Horoscope

Scorpion

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Amour

Vous ne vous sentirez guère concerné par toute l'effervescence amoureuse autour de vous. Sans doute est-ce parce que, foncièrement, vous détestez la frivolité et que Mercure dans votre Ciel sera plus léger que jamais. Certains natifs renonceront à une passion peu sûre de peur d'être blessés, d'autres bouderont en s'imaginant trompés. Mais les plus heureux d'entre vous resteront sagement dans leur coin, tout simplement parce qu'ils ont déjà trouvé l'âme soeur.

Argent

Nette amélioration de l'état de vos finances. Ce ne sera pas très difficile, d'ailleurs, tant vous avez eu de soucis pécuniaires ! Progressivement, vous aurez la possibilité d'éponger les dettes que vous avez sans doute contractées, et vous aurez même l'occasion d'effectuer des transactions très profitables.

Santé

Plusieurs alliés planétaires vous permettront de voir la vie en rose. Une accalmie qui viendra à point après les tensions des dernières journées. Les douleurs intestinales ou les éruptions cutanées dues à la nervosité diminueront sensiblement.

Travail

D'excellents aspects planétaires serviront vos ambitions professionnelles et vous donneront un moral d'acier. Faites le maximum : le but n'est pas loin. Surtout pas d'extravagance, pas d'exagération. Si vous savez jouer vos atouts, vous pourrez finir la journée en apothéose.

Famille

Saturne est une planète qui demande que l'on prenne ses responsabilités, et c'est ce que vous devrez faire cette fois vis-à-vis de vos parents et de vos enfants. Tout se passera bien dans l'ensemble en famille, mais il vous faudra être un peu plus vigilant que d'habitude afin d'éviter disputes et bouderies.

Vie sociale

Vous voilà entré dans une phase d'affirmation et d'expansion. Dans votre vie professionnelle aussi bien que personnelle, vous chercherez à vous imposer à la force du poignet. Pas de pitié pour ceux qui veulent vous barrer la route : ils seront balayés !

Citation du jour

Se tromper est humain, persévérer dans l'erreur est diabolique (saint Augustin).

Nombre de chance

185

Clin d'oeil

Rêvez un peu si vous voulez, mais n'oubliez pas que vous rêvez.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus