Votre horoscope de la semaine du 05 novembre 2018 Votre horoscope de la semaine du 05 novembre 2018

Horoscope

Votre horoscope de la semaine du 05 novembre 2018

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 5 Novembre 2018

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre semaine sera faite.

Bélier
Ça va aller mieux très vite maintenant: Jupiter va bientôt entrer dans une bonne zone pour vous. Quelques coups de chance vous arrivent. Professionnellement, c’est toujours costaud, Saturne et Pluton vous poussent dans vos retranchements, vous allez réussir à prouver de quoi vous êtes capable. Une dispute avec une amie va vous blesser, ne montez pas en pression pour des broutilles, être franche oui, agressive, non. Vous avez envie de déménager ? Ca devrait bouger positivement pour vous.

Taureau
Uranus stationne sur le degré zéro du Taureau, ça crée des situations nouvelles dans votre vie. Acceptez les changements, ne résistez pas, Uranus ne vous autorise pas à rester confinée dans votre zone de confort. Vous allez évoluer, vous transformer, mentalement, physiquement et socialement. Vous allez sortir de vos schémas d’enfance ou d’adolescence, laisser tomber les règles que vos parents vous ont imposées et qui étaient valables lorsque vous étiez plus jeune.

Gémeaux
Mercure entre dans votre zone couple, il est temps de remettre les pendules à l’heure dans votre relation, mais ça doit marcher des deux côtés. Vous et lui. Solo, une rencontre professionnelle vous intrigue, il se passe quelque chose mais vous n’osez pas avancer. Laissez l’autre prendre des risques. Professionnellement, vous réussissez tout votre programme de la semaine. Vous pourrez barrer chaque ligne de votre liste de tâches avec un bon sentiment de satisfaction, le weekend sera relax.

Cancer
Vous faites des efforts en couple, pour que la paix et l’harmonie soit de retour dans votre relation. Vous cessez de faire la tête pour un rien, vous dialoguez ouvertement. Professionnellement, vous entrez dans une période très intéressante, Jupiter va vous apporter des options à examiner de près. Une promotion ou un changement de poste, plus de responsabilités en tout caste donc plus de sous aussi. Solo, une rencontre magnétique vous met dans tous vos états.

Lion
Le nœud nord quitte votre signe, ce sera enfin plus léger pour vous. Moins de responsabilités ou bien des situations qui se solutionnent. Vous avez aussi le droit de refuser de prendre trop en charge des problèmes qui ne sont pas les vôtres. En amour, vous retrouvez votre complicité et donc votre joie de vivre. L’amour c’est très important pour les Lionnes. Quelques travaux de maison sont nécessaires. Faites quelques devis avant de vous lancer dans l’aventure.

Vierge
Vous vous rapprochez de collègues de boulot, vous avez envie d’une bonne ambiance conviviale et vous faites les efforts de communication nécessaire pour que tout le monde s’entende bien et soit motivé. Vous êtes super bosseuse.si vous avez envie de déménager ou même d’acheter un appartement, c’est bientôt le bon moment pour vous lancer. Regardez les annonces.  Solo, vous êtes difficile, vous ne trouvez personne à votre goût mais ça ne vous pèse pas trop.

Balance
Vénus est en Balance, excellent pour une mise en beauté particulière, une journée au spa, une manucure, un massage, un changement de style… Solo, vous allez retrouver un ex qui veut repartir sur de bonnes bases, à vous de voir ce que vous voulez. Un nouveau partenaire pourrait bien se présenter et compliquer la situation. En couple longue durée, ça va être tendu, Uranus va revenir créer de l’agitation. Heureusement qu’au boulot, vous maitrisez la situation.

Scorpion
Profitez des derniers jours de Jupiter en Scorpion, sautez sur toutes les bonnes opportunités qui peuvent encore s’offrir à vous, surtout si vous êtes Scorpion du dernier décan. Vous pourrez bientôt perdre un peu de poids, la présence de Jupiter n’aide pas à perdre ses rondeurs, vous pourrez commencer votre régime après votre anniversaire. Vous entrez dans une période plus favorable sur le plan financier. Si vous cherchez un nouveau boulot, c’est un moment favorable.

Sagittaire
Mercure est en Sagittaire, le boulot repart pour de bon, une négociation est en cours. Papiers, comptabilité, changement de statut, il se passe des choses dans votre vie professionnelle. Jupiter va entrer en Sagittaire et ça va être positif à nouveau pour vous. Votre vie va retrouver son climat de chance habituelle. Un Sagittaire heureux, ça rend les autres heureux aussi parce que c’est généreux et ça partage sa joie de vivre. Un voyage est prévu, ça vous rend heureuse, vous en avez besoin.

Capricorne
Votre vie amicale est importante, vous êtes invitée à des endroits différents les mêmes soirées, pourquoi ne pas vous partager, arriver tôt et partir tôt à une soirée et continuer ailleurs plus tard. Faites des efforts pour les amis que vous aimez bien. Vous êtes fidèle en amitié et si vous avez plusieurs amis scorpions, vous êtes présente à leurs anniversaires. En couple vous entrez dans une période importante de remise en question, le nœud nord entre dans cette zone.

Verseau
Mars et Lilith sont ensemble en Verseau et vous passez par des phases de lucidité et d’agacement sur des personnes et des situations. Sachez aussi voir vos torts, pas seulement ceux des autres. Prenez votre part de responsabilités dans les échanges professionnels ou amicaux. Lâchez les baskets de votre chéri, ne lui donnez pas tous les torts et s’il ne vide pas la poubelle n’en faites pas un drame. Vos vieilles copines sont importantes, elles vous aident à vous calmer.

Poissons
Neptune et le Soleil sont bien alignés, une intuition ou une inspiration vous donnent envie de créer un projet. Votre carrière va prendre un tournant important, Jupiter va apporter les opportunités et les chances dont vous avez besoin pour progresser dans la vie. Soyez ambitieuse, n’ayez pas peur, faites vous confiance. Un contact avec une société internationale vous intéresse. Une négociation en cours est importante, discutez, avancez vos arguments. Une petite crise amoureuse va se résoudre.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus