Votre horoscope de la semaine du 13 janvier 2020 Votre horoscope de la semaine du 13 janvier 2020

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 13 janvier 2020

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 13 Janvier 2020

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier :

Un moment frustrant sur le plan amoureux, Vénus ne vous soutient pas du tout, la communication n’est pas facile, vous ne le sentez pas dispo ni à l’écoute. Ça passera ! concentrez vous sur votre carrière, Jupiter, Saturne, Pluton et le Soleil vous offrent des opportunités intéressantes. Vous êtes dans une année de progression professionnelle, il faut sauter sur ce que le destin vous propose. Vous apprenez beaucoup sur le plan technique, vous comprenez tout, passez à l’action immédiatement. 

Taureau :

Uranus est impeccable cette semaine, il vous apporte une énergie positive pour du changement ; vous vous lancez dans des activités nouvelles avec plaisir et anticipation, vous commencez à apprécier de changer de routine, de sortir de votre zone de confort et de vous sentir bien quand même. Vous évoluez aussi intérieurement grâce à Pluton et Saturne qui vous remettent en question à un niveau profond. Vous avez envie d’apprendre une nouvelle langue ou passer un gros examen, genre thèse ou master.

Gémeaux :

Beaucoup de situations qui mettent votre sens des responsabilités en jeu. Ça peut être familial, professionnel ou relationnel. Vous devez faire preuve de profondeur et être en règle avec votre morale, c’est important pour vous. En couple, vous êtes facilement irritée par ses remarques ou ses réactions. Calmez-vous, il y en a pour quelques semaines, c’est la faute de Mars dans la zone couple. Vous mettez de l’argent de côté par principe. Vous voulez assurer votre sécurité pour le futur.

Cancer :

Vous devez travailler sur vos relations personnelles couple ou association professionnelle ou artistique. Trouver le bon niveau d’engagement, partager les tâches, s’investir positivement, voilà la balance que vous devez trouver. Laisser de la place à l’autre ça compte aussi. Vous avez envie de faire des beaux projets à accomplir en 2020, faites votre liste, donnez vous des échéances et tenez-vous y. un petit weekend romantique vous remonte le moral pendant l’hiver, faites vos résas.

Lion :

Beaucoup de contraintes et de responsabilités, c’est lourd pour vous. Attention à votre santé, vous devez faire attention à tout ce qui est inflammatoire, dos, tendons peuvent être douloureux. Ne faites pas trop de gym mais ne restez pas immobile non plus, bougez, stretchez, faites vous masser. Au boulot faites des priorités entre les tâches difficiles mais courtes ou les moins difficiles qui prennent plus de temps. Alternez. 

Vierge :

Solo, si vous ratez l’amour, c’est que vous le faites exprès. Nœud sud, Jupiter, Saturne, Soleil, Pluton et Mercure sont dans la zone love, donc vous aurez le choix de faire une vraie rencontre qui correspond à vos besoins, vos désirs et vos rêves. La totale ! lancez vous dans l’aventure, ça peut changer votre vie, et vous pourriez bien construire. En couple, les projets de maternité viennent naturellement tellement vous vous entendez bien, Vénus et Neptune apportent une touche romantique.

 

Balance :

Des problèmes concernant la famille ou la maison vous obsèdent. Il faut arriver à finaliser des situations. Déménager, vendre, acheter ? il va falloir décider. Avec vos parents les échanges sont forts, écoutez leur conseil, ils vous veulent du bien et vos indécisions les agacent. Il se passe beaucoup de choses professionnellement, Neptune apporte des vagues de changement difficiles à contrôler, les news se succèdent, vous vous sentez comme une girouette.

Scorpion :

Mars dans la zone argent vous pousse aux dépenses compulsives, sachez mettre des limites à vos achats, même si les soldes font tout pour vous tenter. Restez dans le budget. Un projet d’équipe vous enthousiasme, vous donnerez le maximum d’énergie et vos idées fuseront à jet continu. Solo, vous êtes très attirée par un garçon charmant mais compliqué, à vous de voir si vous avez envie de vivre un roller coaster émotionnel. En couple, vous avez un gros projet en tête pour 2020.

Sagittaire :

Mars dans votre signe vous redonne enfin de l’énergie sur le plan physique, vous remontez la pente et vous en aviez bien besoin. Vous pouvez enfin faire des projets que vous accomplirez, ce n’est pas une raison pour en faire trop. Ne brûlez pas toutes vos cartouches, et prenez des vitamines aussi. Rangez votre maison à fond, vous avez laissé trainé par manque d’énergie ou d’intérêt. Vous êtes branchée finances pendant toute l’année, vous ferez de belles économies en étant futée.

Capricorne :

Un gros amas de planètes en Capricorne qui ne vous lâche pas, vous êtes encore dans une période décisionnaire importante pour votre vie. Vos choix détermineront le reste de votre existence, lancez-vous, prenez des risques, calculés quand même, vous êtes Capricorne. Jupiter va apporter des coups de pot dont vous aviez bien besoin. Vous aurez des récompenses aussi de vos actions positives envers les autres, le nœud sud est toujours en Capricorne, n’oubliez pas que le karma peut être positif aussi.

Verseau :

Des blocages psychologiques émergent face à une situation familiale difficile, des remontées émotionnelles d’enfance vous touchent mais vous êtes obligée d’y faire face et de régler ça une bonne fois pour toutes. Un problème de communication avec un frère émerge. Osez dire ce que vous ressentez, pas seulement ce que vous pensez avec votre tête mais aussi avec votre cœur. Vous entrez dans un nouveau cycle financier en 2020, il va falloir penser économies, plan d’épargne, investissement. 

Poissons :

Votre vie amicale est importante encore cette semaine, vous avez une grande variété de relations dans des milieux différents, et vous avez la sensation d’appartenir à tous ces milieux, un peu.  Beaucoup de projets en tête pour 2020, ça doit être une année productive pour vous. Suivez vos intuitions, elles sont plus claires que votre cœur qui peut se tromper quand vous aimez trop fort. Mars est dans votre zone carrière, attendez-vous à du boulot est sous le signe de l’urgence.





 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires