Votre horoscope de la semaine du 11 mars 2019 Votre horoscope de la semaine du 11 mars 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 11 mars 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 11 Mars 2019

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Attention à vos dépenses, vous avez tendance à être impulsive dans vos achats, et après vous regrettez. Ne vous sentez pas obligée de payer les pots de vos copines, si elles sont dans la même situation que vous, elles comprendront que vous avez besoin de sécuriser vos finances. Une petite période de restriction s’impose. Une dispute avec un chef n’est pas une bonne idée, vous n’aurez pas forcément les bons mots pour vous défendre, et en tout cas n’attaquez pas la première.

Taureau
Mars et Uranus vous donnent une énergie incroyable, vous avez un caractère pas forcément facile, c’est renforcé en ce moment, personne ne fera obstacle à votre volonté et votre persévérance. Mettez-vous à la gym, ça vous fera du bien au moral autant qu’au physique. Uranus vous donne envie de vous libérer de blocages d’enfance ou d’adolescence, vous progresserez dans ce nouveau cycle uranien. Vos amis vous invitent à des évènements qu’il ne faudrait pas manquer. Sortez !

Gémeaux
La carrière est un point important en ce moment, Soleil, Mercure et Neptune activent cette zone, vous devez être informée de toutes les nouveautés qui se préparent dans votre boite afin d’adapter votre stratégie personnelle. Comment s’entendre avec votre chef, garder une bonne image auprès de vos collègues, avoir des résultats… Vous espérez une augmentation ou un bonus. Quelques jours de vacances sont bien mérités. Vous changez beaucoup intérieurement, vos valeurs évoluent.

Cancer
Vous continuez à vous investir dans le couple, vous souhaitez approfondir vos sentiments, et mieux vous comprendre mutuellement. Saturne et Pluton vous travaillent intérieurement pour avoir une relation qui veut dire quelque chose de vrai. Une crise avec une amie va se terminer sur une bonne note parce que vous allez faire des compromis. Au boulot, tout se passe bien, vous passez une bonne semaine. Préparez quelques jours de vacances au loin, vous avez besoin de soleil.

Lion
Vous avez la sensation d’un hiver interminable sous le signe du boulot, Saturne et Pluton ne quittent pas votre zone travail et vous commencez à vous impatienter de toutes ces contraintes. Essayez d’être à 100% au boulot et stoppez tout quand vous sortez, ne continuez pas à y penser, à vérifier vos emails de clients ou de votre chef. Fermez et concentrez vous sur votre vie perso, parlez avec votre chéri de votre prochain weekend ou de vos vacances. La lecture vous aide à vous évader, lisez !

Vierge
Vénus est dans votre zone travail, c’est bon pour vos relations et pour vos résultats. Si vous pensez à changer de boulot, c’est une bonne période pour chercher et trouver aussi. Vos contacts avec les femmes sont excellents, elles vous aideront plus que les hommes. En couple, vous êtes très proche, vous vous soutenez mutuellement face à tous les soucis, le fardeau est plus léger à deux. Solo, vous êtes plus ouverte aux rencontres potentielles, vous dites oui à ceux qu’on vous propose.

Balance
Vous avez envie de changer votre environnement maison, travaux ou déménagement ? Location ou achat ? Posez-vous toutes les bonnes questions sur un plan financier et confort de vie aussi. Peut-être un nouvel endroit vous donnera une sensation de redémarrage. Ça peut être juste un nouveau salon ou même vous débarrasser d’objets que vous n’aimez plus, ceux de votre enfance ou de votre ex par exemple. S’alléger matériellement ça aide aussi à se débarrasser mentalement. Mettez de l’argent de côté.

Scorpion
Vous avez envie de gérer vos finances de façon différente, vous voulez être rassurée et pas toujours sur la brèche, Jupiter vous aide. Profitez du coup de pouce qui vous arrive : une augmentation, une aide parentale ?  Vous développez des relations nouvelles avec vos collègues, vous êtes plus curieuse de les connaitre et vous dépassez certains préjugés que vous aviez précédemment. Votre esprit critique n’est pas moins acerbe mais vous le gardez pour vous, vous restez drôle.

Sagittaire
Uranus est dans votre zone vie quotidienne et il va y avoir des gros changements dans les années à venir, ça concerne votre vie quotidienne, un nouveau rythme de travail, vous intégrez à nouveau la gym dans votre planning, vous passez moins de temps sur votre écran, vous cuisinez plus souvent sain, vous vous faites un programme sympa pour les weekends et vous entrainez votre chéri dans vos activités. Vous vous mettez la pression sur un projet professionnel précis, ça va marcher.

Capricorne
Saturne, Pluton et nœud sud en Capricorne, ça vous pousse à réfléchir à ce que vous voulez faire de votre vie. Saturne ne vous rend pas positive, être réaliste ne devrait pas signifier négativité. Avancez pas à pas dans votre construction de vie, acceptez les obstacles et les retards et ne lâchez sur rien. Soyez plus sympa avec votre entourage, vous êtes parfois trop froide et c’est interprété comme de l’arrogance alors que c’est de la réserve. Vous deviendrez plus populaire.

Verseau
Vénus est dans votre signe, vous embellissez de façon visible, soit parce que vous avez bonne mine et que vous vous maquillez mieux, mangez mieux, bougez plus, vous habillez différemment. Solo, on vous remarque plus, changez votre photo de profil. Vous avez une meilleure perception de vous-même. De beaux projets à accomplir, vous profitez mieux de la vie. Vos dépenses sont un peu plus importantes que d’habitude, mais ça ne va pas durer, vous rectifierez plus tard.

Poissons
Lilith, Soleil, Mercure et Neptune en Poissons, ça fait du monde dans votre signe, vous prenez des grosses décisions qui concernent votre vie intellectuelle ou professionnelle. Si vous avez des intuitions suivez-les, appelez la personne à laquelle vous pensez de façon insistante, répondez aux annonces qui vous tentent. Osez demander ce que vous voulez, ne pensez pas que les gens peuvent deviner ce qui vous fait plaisir. Demandez à votre boss ce projet qui vous branche par exemple.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires