Votre horoscope de la semaine du 11 mai 2020 Votre horoscope de la semaine du 11 mai 2020

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 11 mai 2020

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 11 Mai 2020

Chaque semaine notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier 
Lilith toute seule dans votre signe vous fait voir clairement tout ce qui cloche en vous et autour de vous. Une sorte d’examen réaliste qui va vous aider à progresser. Vous avez envie de gagner plus d’argent afin d’assurer votre sécurité, des projets que vous commencez à élaborer vont se concrétiser, il faut les mettre en pratique dès que le post-Covid19 sera mis en place. Vous communiquez bien avec votre famille, vous leur apprenez avec joie comment faire un visio facilement.

Taureau 
Uranus, Soleil et Mercure sont en Taureau, cela vous fait penser aux gros changements de vie que vous voudriez. Parlez à vos ami.e.s les plus proches, mais surtout les plus positif.ve.s, de ce que vous comptez faire histoire de vous sentir soutenue et encouragée. Vous n’aimez pas prendre trop de risques mais il faut parfois se bouger dans la vie. Jouer la carte de la sécurité à tout prix peut mener à une vie ennuyeuse et routinière. Uranus est là pour vous secouer. Parlez d’argent en couple : il faut faire les comptes.

Gémeaux 
Vénus est en Gémeaux et n’est pas très bien alignée avec Neptune, vous vous poserez donc plein de questions sur vos vie amoureuse. Vous passez en revue toutes vos relations précédentes et cherchez le point commun, l’erreur que vous répétez systématiquement dans chacune. Il est temps de changer de profil ou d’attitude. En couple, vous avez besoin de prendre un peu de distance, le confinement n’est pas toujours supportable sur de longues périodes. 

Cancer
Toujours frustré.e sur le plan sentimental : il faut tenir le coup, vous n’êtes pas encore libre de vos mouvements et les rencontres ne peuvent être que virtuelles. Reprendre contact avec un.e ex n’est pas forcément la bonne idée. En couple, Jupiter et Pluton vous permettent de développer la relation en profondeur, mais vous avez aussi envie de prendre le pouvoir sur votre moitié et ce n’est pas la meilleure chose pour un couple. Laissez-le/la être lui/elle-même et donnez-lui de l’espace. Heureusement, les ami.e.s sont là ! 

Lion 
Remplissez votre frigo dès que vous en avez l’occasion. Vous savez faire les apéros en visio, vous lancez les invitations sans problème, il y a toujours un truc à célébrer et vous ne ratez jamais une occasion. Un petit couac avec un.e ami.e vous poussera à demander des explications pour comprendre. Vous serez très honnête. Professionnellement, vous assurez un max... Même si Uranus dans la zone carrière bouscule vos habitudes. Vous vous adaptez à cette nouvelle routine de travail.

Vierge 
Il se passe beaucoup de nouveaux évènements dans le boulot (des formations obligatoires, des réunions en visio…) ça ne chôme vraiment pas chez les Vierges. Vous trouvez le moyen d’apprendre quelque chose de nouveau. Ça peut toujours servir à un moment ou un autre. Une rencontre récente se développe de façon plus intellectuelle que physique : vivement la fin du confinement pour passer à l’action ! En couple, il y a des moments de distance émotionnelle, vous n’avez pas l’habitude d’être tout le temps ensemble.

Balance 
Vous avez envie de passer du temps à la maison. Ça tombe bien, le confinement n’est pas totalement fini, vous pouvez encore travailler en ligne et ça vous convient. Ce n’est pas une raison pour vous laisser aller et vous continuez à vous occuper de votre beauté. Vénus est dans une zone romantique. Et Mars et Saturne dans la zone love permettent de construire la relation qui se développe tranquillement, même à distance.

Scorpion 
Des problèmes relationnels créent des échanges plus fréquents entre vous et certains membres de votre famille. Vous donnez votre avis même quand on ne vous le demande pas. Ça ne génère pas forcément la paix et l’harmonie que vous souhaitez. Solo, une histoire pourrait bien commencer après le 13 mai : vous êtes prête pour une passion, vous n’en pouvez plus d’être seule. En couple, il est temps de reprendre un peu d’indépendance. Vous avez besoin de faire ce que vous voulez quand vous voulez.

Sagittaire 
Vous êtes proche de vos frères et sœurs et de vos collègues de boulot. Vous remontez le moral de tout le monde car vous êtes prête à la reprise. Vous avez des idées sur ce que vous voulez faire dès que le feu passe au vert. Un voyage à reprogrammer, des envies de création, apprendre quelque chose de nouveau… Vos papiers sont en ordre ce qui est inhabituel mais il faut bien passer le temps. Vous lisez beaucoup aussi. Votre liseuse se remplit : prenez l’abonnement, ça vous coûtera moins cher. En couple, c’est idyllique.

Capricorne 
Jupiter et Pluton sont en Capricorne. Si vous avez envie de faire un bébé, votre fécondité est bonne, c’est le moment. Si vous voulez monter un business, c’est aussi le bon moment pour faire les recherches préparatoires. Attendez pour vous lancer sauf si c’est un projet en ligne. Vous pouvez être ambitieuse. Profitez des opportunités et de votre réseau. Vous saurez investir sagement votre argent, pas de gaspillage avec Saturne dans la zone argent. Uranus apporte une touche créative dans vos amours.

Verseau 
Mars va quitter le Verseau pour entrer dans la zone argent. Il faut absolument contrôler vos dépenses ! Vous allez avoir tendance aux achats compulsifs alors évitez les sites tentateurs. Ce n’est pas parce que vous ne pouvez pas faire du shopping en direct que ça vous empêche d’avoir des envies : c’est le printemps, vous voulez du neuf, surtout après le confinement. Des soucis familiaux demandent votre participation et vous ne savez pas trop comment gérer la situation. Essayez de rester cool et de ne pas vous impliquer trop.

Poissons 
Mars entre en Poissons le 13 mai et vous allez sentir que votre énergie revient. Mettez vous au sport, bougez, profitez de vos moments de liberté pour reprendre la marche. En couple, votre libido remonte enfin, vous vous sentez plus proche physiquement, c’est la fin de l’hibernation pour vous. Si vous avez envie de changer de style, soyez prudente : évitez les coupes ou couleur de cheveux impulsives que vous pourriez regretter. Vous communiquez beaucoup en ligne mais vous avez besoin de vrais contacts physiques.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires