Votre horoscope de la semaine du 11 février 2019 Votre horoscope de la semaine du 11 février 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 11 février 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 11 Février 2019

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre semaine sera faite.

Bélier
La semaine va mal démarrer, Lune, Uranus et Mars en Bélier, tout pour une explosion. Prenez vos précautions pour ne pas exploser et vous fâcher avec la terre entière, ne pas conduire, vous risqueriez un accident ou toute autre situation difficile. Ça n’arrive pas souvent mais là c’est alerte rouge et gros risque de faire n’importe quoi. Essayez de garder le contrôle de vos impulsions. Ne lancez pas les sujets difficiles dans votre relation sentimentale. Ça ne finirait pas bien.

Taureau
Vous êtes très énervé.e par une rivalité familiale ou professionnelle. Mensonges, trahisons, vacheries en douce, vous n’aimez pas ça, vous réglerez le problème dès le 15 février, vous mettrez tout à plat, et ça devrait bien se finir pour vous. Ouf ! Votre boss vous apprécie, c’est le plus important pour vous. Si vous êtes en formation, vous réussissez très bien, votre faculté d’apprentissage est au maximum. Votre vie amicale est très intéressante, de nouvelles personnes vous enrichissent.

Gémeaux
Si vous êtes en couple, l’harmonie est au rendez-vous, vous réglez beaucoup de soucis passés et vous célébrez la Saint-Valentin avec joie. Solo, vous préférez passer du temps avec vos amis plutôt que de faire des rencontres qui vous ennuient en dix minutes chrono. Au moins vous les connaissez bien et vous savez pourquoi ils sont dans votre vie depuis longtemps. Mercure et Lilith sont dans votre zone professionnelle, ils se passent des bons évènements, vous les attendiez depuis un certain temps.

Cancer
Vénus est enfin dans la zone couple, ça se fluidifie et devient plus agréable dans votre vie à deux. Vous faites des efforts tous les deux, et ça marche bien mieux. Vous gérez mieux les frustrations ou les agacements, vous savez immédiatement comment passer sur les détails et remplacer par de l’humour ce qui peut etre déplaisant. Un projet de voyage vous enthousiasme même si ce n’est pas pour tout de suite, juste l’idée de partir vous donne le moral. Un bon projet.

Lion
Une semaine agréable ! Votre programme professionnel est important mais les conditions sont plus agréables. Votre boss est de bonne humeur, vos collègues et vos clients sont sympas, tout se passe bien sur un plan relationnel. Profitez de ces bons échanges qui vous facilitent la vie quotidienne. Des dépenses inattendues risquent de grever votre budget habituel. Attention lorsque vous êtes au volant, vous êtes distrait.e.

Vierge
Un bon moment pour une belle relation amoureuse. Solo, une rencontre qui semble super intéressante selon vos critères personnels. Vous vous donnerez du temps pour mieux connaitre la personne, la confiance au premier coup d’œil n’est pas votre fort. Mais ça vaut le coup de vous donner des chances. En couple, Mercure et Lilith vous font alterner dialogue et silence. Vous vous repliez lorsque vous ne vous sentez pas écouté.e. Professionnellement vous réussissez tout bien.

Balance
Des réunions familiales hyper sympas, vous reconnectez avec des personnes que vous n’avez pas vues depuis un certain temps. Ça vous fera plaisir, de vraies retrouvailles. Vous prenez plus de temps pour voir vos amis, vos parents… Un bon weekend en dehors de la routine, une invitation surprise, vous y allez bien sûr. Solo, on vous présente une personne intéressante, au pire, ça fera un.e bon.ne ami.e si vous ne sentez pas d’attirance physique au premier coup d’œil. En couple, c’est explosif. Calmez le jeu.

Scorpion
Une proposition professionnelle intéressante sur le plan financier devrait vous faire réfléchir, si vous le sentez vraiment, ne soyez pas timide, allez-y. Vos relations avec vos collègues sont très fortes, un gros soutien mutuel, même si vous venez juste de changer de boulot. Des changements d’organisation dans votre maison vous remontent le moral, ça change tout pour vous. Solo, une personne plus jeune vous drague, vous ne savez pas si vous osez affronter le regard des autres.

Sagittaire
Jupiter vous protège, vous vous sentez parfois dans la confusion sur des situations complexes (vos relations avec le monde administratif par exemple) mais vous vous en sortez toujours. Vos finances sont en ordre, vous avez beaucoup appris sur la bonne façon de les gérer, vous avez beaucoup mûri. Vous avez envie de déménager ou de faire des changements sur le plan de votre habitation. Vous y pensez sans passer à l’action. Solo, vous rencontrez une personne passionnée mais too much.

Capricorne
Vénus, Saturne, Pluton, nœud sud en Capricorne, ça pousse à prendre des décisions sur le plan sentimental. Soit, vous vous engagez plus sur le plan amoureux, soit, vous décidez que vous avez encore besoin de temps. Réfléchissez, pas la peine de vous précipiter sauf si vous êtes sûre de vous. Solo, vous êtes très attiré.e par quelqu’un qui n’a pas le profil habituel, vous osez sortir de votre zone de confort sentimental, ça se présente bien pour vous.

Verseau
Le Soleil est en Verseau, vous prenez de bonnes décisions, vous ne reviendrez pas en arrière. Arrêter de fumer, reprendre la gym, revoir votre anglais… Vous vous y tiendrez. Frustré.e sur le plan sentimental, vous trouvez que votre chéri.e ne prête pas assez attention à vous, ou la Saint-Valentin est ratée, (il.elle a oublié ou il.elle n’y croit pas). Solo, vous ne faites aucune rencontre excitante ou alors c’est trop compliqué. Voyez vos amis, c’est plus sûr pour vous.

Poissons
Mercure, Neptune et Lilith en Poissons vous donnent des idées sur le plan professionnel, vous vous lancez dans des projets excitants, une bonne équipe, un réseau utile, et ça démarre. Vous aurez des raisons d’écouter votre intuition, elle vous guide dans la bonne direction. Les petits obstacles de dernière minute vont s’aplanir d’eux-mêmes, ne stressez pas. Il y a toujours des solutions pour vous. Solo, une amie vous présente un.e ami.e qui lui semble bien vous convenir, acceptez la rencontre.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires