L'horoscope de la semaine du 6 janvier 2020 L'horoscope de la semaine du 6 janvier 2020

Horoscope

L'horoscope de la semaine du 6 janvier 2020

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 6 Janvier 2020

Chaque semaine, notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre quotidien sera fait.

Bélier
Votre rentrée 2020 est solide, votre carrière sera importante cette année et vous le sentez dès la première semaine. On vous attend au tournant, mais de façon positive, une bonne pression mais en direction de la réussite. Si vous ne vous mettez pas la barre haute, on la mettra pour vous. Quelques dîners amicaux vous permettent de vous détendre, plusieurs galettes des rois sont à prévoir, avec les copines et même avec les collègues. Accordez-vous des moments de répit quand même.

Taureau
Une belle semaine comme vous aimez, quand tout se met en place comme vous l’avez organisé, pas un faux pli, pas un rendez-vous annulé, tout est fluide. Des ouvertures au sujet d’une formation sont là, vous voulez progresser, demandez à votre boss ou votre RH, faites une liste de ce qui vous intéresse et croisez-la avec ce qu’on vous propose. Vous finirez par trouver ce qui vous convient le mieux, un défi intellectuel pour 2020. Vos amitiés se développent, vos amours sont tranquilles.

Gémeaux
En couple, c’est tendu, parfois pour des détails, gardez votre humour pour détendre l’ambiance quand ça part en vrille. Soyez tendre aussi quand la situation monte en émotion. Ne les retenez pas. Vous avez évolué énormément toute l’année 2019 et ce n’est pas fini. Vous approfondissez encore vos émotions et progresserez encore, intérieurement mais aussi parce que la vie vous en donne l’occasion et aussi parce que vous les attrapez avec vivacité. Vous ne refusez aucun défi ! bravo !

Cancer 
Votre relation de couple est importante, vous avez envie de vous investir, et que ça se passe au mieux. Jupiter apporte enfin la touche d’optimisme qui vous a manqué toute l’année 2019. Vous allez régler beaucoup de problèmes, et avancer vers du constructif, acheter un bien, avoir un premier bébé ou un 2e ou même un 3e, partir faire un tour du monde ou vendre des vieux meubles de famille. Vous serez d’accord sur tout, ça facilitera votre vie vraiment. Attention à votre bas du dos.

Lion
Du boulot pour commencer l’année, quelques soucis de santé, des problèmes administratifs, à régler, des travaux de maison, des personnes qui ont besoin de vos services même en dehors du boulot. Vous risquez de vous sentir un peu débordée mais Jupiter va vous donner un coup de pouce pour vous dégager au plus vite de toutes ces charges, vous aurez le sentiment d’avoir accompli votre mission et vous aurez la paix de l’esprit. Un peu de champ’ et de galette pour fêter le début d’année.

Vierge
Votre vie sentimentale va prendre une grande importance, Jupiter, nœud sud, Mercure, Soleil, Saturne et Pluton sont dans votre zone love, ça devrait déclencher une histoire amoureuse de première importance. Celles qui sont en couple vont penser à avoir un enfant, et les planètes sont favorables pour une maternité, physiquement et émotionnellement. En couple, vous êtes gentiment fusionnels, ça fait envie à vos amis. En famille, c’est tendu avec un membre de votre famille.

Balance
Vous faites des projets immobiliers pour 2020, et la concentration de planètes dans cette zone va vous pousser à prendre des décisions auxquelles vous n’avez pas forcément pensé auparavant, vendre, acheter, louer, avoir un room mate ou au contraire vivre seule, c’est le point focal de votre année. Il va falloir décider, mais Saturne en Capricorne vous fait réfléchir et hésiter. Mais c’est quand même l’année tournant. Sur le plan de la carrière ça va bouger aussi, préparez-vous.

Scorpion
Vous décidez de travailler sur vos relations. Vous savez que vous déclenchez des réactions entières, passionnées, on vous adore ou on vous déteste. Et vous voulez comprendre pourquoi. Qu’est ce qui motive ses émotions. Vous êtes intense, critique, drôle, charmeuse, moqueuse, sexy et parfois ce mélange dérange certains profils surtout les femmes qui sont en compétition avec vous ou celles qui n’ont pas votre pouvoir de séduction. Travaillez sur votre approche de départ, ça fait la différence.

Sagittaire
Mars est en Sagittaire, ça vous fait du bien, votre énergie est de retour, vous vous sentez enfin en pleine position de vos moyens, vous vous sentiez en dessous récemment. Une cure de vitamine, le retour à la gym, manger mieux, dormir aux bonnes heures… Ranger votre maison vous fait du bien, mettre votre administratif à jour aussi. Vous ne le sentirez même pas énergétiquement, beaucoup à rattraper, vous avez laissé traîner beaucoup de choses, lancez-vous à l’assaut des tâches ennuyeuses.

Capricorne
Jupiter, Mercure, nœud sud, Soleil, Saturne et Pluton, ça fait beaucoup en Capricorne, un tournant constructif important vous attend. C’est plus fun que 2019 grâce à Jupiter, mais il y a du boulot à abattre. Acceptez les changements et soyez plus flexible quand les circonstances l’exigent, vous ne pouvez pas tout contrôler. Soyez gracieuse et montrez-vous plus ingénieuse ou accommodante pour faire passer la pilule. En couple, vous faites vraiment des efforts par rapport à sa famille.

Verseau
Si vous avez envie de prendre quelques jours off, n’hésitez pas et si vous sentez qu’être un peu seule vous fait du bien, pourquoi pas ? Une après-midi au spa, un cours de yoga ou méditation, une lecture d’un bon livre qui vous positive, un blog d’inspiration, vous avez besoin de comprendre les émotions que vous bloquez à l’intérieur. Pourquoi ? Comment ? Soyez franche avec vous-même autant que vous l’êtes avec les autres. L’authenticité paye toujours même à votre propre égard.

Poissons
Votre vie amicale démarre sur les chapeaux de roue, vous enchaînez les rencontres tout en gardant le cercle d’or que vous maintenez quoi qu’il arrive dans votre vie. Vous élargissez votre réseau dans la vraie vie autant que sur la toile. Un peu frustrée sur le plan sentimental, vous avez largement de quoi compenser avec votre programme de sorties, galette, happy hours, vous êtes de tous les coups. Votre intuition vous pousse à prendre des contacts pour un nouveau boulot, suivez-la, elle est claire !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires