Horoscope

Taureau

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Amour

Avec une telle configuration astrale, il est certain que vous, natif vivant à deux, devrez faire un grand effort pour préserver la bonne entente de votre couple. Essayez de mieux comprendre votre partenaire : il est possible qu'il se sente aussi seul que vous. Une conversation franche et calme pourrait dissiper bien des malentendus. Célibataire, vous profiterez à fond de votre liberté, et ne songerez pas en ce moment à fonder un foyer. Cela dit, le partenaire idéal, vous aurez de grandes chances de le rencontrer bientôt.

Argent

En ce qui concerne vos placements, tournez-vous vers l'étranger ; vous ne le regretterez pas. En revanche, les jeux de hasard ne seront guère favorisés pour l'instant ; mais n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance du jour.

Santé

Les planètes bénéfiques Jupiter et Mercure se partageront les secteurs santé de votre thème, ce qui a de quoi vous rassurer. Bonne forme, dynamisme, optimisme de rigueur : tout ira bien. Reste que ces astres pourraient occasionner à quelques-uns d'entre vous des contractures ou des claquages musculaires. Si vous faites du sport, ne vous forcez pas et surtout ne négligez pas l'échauffement.

Travail

Côté travail, vous serez à nouveau soutenu par Mars, planète de la combativité, et vous réaliserez de brillantes performances, tout spécialement si vous exercez un métier indépendant ou une profession libérale.

Famille

L'impact de la Lune sera assez léger. Vos relations avec vos proches devraient donc passer par une phase assez harmonieuse, à condition toutefois de ne pas vous montrer trop exigeant avec eux.

Vie sociale

Votre vitalité et votre optimisme feront de vous le boute-en-train joliment apprécié de tous, qui ne résisteront pas à l'effervescence qui agitera cette journée agréable à plusieurs égards.

Citation du jour

Ayez du thé, du vin, et vos amis seront nombreux ; soyez dans l'adversité, un seul homme vous visitera-t-il ? (proverbe chinois).

Nombre de chance

158

Clin d'oeil

Pas de défaitisme ! "Tant qu'un homme n'a pas la tête tranchée, rien n'est complètement perdu pour lui" (proverbe vietnamien).

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.