Votre horoscope de la semaine du 10 décembre 2018 Votre horoscope de la semaine du 10 décembre 2018

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 10 décembre 2018

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 10 Décembre 2018

Chaque semaine notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Uranus vous pousse à prendre des décisions importantes, avec les axes nœud nord-nœud sud, vous ne pouvez pas continuer à faire n’importe quoi, il faut agir avec intelligence et circonspection et pas avec impulsivité. Jupiter est avec vous pour vous donner des chances, utilisez-les. Saturne en revanche vous oblige à bosser beaucoup. Pensez à la fierté que vous aurez lorsque vous vous serez forcée à faire ce qu’il faut pour avancer positivement dans la vie, un effort est requis.

Taureau
Une situation amicale compliquée, des mensonges, des explications animées, vous risquez d’être perdue dans une situation qui vous dépasse et dans laquelle vous ne serez pas du tout à l’aise parce que vous êtes trop franche. Ne mettez pas les pieds dans le plat, ça se retournerait contre vous. Profitez de Vénus dans la zone couple, vous êtes bien à deux, ça peut vous suffire pour le moment. Vous avez la possibilité de mettre de l’argent de côté, continuez, vous pourrez investir.

Gémeaux
Mercure, Jupiter et le Soleil dans votre zone couple, c’est bon pour votre relation, vous avez envie de passer du temps à deux, rien ne vous manque, dialogue, tendresse et intimité. Vous prenez conscience de ce que vous attendez de la vie très exactement et vous faites des priorités intelligentes. Vous restez sympa mais vous ne vous sacrifiez pas. Professionnellement, ça bouge beaucoup, tenez-vous au courant des dernières infos.  Ne vous mêlez pas des tensions entre deux collègues.

Cancer
Vous ne sortez pas d’une crise intérieure qui vous reprend régulièrement, vous attendez quelque chose de précis de la part de votre chéri et il ne semble pas comprendre. Les devinettes ne sont pas le fort du masculin, parlez, écrivez, dites ce que vous voulez, et écoutez son point de vue. Et rappelez-vous pourquoi vous l’aimiez au début. Il n’a pas changé. Votre foie ne supporte pas certaines boissons et aliments, calmez-vous sur le chocolat et le champagne avant les fêtes.

Lion
Mercure, Jupiter, Soleil dans la zone loisirs et enfant, ça vous ouvre des perspectives sympas. Si vous voulez devenir mère, vous êtes dans une bonne période de fécondité, sinon, bien sûr attention. Sortez, amusez-vous, faites la fofolle, vous en avez besoin après ces mois de rigueur professionnelle qui continuent encore malheureusement. Prenez les formations qu’on vous propose, ça vous change un peu de la routine, même si c’est pour l’année prochaine. En amour profitez l’un de l’autre.

Vierge
Toujours en mode famille-maison. Vous cocoonez en soirée, faites un effort pour sortir, pour aller voir des spectacles, boire des pots. Ajoutez du fun dans votre vie. Solo, soyez moins sérieuse aussi, vous créez des barrières contre n’importe quel homme qui s’approche de vous, le meilleur moyen de décourager. Vous pouvez avoir des amis quand même. En couple, vous êtes très nerveuse et critique, calmez-vous, soyez plus sympa avec lui, prenez du magnésium et de la vitamine B6,

Balance
Vous allez beaucoup bosser cette semaine, les boulots urgents se succèdent, vous serez forcément sous pression, c’est difficile d’éviter ça, même pour la plus zen des Balances. Et ce sera justifié. Tout le monde autour de vous est éparpillé et manque de concentration. L’excitation de l’approche des fêtes. Les occasions de célébrer ne manquent pas en fin de journée, ça vous permet de décompresser. En amour, c’est moins tendu, vous prenez du recul sur ce qui vous agace en lui.

Scorpion
Vénus est en Scorpion c’est sympa pour vos amours, vous vous sentez bien dans votre peau, en beauté, sexy, attirante. Solo, attendez vous à attirer l’attention et les compliments. Vous êtes en mode séduction et vous êtes redoutable.  Attention aux menteurs, vous n’aimez pas du tout. Les Scorpionnes en couple sont bien ensemble, mais très amoureux quand meme en plus. Une augmentation de salaire est possible, préparez-vous à vous faire plaisir en décembre parce que vous en aurez les moyens.

Sagittaire
Soleil, Mercure et Jupiter en Sagittaire, c’est très positif pour vous. Des coups de chance se présentent, des cadeaux super pour votre anniversaire, des invitations dans des endroits très sympas, des projets excitants qui se mettent en place facilement. Profitez de ces coups de pot, vous êtes en général assez rapide à sauter sur les bonnes opportunités, vous vous décidez vite. Les voyages en 2019 se présentent bien pour vous. Exprimez vos sentiments à votre chéri, il a besoin de vous entendre.

Capricorne
Saturne, Pluton et nœud sud en Capricorne ça vous donne envie de connecter avec des personnes du passé. Des amies d’enfance retrouvées sur les sites, une réunion de copains d’école parce que vous prenez quelques jours pour voir votre famille… vous avez envie de vous faire un programme pour l’année, genre bonnes résolutions mais aussi projets. Ne vous mettez pas la barre trop haute, ça pourrait vous décourager et ne pas vous aider à commencer. Ou alors morcelez mentalement.

Verseau
Lilith est en Verseau, vous allez prendre de grandes résolutions personnelles, Mars n’est plus dans votre signe, ce qui vous aide à être plus calme, cool et zen. Vous vous apercevez de l’influence d’une personne qui vous pousse à etre plus critique et moqueuse que vous ne le seriez vraiment par nature. Ce n’est pas bon pour votre côté de popularité, même si c’est de l’humour. En amour, vous êtes en mode amical, pas romantique. Un petit effort de tendresse serait positif.

Poissons
Mars et Neptune sont en Poissons, ça crée de grosses tensions émotionnelles, en vous et autour de vous, vous êtes comme une éponge qui absorbe tout ce que les autres ressentent, et avec Neptune, vous n’avez pas de filtre. Prenez du recul avec les personnes qui vous touchent trop fort, les personnes coléreuses par exemple ne sont pas bonnes pour vous en ce moment. Vous vous prenez leur vibration en direct. En couple, il vous soutient moralement, ça vous fait du bien, vous avez besoin d’une épaule.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre Politique de Confidentialité et notre Gestion des Cookies.