Horoscope

Poissons

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 1 Février 2018

Amour

Si vous êtes marié, un dîner aux chandelles pourrait vous permettre de retrouver la complicité et la joie de vivre de votre lune de miel. Si vous vivez une histoire secrète ou délicate, c'est maintenant le moment où la situation pourrait enfin s'éclaircir. Célibataire, l'idée du mariage et de la fondation d'un foyer vous séduira, même si jusqu'ici elle vous a fait horreur. Après avoir hésité entre plusieurs personnes, vous allez avoir un choix spécifique en tête. Mais prenez garde à ce que l'amour ne soit pas uniquement de votre côté.

Argent

Belles perspectives financières ! Vous aurez la possibilité de faire fructifier vos ressources matérielles et, parallèlement, vous saurez vous montrer plutôt raisonnable et éviter les dépenses excessives. Le moment sera aussi favorable pour effectuer de judicieux placements et réaliser des opérations habiles.

Santé

Vu cet environnement astral, votre santé ne devrait vous donner aucune inquiétude. Mais si vous passez sans cesse de l'abattement à l'hypernervosité, une seule chose à faire : ralentir les cadences, stopper le café et les cigarettes, et... respirer !

Travail

Un projet sur lequel vous comptiez beaucoup pourrait être retardé par Neptune mal aspecté. Chassez vite toute amertume de votre esprit et repartez dans une autre direction. Vous ne manquerez pas d'idées géniales.

Famille

Les relations avec vos proches risquent par moments de devenir franchement agressives. Ne jetez pas d'huile sur le feu si des discussions éclatent ! Vos enfants seront par moments assez difficiles à contrôler ; faites régner une bonne discipline, sans pour autant vous montrer déraisonnablement exigeant.

Vie sociale

Actif à l'extrême, vous déploierez une énergie débordante. Et tous ceux qui, autour de vous, oseront prendre le temps de vivre risquent de se faire sermonner. D'ailleurs, vous n'aurez pas beaucoup de patience, et il vous arrivera de vous heurter avec vos proches. Doucement tout de même, s'il vous plaît !

Citation du jour

La plainte est l'arme des faibles (proverbe arabe).

Nombre de chance

679

Clin d'oeil

La routine vous pèse, l'ennui vous gagne ? Alors, essayez la nouveauté. Changer de trajet pour aller travailler, changer de look ou de décor... Pour égayer le moral, on n'a pas trouvé mieux !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus