud, Saturne et Pluton en Capricorne : ça ne laisse pas de place à l’erreur. Le karma est impitoyable et ce dès que vous ne vous comportez pas comme il faut. Cultivez la tolérance et la compréhension, vous jugez les autres trop durement, si on vous juge en retour ne soyez pas surpris.e ! Vous avez des intuitions en ce qui concerne un.e collègue : celle qu’il/elle ne fait pas sa part du boulot, même si il/elle veut en donner l’impression. Solo, une rencontre avec une personne brillante vous scotche.

Verseau
Vous faites des efforts pour être proche de votre famille. C’est facile bien sûr avec ceux que vous aimez, mais certains membres de votre famille vous agacent au plus haut point. Vous voulez faire des travaux dans votre appartement, ne soyez pas pressé.e, évaluez ce qui doit être fait et ce qui est trop cher pour vous maintenant. Votre créativité est constante, trouvez des idées qui vont avec votre budget. Solo, une rencontre avec une personne très drôle vous met de bonne humeur.

Poissons 
Neptune et Lilith sont ensemble dans votre signe. Les tendances contradictoires des planètes vous font constamment faire du roller coaster. Vous savez ce que vous voulez mais la minute d’après, vous doutez de vous et vous vous remettez en question. Ne prenez aucune décision hâtive cette semaine, patientez et remettez à plus tard ce qui vous met en état de doute. Envie de partir en weekend ? Vous ne savez pas où aller, trop de possibilités s’offrent à vous. Même pour ça, vous avez des interrogations.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires