Saint-Valentin 2019 : votre astrolove signe par signe Saint-Valentin 2019 : votre astrolove signe par signe

Horoscope

Saint-Valentin 2019 : votre astrolove signe par signe

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Mardi 12 Février 2019

Comment votre Saint-Valentin va-t-elle se passer ? Tout feu tout flamme ou pétard mouillé ? Notre astrologue Rosine Bramly a décrypté les astres de l'amour pour répondre à vos questions.

Si vous êtes Bélier :
Essayez de ne pas vous faire rattraper par le boulot, quitte à travailler plus les jours précédents. Organisez-vous pour être dispo. Il ne faudrait pas décevoir votre chéri/e s’il/elle veut vous faire une surprise en étant en retard, pas prête pour une soirée romantique. Débranchez quand vous le.a retrouvez, et mettez vous en mood romantique, s’il/elle a fait des efforts, vous devez lui montrer que vous appréciez, c’est le minimum. Et n’oubliez pas de lui acheter un cadeau symbolique.

Si votre chéri/e est Bélier :
Si vous vous en fichez de la Saint-Valentin et de ses flon-flons, soyez heureuse : lui/elle aussi ! Dans le cas contraire, lancez des indices sérieux sur le fait que cette fête importante pour vous, que vous ne lui pardonneriez jamais s’il.elle vous oubliait. Donnez-lui des idées sur le cadeau qui vous plairait, les fleurs que vous aimez (si vous n’aimez pas les roses rouges), le restaurant qui vous fait envie. Et laissez-le/la croire que c’est lui.elle qui a choisi le lieu et le thème, même si c’est vous qui avez induit fortement. Il/elle est un peu fier/fière, ne le/la braquez pas si vous voulez passer à une note plus sensuelle. Faites-lui oublier le boulot.

Si vous êtes Taureau :
Pour rien au monde vous ne rateriez une occasion de passer une soirée romantico-sensuelle. Pas question qu’il/elle fasse l’impasse sur les fleurs, vous les adorez. Et plus il/elle vous en offre, mieux c’est. Vous êtes du genre gros bouquet plus qu’une rose symbolique. Et les chocolats ont intérêt à être de super qualité, la gourmande que vous êtes veut du bon. Il/elle sera récompensé/e par votre sensualité, votre disposition à faire une soirée inoubliable de votre Saint-Valentin. Attendez qu’il/elle parle d’avenir.

Si votre chéri/e est Taureau :
Il/Elle aime les rituels, donc il/elle n’oubliera de vouloir marquer cette journée d’une pierre blanche. Il existe deux types de Taureaux, les généreux et les radins. La grosseur du cadeau dépendra de sa propension à la dépense, mais il/elle trouve les bons plans pour vous impressionner quand même. Pas question de faire minable. Il/Elle espère sérieusement être récompensé/e par votre bonne humeur et une fin de soirée torride. C’est aussi l’occasion pour lui de vous parler de futur, d’engagement ou d’enfant.

Vous êtes Gémeaux :
Vous adorez les surprises, vous voulez qu’il/elle soit créatif/créative, inventif/inventive. "Etonnes-moi", c’est votre prière. Un diner dans le noir, sur un bateau, une soirée très privée… Ou bien dans votre assiette vous trouvez un billet pour une destination spéciale dans un endroit où vous n’êtes jamais allée. Vous serez très excitée toute la journée, lui envoyant des textos pleins de cœurs, au cas où il/elle oublierait que c’est la Saint-Valentin.

Si votre chéri/e est Gémeaux :
Il/Elle est malin et il/elle écoute ce que vous dites, donc pas de doute, il/elle va trouver une idée de Saint-Valentin géniale et qu’il/elle va vous épater. Fermez les yeux et suivez le guide. Il/elle aime s’amuser lui/elle aussi, donc il faut que lui/elle aussi soit intéressé/e par le sujet. Il/Elle vous dira les mots qui vous font rêver, sourire, l’aimer encore plus. Vous savez bien qu’il/elle est irrésistible. Attention, certains Gémeaux sont trop doués/es pour jouer avec les mots. Mais vous savez s’il faut le/la croire ou pas.

Si vous êtes Cancer :
Un moment important dans votre vie de couple, la Saint-Valentin 2019 devrait être mémorable, vos planètes sont bien alignées pour cette soirée. Romantique, profond, à l’écoute de vos envies, tendresse, vous serez comme la princesse d’un soir. Profitez de chaque seconde, faites des photos de ce jour mémorable, un petit tour chez le coiffeur et un joli maquillage valent vraiment la peine de faire l’effort. Une tenue sexy et hop le tour est joué. Il/Elle vous trouvera forcément belle.

Si votre chéri/e est Cancer :
Il/Elle est très amoureux/se en ce moment et à fond dans le couple, il/elle a travaillé sur ses problèmes relationnels récemment et votre relation est arrivée à un certain niveau de profondeur. Quoi de mieux qu’une belle Saint-Valentin pour célébrer les rapprochements émotionnels, l’affection renforcée, l’amour plus fort que jamais. Il/Elle risque aussi de vous bombarder de selfies de couple, pour marquer à tout jamais cette soirée romantique entre toutes à tout jamais. Vous serez heureux/ses toute la semaine après ça.

Si vous êtes Lion :
Pas question de faire l’impasse sur une fête, n’importe quelle fête est un must pour les Lionnes. Et votre chéri/e sait qu’il/elle n’a pas intérêt à oublier ou à dire que la Saint-Valentin est une fête commerciale, vous vous en moquez, vous voulez célébrer. Vous allez lui mettre des indices clairs sur le genre de bijoux que vous aimeriez bien recevoir. Certaines Lionnes ont des goûts de luxe poussés à l’extrême, adaptez vos goûts au budget de votre chéri/e. Exprimez la surprise et la joie face au cadeau.

Si votre chéri/e est Lion :
Attendez-vous à une soirée chic dans un endroit à la mode, donc soyez prête et à la hauteur de ses espérances. Sexy, même bling à l’extrême mais tout en restant classe, spectaculaire même, il/elle s’attend à ce qu’on vous remarque tous les deux (pas seulement vous). Il/Elle est assez bon sur les cadeaux, donc vous serez gâtée. Et le champ’ peut couler à flot aussi, et un beau dessert aussi, pas question de célébrer la Saint-Valentin avec de l’eau gazeuse, écoutez votre gourmandise.

Si vous êtes Vierge :
Ne commencez pas à fabriquer la Saint-Valentin parfaite dans vos pensées, pas besoin de tout contrôler, laissez-le/la faire, même si vous sentez qu’il/elle va improviser à la dernière minute. Vous cherchez le cadeau parfait, mais ce n’est pas la peine de vous prendre la tête. Ça peut être juste symbolique, c’est histoire de marquer le coup. Si vous avez une bonne idée, ça peut être bien de lui suggérer discrètement et surtout sans pression.

Si votre chéri/e est Vierge :
Vous pouvez être sûre qu’au milieu de ses journées de boulot bien remplies, il/elle a pris le temps de programmer une soirée orchestrée au poil près. Le lieu parfait, le menu élaboré de façon à être gastronomique mais correct sur le plan diététique, le bon champagne ou le vin choisi selon l’année de façon à ne pas se tromper. Il/Elle a tout bon. Peut-être juste le brin de fantaisie qui manque, mais rien à dire, il/elle sait faire ce qu’il faut pour que vous vous sentiez au centre de la soirée des amoureux. Il/Elle a besoin de savoir que tout est parfait pour vous, dites-le-lui.

Si vous êtes Balance :
La plus romantique de tous les signes, c’est vous. Charmeuse, vous lui envoyez des petits messages pleins de symboles, emojis sentimentaux ou coquins, vous le/la mettez en condition pour la super soirée de la Saint-Valentin, la pression va monter d’un cran à chaque heure. Il/Elle sera chaud/e forcément, autant émotionnellement que physiquement. Vous préférez peut-être une soirée intime, dans un lieu sympa où on peut se parler ou bien chez vous, les décos n’ont pas de secret pour vous. Forcément une belle soirée qui se finit sur un climat très chausd cacao.

Si votre chéri/e est Balance :
Vous avez de la chance, il/elle sera prêt/e à tout pour vous faire rêver, vous donner un sentiment de sécurité affective, mieux même que vous êtes la seule, l’Unique dans son cœur depuis toujours. Il/Elle est doué/e pour les mots, créer une ambiance d’harmonie totale. Il/Elle est assez raffiné/e pour avoir le mot juste, celui qui vous fait craquer et même s’il vous apporte une seule rose, elle est parfaite. Et la nuit sera parfaite aussi jusqu’au bout.

Si vous êtes Scorpion :
Vous voulez une soirée ultra-sexy, ça va bien à votre signe cette soirée dédiée à l’Amour. Cupidon va sortir ses flèches sans aucun doute. Vous avez racheté de la lingerie ultra-coquine, un décolleté ravageur, vous envoyez des messages clairs. Il/Elle va devoir prouver qu’il/elle est le coup du siècle. Pour la Saint-Valentin, il faut que ça flashe et qu’il/elle dépasse ses limites. Mais si vous êtes solo, vous pourriez bien organiser une folle soirée entre amis, histoire de ne pas déprimer.

Si votre chéri/e est Scorpion :
Essayez de prolonger les préliminaires, mais ce serait difficile il.elle ne va pas forcément vouloir une longue soirée au restaurant, si vous pouviez rentrer rapidement ou même ne pas sortir du tout de la maison, ce serait pour lui.elle la célébration idéale de la Saint-Valentin. Les sous-vêtements c’est fait pour être enlevé ! Le champagne ? Prévoyez une deuxième bouteille, il.elle veut vous enivrer dans tous les sens du terme jusqu’au bout de la nuit. Vous serez peut-être épuisée mais heureuse.

Si vous êtes Sagittaire :
Il vous faut de l’exotisme et pour cette Saint-Valentin 2019, vous voulez une soirée unique et inoubliable, il/elle va devoir casser sa tirelire pour vous impressionner sérieusement. Cette année vous voulez voyager sans avoir besoin de partir loin. Un restaurant à thème, un menu inattendu, des fruits que vous n’avez jamais mangés de votre vie… Votre bonne humeur est facile à déclencher habituellement mais là vous voulez un effort supplémentaire.

Si votre chéri/e est Sagittaire :
Pas vraiment romantique par nature, surtout pour les mots, le/la Sagittaire peut quand même trouver un endroit qui va vous faire rêver, un bateau, un château, un endroit inhabituel, autant pour vous que pour lui/elle. Ou bien il/elle va vous offrir un billet pour partir à Londres ou Amsterdam dès que ce sera possible. C’est sa façon à lui/elle de dire "je t’aime". Pars avec moi, c’est quasiment une preuve d’engagement. Sachez lire les signes de votre copain/copine, les actes plus que les mots. Il/Elle se décoince après deux coupes de champ’.

Si vous êtes Capricorne :
Cette année votre Saint-Valentin devrait être spéciale, Vénus est dans votre signe et vous devriez être super amoureuse de votre chéri/e pour commencer mais avec une intensité supplémentaire. Prête à lui prouver que votre amour s’est approfondi, à vous laisser aller même si votre nature est plus réservée que certaines. Vous soignerez les détails, le meilleur champagne ou cocktail qu’il.elle aime, les chocolats les plus raffinés, une humeur égale face à tous les petits détails qui pourraient agacer. Une soirée amoureuse parfaite.

Si votre chéri/e est Capricorne :
Attendez-vous à une programmation parfaite avec votre Capricorne, s’il/elle vous dit d’être prête à une certaine heure, soyez dans les temps. Il/Elle a décidé de garder le sourire quoiqu’il arrive ce soir mais ne poussez pas pour commencer. Discrètement sophistiquée, c’est comme ça qu’il/elle vous aime, il/elle a des goûts classiques. Ses sentiments sont de plus en plus sérieux, vous devriez le sentir dans ses expressions, son attitude, la Saint-Valentin sera l’occasion de vous le démontrer.

Si vous êtes Verseau :
Vous aimez tout ce qui est original, différent, hors normes, et sans le vouloir, vous pourriez bien mettre la barre haute pour votre partenaire, surtout s’il/elle est conventionnel/le. Donnez-lui des idées, des indices de ce qui vous fait craquer. Ne transformez pas cette soirée intime en party avec vos copines solos. Une coupe en happy hour avec elles, c’est déjà super sympa. L’amitié est une bonne valeur mais pas tous les jours. Réservez votre attention à votre partenaire, qu’il/elle se sente prioritaire à vos yeux. Vénus n’est pas fantastique pour les Verseaux cette année, faites un petit effort.

Si votre chéri/e est Verseau :
Aidez-le/la à organiser cette soirée, il/ele est débordé/e et court après le temps. Détendez-le/la, il/elle est stressé/e. Ce sera presque à vous de le/la dérider et de le/la mettre en mood romantique, Vénus n’est pas son allié cette année, donc on met un petit coup de pouce supplémentaire pour que ce soit au moins la plus agréable des soirées. Vous aurez bientôt un retour de Vénus en Verseau et tout sera au top à nouveau. Peut-être une Saint-Valentin bis plus tard ou un weekend magique pour compenser.

Si vous êtes Poissons :
Vous êtes d’une sensibilité extrême, vous prêtez attention à tout, le regard, une façon de vous serrer dans les bras, s’il/elle est content/e d’être là, s’il/elle est conscient/e que ça doit être une soirée spéciale. C’est vous qui pouvez induire le climat grâce à une attitude cool et sexy. Vénus est bien placée en 2019, tout va bien se passer, si vous restez détendue. Donnez-lui aussi l’impression qu’il/elle est l’Unique homme/femme de votre vie.

Si votre chéri/e est Poissons :
Il/Elle est avec la Balance l’un des plus romantiques. Il/Elle va organiser une soirée où vous allez vous sentir entourée, aimée. Il/Elle saura trouver les mots, vous faire la surprise d’un endroit que vous adorez, mais avec une table spéciale, il/elle vous apportera des fleurs dans une composition rare. Il/Elle sait créer l’ambiance, vous regarder avec intensité, il/elle est sensible et intuitif, il/elle sait donc ce que vous voulez. Il/Elle saura vous le démontrer jusqu’au bout de la nuit.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre Politique de Confidentialité et notre Gestion des Cookies.