Votre horoscope de la semaine du 10 février 2020 Votre horoscope de la semaine du 10 février 2020

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 10 février 2020

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 10 Février 2020

Chaque semaine notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Vénus est dans votre signe : ça vous donne envie de vous occuper de vous. Pas question de partir en courant sans make-up le matin ou habillée n’importe comment. Et comme on sait que Vénus est bon pour l’amour, vous maximisez vos chances d’attirer un.e partenaire. En couple, votre Saint-Valentin s’annonce bien, romantique et passionnée. La carrière est toujours une priorité, de grosses décisions quotidiennes mais aussi sur le long terme sont à prévoir.

Taureau
Vous êtes frustrée sur le plan sentimental. Parlez de la Saint-Valentin avant à votre chéri.e pour éviter d’être déçue s’il/elle oublie. Des post-it partout pour lui rappeler en douceur ? Si vous êtes un peu en froid en ce moment, c’est parce que Vénus n’est pas placée au mieux en ce moment, ça sera vraiment mieux en mars, patience et compréhension. Votre vie amicale est plus riche et apporte une compensation à votre frustration affective. Professionnellement, vous réglez plein de problèmes.

Gémeaux
Quelques tensions de couple. Ce sera fini la semaine prochaine donc essayez de rester patiente avec votre moitié. Sur le plan professionnel, il y a du mouvement. La direction prend de nouvelles décisions et les balance d’un seul coup, il va falloir s’adapter. Un déménagement de bureau est aussi possible. Pas le bon moment pour parler augmentation de salaire. En revanche, l’entente avec l’équipe est super forte, vous vous entendez vraiment bien et vous êtes d’accord sur tout.

Cancer
La Saint-Valentin est une date importante pour vous. Marquer les progrès de votre relation en célébrant cet événement romantique compte et vous voulez garder des souvenirs de ces échanges. Donnez-lui des indices sur ce que vous voulez, ça évitera la déception s’il/elle se trompe de cadeau. Votre entente est suffisante en ce moment pour dire tout ce que vous pensez. Pas de secret, pas de malentendus. C’est tellement plus simple de partager. Vénus est dans la zone travail et ça vous apporte de beaux échanges.

Lion
Vous avez de jolis échanges avec votre partenaire, profitez de ces moments qui compensent le boulot où vous vous ennuyez à cause d’un excès de contraintes et de restrictions. Jupiter dans la zone travail vous offre des opportunités, ça vous remonte le moral de penser qu’il peut y avoir du changement dans ce domaine, vous avez été patiente en 2019. Vous remettez en question votre relation avec un frère ou une sœur, dites ce que vous avez sur le cœur mais en douceur, clarifiez la relation.

Vierge
En couple, la relation est très jolie, romantique, tendre et respectueuse. Le dialogue est totalement ouvert et vous partagez même des pensées secrètes, votre envie d’enfant par exemple. La Saint- Valentin c’est tous les jours pour vous en ce moment. Solo, si on vous propose un blind date, vous devriez accepter, vous pourriez avoir une bonne surprise. Vous mettez de l’argent de côté pour un projet beauté. Botox ou blanchiment des dents ? Vous le faites pour vous plaire à vous-même.

Balance
Beaucoup d’évènements professionnels encore. Les news se succèdent, un vrai roller-coaster émotionnel, vous ne savez plus trop quelle direction prendre, du coup "Home sweet home" : c’est important pour vous. Quelques rangements, travaux, nouvelle organisation, vous vous appropriez votre espace. Un.e ex, une sœur ou un.e ami.e qui habite avec vous s’en va. C’est un gros changement mais ça vous va. Vous avez envie de faire le vide dans votre espace. Solo, une jolie rencontre vous fait fondre, allez-y doucement.

Scorpion
Vous avez des envies d’apprendre pour vous-même ou pour progresser professionnellement. Faites des recherches sur les sujets qui vous intéressent, comparez les prix, le temps que ça prend, le niveau de difficulté, voyez haut et loin, ne vous limitez pas. En famille, une discussion avec votre père apporte beaucoup de clarté dans vos échanges d’adulte à adulte. Vous ne voulez plus qu’il vous influence. Solo, vous rencontrez une personne plus jeune mais mûre dans ses conceptions de vie, ça vous intéresse.

Sagittaire
Mars est dans sa dernière semaine de séjour dans votre signe : profitez-en pour faire tout ce qui demande beaucoup d’énergie. Vous bouclerez ainsi tous les projets en attente une bonne fois pour toutes, vous vous sentirez bien mieux dans votre tête, débarrassée de la culpabilité de n’avoir pas terminé toutes ces tâches. Vous allez vous concentrer sur le plan financier. 2020 est une année matérielle pour vous, ce qui vous permet de faire des projets. Vous appliquez une nouvelle hygiène de vie.

Capricorne
Nœud sud, Jupiter, Pluton, Saturne toujours en Capricorne : vous savez que vous êtes dans une période importante. Toutes les décisions que vous prenez affectent votre vie sur le long terme, qu’il s’agisse d’arrêter de fumer, de sortir d’une relation toxique ou d’acheter un appartement. Vous avez envie de faire un petit voyage, un weekend prolongé. Ne vous privez pas, faites un pont de Saint- Valentin. En famille, les échanges sont très bons, tout est calme, pas de tensions, ça vous fait du bien.

Verseau
Le soleil est en Verseau, ça vous donne une bonne énergie pour faire des choix. Vous voyez clairement ce que vous devez faire, quelle direction prendre. Ça peut aussi bien vouloir dire décliner une offre que vous ne sentez pas trop bien, que foncer sur une opportunité même ténue. Suivez vos intuitions et votre feeling, ce sont vos alliés. Ça bouge en famille. Un parent déménage ou prend sa retraite, un frère se marie ou autre évènement important. Une dispute avec un.e ami.e se résout rapidement.

Poissons
Mercure, Lilith et Neptune sont en Poissons, vous êtes très active intellectuellement, vous avez plein de belles idées pour le boulot et pour votre créativité personnelle. Vous voyez clairement où vous devez faire des progrès et ça va faire une grosse différence dans vos échanges avec les autres. Vous parlez d’argent avec votre partenaire : qui paye quoi, vous arrêtez d’être trop généreuse, pas de raison de vous priver. Un problème de voiture ou d’ordinateur vous agace, il faut réparer pas remplacer.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires