Horoscope

Vierge

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 12 Mars 2018

Amour

Vu cet aspect de Neptune, vos relations avec votre conjoint ou partenaire perdront un peu de leur intensité habituelle. Cependant, vous parviendrez tout de même à alimenter le feu de la passion dans le coeur de l'autre. Bref, le plaisir sera au rendez-vous. Célibataire, vous multiplierez les conquêtes, et vous n'aurez guère envie de vous fixer, alors que tant de séduisantes personnes papillonneront autour de vous. Cependant, une rencontre électrisante est possible, et elle pourrait vous faire changer d'attitude.

Argent

Nette amélioration sur le plan financier. Mais attention, ce ne sera pas une raison pour vous précipiter aussitôt dans les magasins ou sur les catalogues de ventes par correspondance ! Pensez aux placements de père de famille.

Santé

Vous serez au mieux de votre forme physique et psychique. Tonique et charmeur à la fois, vous serez convaincu que rien ne peut vous résister. Mais vous rencontrerez des concurrents aussi capables que vous.

Travail

Dans le domaine professionnel, ce ne sera pas le moment de refuser la lutte. Sous la houlette de Mars en bons aspects, vous serez en mesure de dépasser vos adversaires et de gagner glorieusement la partie. Le tout sera d'avoir de la pugnacité et du courage.

Famille

Saturne en cet aspect vous mettra une fois de plus face à vos responsabilités familiales. Ceux d'entre vous qui ont connu dernièrement des difficultés concernant leurs enfants ou leurs parents verront la situation commencer à évoluer favorablement, à condition, bien sûr, de ne pas relâcher leurs efforts.

Vie sociale

La patience, la tolérance pour respecter les désirs d'autrui vous vaudront plus de respect et d'affection. Par le tact et la diplomatie vous pourrez mieux parvenir à mettre à exécution vos idées actuelles. Faites preuve de bon sens et soyez pratique.

Citation du jour

Le salut des vaincus est de n'en plus attendre (Virgile).

Nombre de chance

655

Clin d'oeil

Réagissez contre un penchant à l'utopie et à l'éparpillement.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus