Votre horoscope de la semaine du 12 novembre 2018 Votre horoscope de la semaine du 12 novembre 2018

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 12 novembre 2018

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 12 Novembre 2018

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Uranus est en Bélier à nouveau pour quelques mois, attendez vous donc à être un peu bousculée, il va falloir prendre vite des décisions, vous pouvez être à la fois impatiente et ne pas passer à l’action pour autant. Ce que vous devez faire en ce moment est exactement le contraire, etre patiente sur le long terme et passer à l’action immédiatement. Votre destin est en train de se mettre en place pour de nombreuses années, choisissez des directions qui vous donnent de l’enthousiasme.

Taureau
Vous avez envie d’intimité et de soirées tranquilles avec votre chéri, ça vous repose des journées professionnelles qui sont intenses jusqu’au 17 novembre, Mars quittera enfin la zone carrière et vous retrouverez des journées normales. En attendant, oui, reposez vous le soir. L’ambiance est quand même très sympa avec les collègues féminines, c’est la bonne influence de Vénus et ça va durer tout le mois. Vous aurez de quoi mettre de l’argent de côté pour un gros projet, merci Jupiter.

Gémeaux
Vous êtes branchée vie de couple. Si vous avez un partenaire, vous renforcez vos relations émotionnelles en exprimant vos sentiments plus souvent. Solo, vous avez pendant tout le mois de novembre des chances de rencontrer un partenaire qui est sérieux et envisageable pour la vie à deux. Jupiter sera dans la zone couple toute l’année 2019, les solos vont se remettre en question pour de bon. Vous continuez à faire un travail en profondeur sur vous-même avec ou sans psy.

Cancer
Vous avez de bonnes idées de décoration, lancez-vous sans attendre, la Cancer aime sa maison, et vous avez besoin régulièrement d’en améliorer le confort ou la beauté. Vous pourriez bien faire une rencontre avec un garçon plutôt brillant. Professionnellement, vous entrez dans une belle période, une chance vous est offerte, un nouveau poste, une autre boite, sautez sur l’opportunité. En couple, vous devez faire des efforts de communication pour vous entendre mieux.

Lion
Votre vie sentimentale s’épanouit. Solo, vous faites une très belle rencontre qui vous rend vraiment heureuse. Pas question de rester chez vous, sortez, rencontrez des gens nouveaux, élargissez votre réseau grâce à votre chéri. Une belle période de loisirs commence, vous avez encore des responsabilités professionnelles, mais vous commencez à vous habituer aux contraintes, vous avez donc le droit de vous détendre après une rude journée de boulot. Belle fécondité si vous êtes prête pour un bébé.

Vierge
Si vous avez envie de déménager ou d’acheter un appartement, les planètes sont avec vous. Commencez vos recherches maintenant. Et voyez votre budget aussi. Pour certaines ce sera la première fois qu’elles quittent le nid familial, pour d’autres ce sera l’occasion de se mettre en couple ou un premier achat. Vous réfléchissez à la maternité, ou si vous avez des enfants, à la meilleure façon de les élever. Professionnellement, vous avez une belle énergie pour un projet difficile mais excitant.

Balance
Vénus en Balance, ça vous donne envie d’être belle et de séduire. Vous trouvez les tenues qui vous vont le mieux, vos cheveux sont parfaits, votre maquillage aussi. En couple, quelques tensions devraient être dissipées par un dialogue ouvert mais correct. Solo, vous vous posez des questions sur une rencontre récente. Vous avez besoin de réponses, interrogez-le en toute simplicité. Et si elles ne vous conviennent pas, lâchez l’histoire immédiatement, on ne change pas un homme. Vous en trouverez un autre.

Scorpion
Jupiter est entré dans votre zone argent, il va y avoir des changements dans votre vie matérielle. Vous mettez votre argent en commun en couple, ou bien vous avez une belle augmentation qui vous permet de changer de style de vie. Vous allez peut-être faire une formation qui va vous intéresser et vous permettre de progresser également. Une dispute en famille (ou belle-famille) devrait se résoudre rapidement. Profitez de vos amours qui vont bien, vous êtes d’accord sur tout.

Sagittaire
Jupiter et Mercure sont en Sagittaire, un moment important sur le plan professionnel, une période de transition. Vous pourriez bien avoir une offre d’une société qui vous faisait rêver, une promotion avec un poste qui vous fait voyager, ou bien vous changez de statut dans votre boite. Vous allez gagner plus d’argent, ce qui va vous permettre de faire des projets. Attention sur la route, ne conduisez pas trop vite. Une bonne vie amicale vous rend heureuse, vous aimez être populaire.

Capricorne
Saturne, Pluton et le nœud sud sont en Capricorne, attention à ce que vous faites, vous êtes dans une période de karma, de bonnes actions engendrent de bonnes réactions. Ne faites donc pas de bêtises si vous ne voulez pas déclencher de mauvaises réactions dans votre vie. C’est en revanche le moment de régler les ressentiments, les jalousies, les mots durs que vous avez pu dire. Essayez de connecter au meilleur de vous-même, gentillesse et tolérance seront récompensées.

Verseau
Plus qu’une semaine avant que Mars quitte votre signe, vous allez retrouver votre calme et votre sérénité. Ce sera le moment de faire quelques excuses face à des personnes que vous avez pu offenser par énervement ou parce que vous avez débordé verbalement. Même si ce n’est pas facile de s’excuser. Professionnellement, vous avez des ouvertures très positives, vous aurez même le choix. Votre relation avec votre mère prend une tournure différente, vous êtes plus adulte probablement.

Poissons
Neptune et Mercure ne sont pas bien alignés cette semaine, et vous pourriez bien ressentir des moments de confusion, des malentendus, des incompréhensions. Demandez plus d’explications si vous n’êtes pas sûre de comprendre. N’envoyez pas d’emails avant de vérifier ce que vous avez écrit, que ce soit professionnel ou sentimental. Dans le boulot, votre semaine est compliquée, soyez attentive aux détails, et faites attention à vos paroles. Vous pourriez être confuse ou maladroite.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus