Votre horoscope de la semaine du 10 juin 2019 Votre horoscope de la semaine du 10 juin 2019

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 10 juin 2019

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 10 Juin 2019

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait...

Bélier
Vous faites des efforts pour être proche de votre famille, particulièrement frères sœurs, cousins… Envie de reconnecter avec vos proches. Une déception amicale vous encourage à vous recentrer sur eux. Parlez de ce que vous ressentez, ça vous aidera à vous débarrasser de la colère intérieure qui vous agite. Mais ne généralisez pas pour autant, une amitié qui dérape, ce n’est pas tout le monde qui vous en veut. Vous avez des projets de déménagements, préparez-vous, évitez la dernière minute.

Taureau
Vénus entre dans la zone argent, un coup de pot, une prime, un cadeau des parents, vous saurez dépenser cette somme inattendue. Gâtez vous un peu, une manucure, une paire de sandales, un bijou… Il suffit de peu pour se faire plaisir. Conduisez prudemment, Mars et Mercure peuvent vous faire croiser un chauffard. Votre sexualité est plutôt épanouie en ce moment, ça rend votre partenaire heureux. Si vous êtes étudiante, vous êtes dans une bonne période pour une belle réussite dans vos examens.

Gémeaux
Vénus et Soleil en Gémeaux, vous vous sentez en période de séduction. Facile de vous faire belle, trouver un nouveau style pour l’été, vous êtes plutôt créative et vous avez le sens des couleurs. Vous dépensez un peu trop, évitez les soirées devant l’écran tentateur, c’est trop facile de cliquer pour acheter, vous résistez mal à la tentation. En couple, des hauts et des bas, votre humeur est changeante. Vous êtes charmante au boulot malgré les tensions avec la direction.

Cancer
Mercure et Mars sont en Cancer, vous êtes en forme physiquement et intellectuellement, rien ne vous arrête, sur le pont tôt le matin, vous continuez encore le soir sans vous arrêter. Ne soyez pas trop dure avec votre chéri/e s’il/elle ne suit pas votre rythme. Vous avez tendance à être difficile avec lui/elle particulièrement, vous êtes très exigeante et vous lui mettez trop de responsabilités sur les épaules, vous lui en demandez beaucoup trop, partagez mieux les tâches domestiques.

Lion
Beaucoup de contrariétés en ce moment, des obstacles, des retards, des rendez-vous qui s’annulent, des colis qui n’arrivent pas, des travaux dans votre rue, tout s’accumule et vous empêche de vous détendre. Vos amis vous invitent, sortez, amusez-vous, ça compense le stress de la journée. Et ne chargez pas trop le planning du weekend, ça pourrait être compliqué ou lourd. Reposez-vous, vous en avez besoin, Mars ne vous apporte pas une grande énergie physique jusqu’au 2 juillet.

Vierge
Si vous êtes solo, une vraie rencontre se profile, un homme ou une femme comme vous les aimez, avec de vraies valeurs et une profonde intériorité. Vous prenez confiance progressivement grâce à des échanges fréquents. En couple, la relation est intense, vous avez envie de passer du temps ensemble quitte à annuler toutes les sorties prévues. Ou bien vous rentrez tôt juste pour finir la soirée de façon torride. Vérifiez votre contraception si une grossesse n’est pas au programme. Au boulot tout va bien.

Balance 
La famille est importante, vous passez du temps à essayer de mettre des évènements sympas en place, anniversaire, weekend ou vacances ou le tout. Essayez de dispatcher les responsabilités, vous n’êtes pas obligée de tout prendre en charge vous-même. Faire tout ensemble, c’est ça le plaisir des activités en famille. Professionnellement vous avez aussi l’esprit d’équipe, votre façon de fonctionner est bonne pour tout le monde. Un vrai don de charmer garçons et filles même pour travailler.

Scorpion
Si vous avez envie d’écrire ou de réaliser un projet créatif, c’est le moment de vous lancer. Votre inspiration est au top, vous avez l’énergie aussi. Vous redéfinissez votre vie de couple, sexuellement, financièrement et socialement aussi. Solo, une petite crise intérieure vous pousse à vous interroger sur vos dernières relations, un certain profil se détache, vous savez que vous devez en changer. Explorez votre réseau, faites une pause dans les rencontres. Un travail intérieur doit se faire.

Sagittaire
Jupiter en Sagittaire vous donne le sourire aux lèvres, la semaine se présente de façon très sympa, votre planning est chargé et vous adorez quand c’est excitant comme ça. Plus ça bouge, plus vous êtes heureuse, pas de routine cette semaine, un petit voyage ou un grand, ça suffit pour assurer votre bonheur. En couple, votre couple est au top, vous êtes amoureuse comme au premier jour. Vous prenez de grosses décisions pour le futur. Attention à vos dépenses, vous y allez un peu fort.

Capricorne 
Nœud sud, Saturne et Pluton sont en compétition avec Mars et Mercure, ça peut déclencher des guerres familiales ou des ruptures d’association. Essayez de minimiser les tensions, de rester autant en contrôle de la situation qui génère les problèmes, ouvrez les yeux, écoutez et ne parlez pas si ce n’est pas nécessaire ou si vous n’êtes pas sûre d’avoir toutes les informations. Le silence est d’or plus que jamais. Professionnellement, un nouveau client vous remonte le moral, le contact est excellent.

Verseau
Lilith est encore en Verseau, vous continuez sur la lancée des prises de conscience réalistes. Vous réalisez à quel point vous avez été naïve et vous allez radicalement dans le sens contraire. Vous devenez trop critique, vous perdez votre optimisme. Vivement que Lilith quitte votre signe, que vous puissiez retrouver votre équilibre normal avec une pointe de positif mais sans innocence. Solo, vous rencontrez un mec ou une fille super mignon/ne, vous ne savez pas trop où ça va, mais vous y allez quand même.

Poissons
Neptune est bien aligné cette semaine, tout se meet bien en place, votre planning est fluide, vos rencontres sont positives, et lorsque vos journées de boulot sont finies, elles sont vraiment finies, vous pouvez éteindre vos écrans et avoir l’esprit en paix. Vous pouvez déconnecter totalement. Un bon weekend en famille vous fait du bien, c’est cool et sans trop de programme, vous vous laisserez aller et chouchouter aussi. Solo, une relation intense oscille entre passion et disputes aussi.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires